Aller au contenu


Quelques Questions Pour Finir Le Jeu à 100%


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#21 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 07 June 2008 à 15:45

Alors pour Flanoir, cela doit indiquer que tu as loupé un coffre dans la base des désians ou dans la grotte de Celsuis.
Par contre pour Altamira je vois pas du tout à quel lieu cela correspond. As-tu fait le tour des lieu voisins en vérifiant que tu avais eu tous les coffres? (Le cheminement de la soluce les présente tous)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#22 Funkdoc

Funkdoc

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 June 2008 à 19:23

S'il m'en manque un près de Flanoir c'est probablement dans la base en effet puisque j'ai refouillé le temple de glace et les alentours...enfin pour ça j'aurais aimé l'avis du créateur de ce topic vu qu'il avait le même problème et aussi pour savoir s'il avait trouvé ce coffre. Cela dit je comprends qu'il ne soit pas là, vu la date de création du topic.

Pour celui d'Altamira je ne vois pas du tout où j'ai pu manquer un coffre, j'ai refouillé la mine de Toïze, la Carte...je vais probablement relier toute la soluce du site comme tu le propose, on verra bien.

Modifié par Funkdoc, 07 June 2008 à 19:24.


#23 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 June 2008 à 17:40

Citation

Pour celui d'Altamira je ne vois pas du tout où j'ai pu manquer un coffre, j'ai refouillé la mine de Toïze, la Carte...je vais probablement relier toute la soluce du site comme tu le propose, on verra bien.
C'est un peu long mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions.
Et un conseil: s'il y a un endroit ou on est sûr de louper des coffres, c'est dans la gorge de Lathéon.
Je ne sais pas si les minouz d'Altamira couvrent cet endroit (Heimdall parait plus proche) mais ça coute rien d'essayer.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#24 Funkdoc

Funkdoc

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 June 2008 à 19:24

Voir le messageTrak, le 08 juin 2008 à 18:40, dit :

C'est un peu long mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions.
Et un conseil: s'il y a un endroit ou on est sûr de louper des coffres, c'est dans la gorge de Lathéon.
Je ne sais pas si les minouz d'Altamira couvrent cet endroit (Heimdall parait plus proche) mais ça coute rien d'essayer.

Ouais j'ai aussi refouillé la gorge de Lathéon, et comme ça fait 4 fois que je refais le jeu je pense en avoir fait le tour.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)