Aller au contenu


A Propos Des Armes Maudites


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 -Joey

-Joey

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 January 2009 à 14:11

Bonjour à tous ! J'ai une petite question:
Quand on équipe un personnage avec une arme maudite, parfois, certaines de ses stats baissent.
Mais plus on tue d'ennemis avec ce perso, et plus ce personnage est fort.
Mais seulement au niveau de l'attaque, ou aussi au niveau des stats perdues?
J'espère avoir été clair ^^" Merci d'avance !

#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 24 January 2009 à 14:52

Tuer des monstres n'augmente aucun stats, ça augmente directement les dégats infligés.

Image IPB


#3 -Joey

-Joey

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 January 2009 à 15:29

D'accord.
Les stats perdues sont le prix à payer pour utiliser ces armes, donc. Et que me conseillez vous? D'utiliser les armes maudites ou les armes normales pour mes personnages?

#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 24 January 2009 à 16:34

Tout dépend du temps que veux/peux y consacrer.
Les Armes maudites ont, en théorie, une puissance totalement inégalable.
Le sacrifices de quelques stat est bénin si tu tues tous les ennemis en quelques coups.
Mais avant d'y arriver il faut tuer pas mal d'ennemis, ce qui peut prendre du temps vu que chaque personnage s'améliore séparément.  
Je te conseille de les utiliser en priorité sur les perso adeptes du corps à corps, infligeant pas mal de dégâts et ayant de grosses chances de tuer les monstres au détriments des autres (Lloyd Préséa ect..)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 24 January 2009 à 21:25

Si je ne n'abuse, tu n'as pas besoin de porter les armes maudites pour qu'elles deviennent plus fortes, donc le nombres de montres tuer renforçant l'arme est compter depuis le début du jeu, mais à vérifier.

Image IPB


#6 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 25 January 2009 à 14:10

Voir le messageauron56, le 24 janvier 2009 à 21:25, dit :

Si je ne n'abuse, tu n'as pas besoin de porter les armes maudites pour qu'elles deviennent plus fortes, donc le nombres de montres tuer renforçant l'arme est compter depuis le début du jeu, mais à vérifier.
Je crois aussi que ça marche comme ça.
Mais même avec ce décompte, je n'ai jamais eu la patience de rendre efficace les armes maudites de Génis, Raine et Colette.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#7 -Joey

-Joey

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 26 January 2009 à 10:21

Merci beaucoup !

#8 matthias154

matthias154

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : marseille
  • Orientation : RPG

Posté 22 August 2011 à 10:43

pour augmenter la puissance des armes maudites il suffit de tuer le maximum de monstres ( avec ou sans les armes maudites) avant d aller voir abyssion. (pour sa je te conseil d aller dans la zone d iselia : c plus rapide pour les tuer) et tu remarquera que a chaque monstre tuer par personnage le stat "attaque" de son armes maudite augmente de 1 point !!!! (mille monstres tué: milles points) ces points sont ajouté au degat infligé sur les monstres aprés avoir battu abyssion donc en gros les stat des armes maudites sont la pour faire jolie




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)