Aller au contenu


Sheena Tassure Pa


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Sheena

Sheena

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 31 December 2004 à 16:58

svp fo maider.ya un truc ke je pige pa avec sheena,elle a toutes les invocations mai elle ve pa invoker je suis tro vener parceke ca a lair vraiment excellent les invoc et elle elle me les brises.je sai pa ce ki fo faire jai essayer de faire des sceau t et f mai elle ve tjr pa fo faire koi plz.

#2 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 31 December 2004 à 17:05

Moi non plus j'arrive aps à invoquer mais une fois elle s'est décidée toute seule et l'esprit de l'eau est apparu une fois!  :)
Peut-être qu'il faut être en attaque U au max?

#3 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 31 December 2004 à 17:34

faut attendre d'être en adrénaline sinon ça ne marche pas...

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 31 December 2004 à 19:06

moui c assez chiant en fait dans le jeu
c'est le seul truc que je lui reproche les invocs, il faut que Sheena soit en adrénaline
alors pour bien en profiter je vous conseille **spoiler** à votre deuxième partie d'acheter le truc pour que l'adrénaline vienne plus vite **fin spoiler**
voili voilou
bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 Lord DarkSlaya

Lord DarkSlaya

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 03 January 2005 à 03:14

Même sans les invocations, Sheena est un personnage assez puissant. Assez entrainer, elle a 9999 points de vie et 999 points de magie et les ennemies lui font 1 de dégats alors que si elle a l'habilité de se régénéré (comme moi), elle sera quasi-invincible. Au niveau de difficulté Mania (?), elle gagne l'ardrenaline très rapidement.

#6 Phenixar

Phenixar

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 17 January 2005 à 17:50

Lord DarkSlaya, le 03 janvier 2005 - 03:14, dit :

Même sans les invocations, Sheena est un personnage assez puissant. Assez entrainer, elle a 9999 points de vie et 999 points de magie et les ennemies lui font 1 de dégats alors que si elle a l'habilité de se régénéré (comme moi), elle sera quasi-invincible. Au niveau de difficulté Mania (?), elle gagne l'ardrenaline très rapidement.

<{POST_SNAPBACK}>


bah la je comprends pas trop .. moi elle se prends une tole un peu trop facilement
et quand j ai vue que je ne pouvais faire les invoc que dans le cadre d une attack U j ai ete degouter donc je n utilise plus le perso :(

#7 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 17 January 2005 à 18:42

moi j'ai modifié sa stratégie de façon à ce qu'elle attaque tjrs l'ennemi au corps à corps pr être plus facilement en adrénaline, de ce fait, elle peut plus facilement être en adrénaline  8)

#8 Phenixar

Phenixar

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 18 January 2005 à 12:47

poum-tchak, le 17 janvier 2005 - 18:42, dit :

moi j'ai modifié sa stratégie de façon à ce qu'elle attaque tjrs l'ennemi au corps à corps pr être plus facilement en adrénaline, de ce fait, elle peut plus facilement être en adrénaline  8)

<{POST_SNAPBACK}>


comme je disait .. moi elle se prend une tole si je fais ca
deja contre le ninja en solo dans sa ville elle a meme pas pu donner un coup :-/
ca fait peur !!
surtout quand je vois que loyd par exemple est capable de se soloter un groupe de monstre, de meme pour presea
mais sheena est plus magic avec ces sceau bizarre !
j ai presque tous les sceaux il me semble et pourtant meme avec ca elle n est pas tres performante, je l a prenait uniquement pour les esprits originel.

#9 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 18 January 2005 à 18:36

'il faut bcoup d'entrainement pr qu'elle devienne vraiment forte
après ton perso sera + résistant et pourra tenir le coup même contre les gros monstres
et au lieu de la laisser crever à chaque fois, change la stratégie de tout le groupe de façon à ce que les persos viennent à son soutien
après tu pourras la laisser se démerder toute seule
enfin, ce n'est que mon avis

#10 Phenixar

Phenixar

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 18 January 2005 à 19:51

poum-tchak, le 18 janvier 2005 - 18:36, dit :

'il faut bcoup d'entrainement pr qu'elle devienne vraiment forte
après ton perso sera + résistant et pourra tenir le coup même contre les gros monstres
et au lieu de la laisser crever à chaque fois, change la stratégie de tout le groupe de façon à ce que les persos viennent à son soutien
après tu pourras la laisser se démerder toute seule
enfin, ce n'est que mon avis

<{POST_SNAPBACK}>


je sais pas si j ai vraiment envie de me prendre la tete a la monter ...
j ai deja mes 4 persos principaux ;)

#11 sheena fujibayashi

sheena fujibayashi

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 02 July 2007 à 07:06

c'est tout à fait normal tu peu x invoquer que quand tu es e adrénaline quand ta un truc noir qui recouvre ton corp enfin quand té en adrénaline quoi...

#12 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 02 July 2007 à 12:26

Pour Sheena il faut surtout lui augmenter sa défense(choisir ces titres pour la favoriser a sa montée de niveau)
Et ne pas hesité a utiliser des herbes sur elle plutot que sur Lloyd qui de toute façon deviendra tres puissant
Le mieux c'est d'équilibré leur proportion dans les combats et la laisser se battre seule(en auto) contre l'espion de Mizuho sur l'ile de la decision.

#13 Ponki

Ponki

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 July 2007 à 12:45

Non, sincèrement, Sheena n'est certainement un des persos à privilégier...Rapide, mais peu puissante et résistante, son gros atouts sont les invocs, mais l'adrénaline, c'est long...Il vaut mieux utiliser des persos comme Kratos, Régal, Loyd bien sûr, ou même Préséa, bien qu'un peu lente à mon goût...Et oui, Régal peut devenir puissant , à condition de bien le manier, et surtout de ne PAS oublier la technique Mirage...à bon entendeur ;)

#14 fanlink19

fanlink19

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 29 October 2008 à 18:06

je trouveque sheena est tres facile a manier elle a de bonne attaque
comme sceau cyclonique
et il faur pas mal utiliser les sceaux vitale et spirituel
elle a meme un sort pour ressuciter
Ensuite pour moi la plus dur a manier et collete. j ai recommencer une partie ou je contoller chacun des perso donc 9 partie des qui arriver et il se pilote tres bien




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)