Aller au contenu


Mines De Hennes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Rapthorne

Rapthorne

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 March 2007 à 01:46

je suis au mines de henne! et kasiment dès le début g 1 kantité hallucinante de saletés de bestioles volantes a battre pour récup le plan des mines et après m'etre par chance débarassé de toutes je tourne en rond pour accédé a la salle du boss!! help????? :(

#2 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 March 2007 à 02:51

je n'ai pas précisemment les lieux en tête et mon guide collector est trop beau pour que j'ose l'ouvrir (ouais, c'est con mais c'est comme ça), mais il ne me semble pas qu'il y ait de grosses difficultés dans les mines de Henne... Logiquement il te suffit de progresser au fil des couloirs en n'oubliant pas d'activer les interrupteurs qui te permettent d'ouvrir certaines grilles. Normalement tu dois à un moment donné te retrouver à une intersection (ou plutôt un carrefour) qui se remplit de flambos bleus à la seconde où tu y mets les pieds si je ne m'abuse il faut alors emprunter la porte nord (c'est à dire celle qui part vers le haut sur le plan). Ensuite il te suffit de progresser toujours vers le nord pour finir par atteindre un cristal de sauvegarde qui se trouve juste à côté du boss.
Image IPB

#3 Rapthorne

Rapthorne

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 March 2007 à 16:36

Merci bcp pour ton aide car en fait sans m'en rendre compte je tournais en rond et je prenais pas le bon couloir en fait!! thanks  ;)

#4 Majestik59

Majestik59

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 10 January 2008 à 19:33

Salut.
Je suis aussi aux mines de Hennes mais pas pour la même chose. Le Boss est déjà sous terre ^^
Non, moi mon problème vient un peu plus tard.

Voivi le plan :
http://www.ffworld.c...carte/henne.gif
Moi, je suis coincé, enfin pas réellement, je peux poursuivre l'histoire, mais j'aimerai faire la suite du chemin de la mine pour aller tuer l'autre Boss du centre de tri du secteur S. Mais la grille qui mène sur la droite de la carte est verrouillé.

Ma question est simple : Comment l'ouvrir ?

Merci pour vos futur réponses.

#5 Metatron

Metatron

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 10 January 2008 à 19:59

Euh.... si tu viens de battre le premier boss des mines de Hennes, la suite n'est pas pour de suite, le centre de tri est en effet le niveau le plus difficile du jeu et son boss, Zodiaque, est bien plus terrible que Vayne.
Pour y accéder tu vas devoir réunir 10 éons minimum puis aller parler à Yuguel à Jahara pour qu'il te donne la clé.
Un niveau supérieur à 80 et les meilleurs équipements sont plus que conseillés avant de t'y lancer (d'autant qu'il n'y à pas de sauvegarde possible avant le boss).

M'enfin tout ça est expliqué très clairement dans la soluce du jeu sur le site  ;)

#6 Majestik59

Majestik59

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 10 January 2008 à 20:26

Voir le messageMetatron, le 10 janvier 2008 à 19:59, dit :

Euh.... si tu viens de battre le premier boss des mines de Hennes, la suite n'est pas pour de suite, le centre de tri est en effet le niveau le plus difficile du jeu et son boss, Zodiaque, est bien plus terrible que Vayne.
Pour y accéder tu vas devoir réunir 10 éons minimum puis aller parler à Yuguel à Jahara pour qu'il te donne la clé.
Un niveau supérieur à 80 et les meilleurs équipements sont plus que conseillés avant de t'y lancer (d'autant qu'il n'y à pas de sauvegarde possible avant le boss).

M'enfin tout ça est expliqué très clairement dans la soluce du jeu sur le site  ;)
Ok ! Merci Metatron.
En fait, je dois aller Gilvégane, mais avant j'en profite pour finir se que j'ai commencé et en me balandant j'ai remarqué cette grille vérouillée, ce qui m'a intrigué lol

Bon, ben maintenant, direction le Bois des charmes, puis Gilvégane.

Encore merci Metatron.
HS: Metatron, tu ne serai pas un transformers xD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)