Aller au contenu


Armes Maudites


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 ionion

ionion

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 24 July 2006 à 11:32

salut à tous!
ca faisait longtemps ke j'avai laché ce jeu et puis c reparti! je suis arrivé juste avant d'aller battre kratos à heimdall. mais je veux obtenir les armes maudites avant d'y aller. je les ai toutes sauf celle de welgaia! je n'aarive pas à m'y rendre! comment on fé please!!! je sai pa commen on y retourne!
merci d'avance à tous ;)

#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 24 July 2006 à 11:44

Il me semble qu'on ne peut pas y retourner avant de vaincre Kratos...
Dès que tu l'auras battu tu y retournera grâce à la quête principale.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 Nébilim

Nébilim

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Chavagne, Ille et vilaine

Posté 05 August 2006 à 09:52

apres avoir battu le pôpa a lloyd tu vas chez dirk pour avoir les glaives et l'anneau éternels et apres tu dois aller a la tour du salut pour avoir un acces a derris kharlan et la ya un passage obligé a welgaia.  A ce moment la tu pourras y retourner quand tu veux

#4 chercheurL57

chercheurL57

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02 August 2007 à 22:00

lu............ pour les armes maudite quand tu di que tu as toute les arme sauf celle de welgaia se n'est aps possible si tu na pas les greve apocalypse de welgaia, nebilim, fafnir, devoreuse d'ames, mauvais oeil, diablos, porte de l'enfers et desastre tu ne peut aps allez batre abyssion car pour avoir la derniere arme il faut que tu est les armes maudite que jai cité, puis que tu retourne a flanoir parler a abyssion pour quuil te dise quil tatend dans le temple des ténèbre apres cela Raine di quil ny a que un colectionneur qui peut avoir le baton car il on fouyez partout et la génis pense a Koton du pic d'hakonésia, donc tu va devoir allez au pic et parlez a Koton la il y aura une scéne est a la fin de celle ci tu obtiendra le baton coeur du chaos et tu pourra allez tenter de battre abyssion.

#5 regal91

regal91

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 23 September 2007 à 14:27

lu tlm je vien preciser qu'il est impssobile que tu est toutes les amres sauf celle de regal car tu est obliger d'avoir celle de raine en dernier ; enfin l'inverse est peut être possible mais j'ai un tres gros doute  :lol:

#6 LuXeN

LuXeN

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 15 May 2008 à 18:03

Bonjour bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un coup de main en ce qui concerne l'arme maudite de Régal.

Je suis allée la première fois à Welgaïa (c'est bien là ou elle est censée se trouver, n'est-ce pas ?)
Bref, j'ai eu beau chercher et rechercher, me paumer 10000 fois, je n'ai rien trouvé.
(Alors vu que personne n'a eu ce probleme j'dois etre vraiement naze...)

Là, je dois y retourner pour la seconde fois et j'aimerais bien ne pas la rater, sinon j'vais avoir les boules >_<
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément ou elle se trouve ? Je lui en serais extrêmement reconaissante !

Merci d'avance !

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 15 May 2008 à 18:40

La réponse se trouvait dans la soluce : ici

Voilà je pense que ça devrait t'aider  :

Apocalypse : Welgaia, allez dans le bâtiment en haut à droite et entrez dans la pièce de gauche pour trouver le coffre.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 LuXeN

LuXeN

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 May 2008 à 12:35

Merci pour la réponse, je l'avais déja vue, mais le problème c'est que je ne vois absolument pas de quel bâtiment il s'agit...c'est celui ou il y a les anges qui volent un peu partout ?

#9 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 20 May 2008 à 12:58

Il y en a pas des masses pourtant.
C'est celui avec un ascenseur; en face d'une plate forme en hauteur, à coté du dépot (dans lequel on récupère un ingrédient pour soigner Colette).

Modifié par Trak, 20 May 2008 à 12:58.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#10 LuXeN

LuXeN

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 04 June 2008 à 19:17

okééé béh c'est bon j'ai pu trouver merci pour le tuyau !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)