Aller au contenu


Vos Astuces Pour Gagner Le Maximum De Pts


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 17 June 2007 à 12:37

Voila je vais bientot finir le jeu une 3eme foi et je pense que ce sera la dernière fois que je le recommence alors je voudrais savoir comment avoir le maximum de pts pour le grade shop.

#2 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 17 June 2007 à 13:50

Moi je te conseil de te faire les monstres qui sont faibles genre les Lapins et les loups d'Iselia car plus tu les tuent rapidement plus tu gagnes de point (environ 2.50 si tu as pris "avoir plus de point" dans ta partie boosté).
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#3 Waldo

Waldo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 17 June 2007 à 17:45

Idem, je te conseille de refaire les premiers combats près d'Isélia, après je sais pas mais j'espère que t'as activé l'option "plus de points obtenus" quand t'as refait ta seconde partie , ca t'aidera beaucoup...

Sinon ba honnetement je sais plus ce que ca représente à peu près en terme de points la fin d'une troisième partie, mais je pense que tu devrais pouvoir prendre l'option "*10 exp" et les autres indispensables options (titres, gemmes inventaire et gemme équipés, techniques...)

#4 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 20 June 2007 à 10:47

Y'a un nb de points max?

#5 Waldo

Waldo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 21 June 2007 à 10:14

Pour la fin de combat ou pour le total cumulé de fin de partie?

Pour les points obtenus en fin de combat, à priori il y a pas de pts max, mais je pense qu'il existe un maximum en fonction de l'ennemi que tu bats et de ton niveau...essaye de tuer les premiers ennemis et compare avec les derniers ennemis, il devrait y avoir une différence.

En ce qui concerne les points cumulés de fin de partie je ne sais pas du tout si il y a une limite par contre...je ne pense pas mais bon rien de sur...

#6 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 21 June 2007 à 11:14

Voir le messageLloydLegend, le 20 juin 2007 à 11:47, dit :

Y'a un nb de points max?
Il y en a surement un, mais il doit être largement supérieur à la quantité nécessaire pour faire une partie boostée à mort avec le grade shop, ou pour récupérer du matos pour l'optimisation.
Donc en pratique, la question ne se pose pas vraiment. Ce n'est pas un problème en soi.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#7 fanlink19

fanlink19

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 29 October 2008 à 18:11

j ai 9000 point et j en utilise a peine 500 pour faire une nouvelle partie
mais on moins dans ta nouvelle partie t as les points de l ancienne




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)