Aller au contenu


Technique//force


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Hito'Kiri

Hito'Kiri

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 06 December 2008 à 18:13

Bien le bonjour à toutes la communautés de RPG soluce.

Déja pour commencer, je tiens à noter et complimenter les admin du site car il est très beau !


Ensuite pour mon premier sujet ici, je voudrais poster mon petit problème sur Tales of Symphonia.

Je n'ai jamais fini ce rpg si beau sur ma petite cube, et j'ai décidé il y a peu de le ressortir pour cette fois ci le terminer.
Hélas, je me trouve confronter à un problème :(
En effet j'avance gentimment dans l'histoire j'ai de bons niveau mes ptites magies , enfin tout niquel , mais j'ai un gros souci avec Raine.
En effet j'aimerasi que raine soit de type T (technique) pour avoir ces magies T que je trouve plus avantageuse. Jusqu'au lvl 41 elle est restée Type T, puis pour je ne sais quelle raison, elle est passée en type force :( la malheureuse, juste avant d'apprendre toutes les magies sympa !!!

Donc j'ai bien essayé de lui mettre l'anneau Technique qui est sensé faciliter le perso à passer du type T, j'ai désappris toutes les techniques que je pouvait, mais rien à faire la petite raine reste du coté sombre de la force...

Donc si quelqu'un avait une solution je lui en serais très reconnaissant :)

#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 06 December 2008 à 18:45

Il suffit que Raine soit équiper de sphère ex de type T et non de type F (ce qui doit probablement etre le cas), tu peux  voir de quel type est la sphère en regardant la fenetre de description de l'effet de la sphère, en haut a droite.

Image IPB


#3 Hito'Kiri

Hito'Kiri

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 06 December 2008 à 18:55

Salut auron !

Euh non p-e par noobisme ou par méconnaissance, je n'ai fait aucunement attention à ce détail qui n'en est pas un :D

Mes ex-sphère son probablement en Force 1 voir 2, et ca doit brouiller les pistes, je regarde ca demain et je viens te remercier si c'est le cas, merci beaucoup en tout cas !!

#4 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 06 December 2008 à 21:09

Y'a pas de quoi, oublie pas de bien oublier les techniques, sinon Raine restera en F, à peu de chose près, mais restera.

Image IPB


#5 Hito'Kiri

Hito'Kiri

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 07 December 2008 à 13:42

Salut aurion !

C'est bon cela fonctionne !

Merci mille fois, j'avais 3 capacité ex en F et une seule en T ; le boulet quoi xD

En tout cas merci beaucoup !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)