Aller au contenu


Pourfenduers, Difficultées...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Invité_Naqqah_*

Invité_Naqqah_*
  • Invités

Posté 23 March 2008 à 20:44

Qui a du mal a battre les Pourfendeurs, ces Elites des Enfers ?
En fait, le sujet est dû à cette question (et à d'autres)...

- Quelques astuces pour battre les doigts dans le nez les Pourfendeurs... (je sais qu'il y a la soluce, mais bon, d'autres astuces ne ferons pas de mal...)
- Je ne trouve pas le troisième dans la Forêt d'Isélia... <_<

Merci d'avance...


Modifié par Naqqah, 23 March 2008 à 20:45.


#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 23 March 2008 à 21:56

Niveau astuce, perso à chaque fois j'y suis allé bourrin (avec Raine en soin évidemment)
et éventuellement Sheena pour associer un élément (lumière) à mes attaques.

A part ça, j'ai déjà eu le même problème pour celui d'Isélia; si mes souvenirs sont bon, il faut l'avoir battu dans la foret de Gaoracchia  avant un certain évènement pour qu'il y apparaisse.
Désolé de ne pas être plus précis, ça commence à faire un bout de temps.
En tout cas si tu ne l'as pas affronté avant le cd 2 dans la foret de Gaoracchia, il n'apparaitra pas.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 Invité_Naqqah_*

Invité_Naqqah_*
  • Invités

Posté 24 March 2008 à 09:16

  Ah, Ok merci. Alors je ne pouarrais pas le battre.
Mais si tu l'as trouvé (sur une autre partie, par exemple), tu pourrais me dire où est-ce que l'on est censé le trouver ? (Toi ou quelqu'un d'autre...)
  Mais pour que le deuxième ne disparraisse pas, il faut le bettre avant Luna et Aska... Ce que j'ai fait !...

Modifié par Naqqah, 24 March 2008 à 09:18.


#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 24 March 2008 à 17:37

attention, c'est plein de spoil

Alors en résumé, il faut battre le premier dans la montagne où l'on rencontre Sheena pour la première fois
Je ne sais plus s'il y a une limite après laquelle cela pose problème, mais par principe (et par prudence), vaut mieux le faire avant de passer à Tesseha'lla (c'est à dire avant la tour du salut de Sylvarant)

Le deuxième est dans la forêt de Gaoracchia et il faut le dégommer avant la fin du cd 1 sinon il y a plus rien.

Le troisième est dans la forêt d'Isélia, pour le trouver c'est simple : il est juste à la sortie qui mène chez Dirk.
Mais il y a des conditions à remplir avant qu'il apparaisse (guérir Colette je crois sinon ça doit être un truc du genre "avoir passé la dernière porte avant Mithos")

Après tout ça c'est de mémoire, il y a surement plus de détails dans la soluce mais j'ai un peu la flemme de tout vérifier  :P
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 Invité_Naqqah_*

Invité_Naqqah_*
  • Invités

Posté 24 March 2008 à 19:15

[spoiler] Mais sur la soluce, il est écrit qu'il apparaît après avoir soigné Colette et ils ne mettent pas de limite de disparition, alors que pour moi, il a disparu... C'est vraiment trop snif... Je n'ai pas put avoir la meilleure arme de Lloyd...  est-ce que quelqu'un de vraiment  sûr pourrait m'aider ?

Modifié par Naqqah, 24 March 2008 à 19:16.


#6 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 24 March 2008 à 20:14

Meilleur arme ? mouais, les armes maudites sont pas mal non plus :P

Image IPB


#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 24 March 2008 à 20:21

Le premier se trouve dans la mine du sentier d'Ossa, juste après le combat contre Sheena. Il disparait après la tour du salut de Sylvarant.
Le second n'apparaît que si le premier a été vaincu. Il est dans la forêt de Gaoracchia (vers le deuxième point de sauvegarde)
Le troisième pourfendeur (apparait que si le second a été vaincu) se trouve dans la forêt d'Isélia, juste avant la sortie en direction de la maison de Dirk, et il faut que Colette soit guérie. Si tu ne le trouves pas, essaie d'attendre d'avoir passer une nuit à Flanoir je crois dans le scénario pour qu'il apparaisse (sauve sur une autre save pour être sur du coup...)
J'avoue que ça date, mais bon :)

Modifié par Wolfangele, 24 March 2008 à 20:22.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 Invité_Naqqah_*

Invité_Naqqah_*
  • Invités

Posté 24 March 2008 à 20:41

  C'est vrai que les armes maudites sont pas mal (mêmes très puissantes), mais je veux parler en stats... Et merci Wolfangele !

#9 matthias154

matthias154

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : marseille
  • Orientation : RPG

Posté 22 August 2011 à 16:55

les stats ne sont que pour le "décor" plus tu tus de monstre avan abyssion plus les dégats infligé avec les armes maudites seront  acrus aprés abyssion :thumbsup:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)