Aller au contenu


Comment Obtenir Les Boucliers Zodiaque Et Sanglant?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 30 December 2008 à 01:22

Salut!!!

Comment avoir les boucliers zodiaque et sanglant sachant qu'ils ne se trouvent pas là où indiquent la soluce. Il n'y a pas de bouclier zodiaque dans le passage de barheim enfin du moins le coffre n'apparait pas et pas de bouclier sanglant dans la villa à Balfonheim même pas de coffre.
Ensuite pour l'armure maitre, comment de chance de l'obtenir de la part d'un inferno mar?
En ce qui concerne fomalhaut et le manteau des braves quelles sont les chances de les obtenir dans les mines de henne? et faut il ouvrir les coffres avec le bracelet de diamant?

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 December 2008 à 06:02

MDR la soluce indique bien les endroits, mais il faut savoir que les coffres ont un pourcentage d'apparition...

Le coffre est non renouvelable donc une foi apparu et s'il ne contenait pas l'objet convoité tu dois  recharger mais 'il n'était pas présent, faut sortir de 3 zones et revenir, et je crois que c'est avec le bracelet. Il a 20% de le voir apparaître si mes souvenirs sont bons

Pour le bouclier sanglant il est il est derrière le magasin d´arme et armure dans la maison de droite. Il te faut le bracelet du diamant.
Sinon plus simple je crois de le trouver dans lesBois des Charmes (Confins de la raison) au centre...

Pour l'armure maître sur l'inferno mar, la chance doit être petite, autour des 5%... la persévérance paie ici lol (je me souviens de mes nombreux combats contre lui lol

Comme indiqué sur la soluce, Formalhaut, Mines de Henne (Galerie du secteur S) au nord au centre avec BdD (Bracelet de Diamant) et je crois que tu as entre 40 et 50% de chance de le trouver

Pour le manteau des braves me souvient plus trop le pourcentage, mais en tout cas il ne faut pas le bracelet

Voili voilou bonnes recherches !!
Que la patience soit avec toi  B)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 30 December 2008 à 11:19

Merci des précisions!! C'est clair que ça m'a degouté hier de ne même pas voir les coffres apparaitre. C'est moche!!! Franchement c'est un peu dommage ce jeu où pour avoir les meilleurs équipements, il faut juste de la chance.
Faut il le bracelet de diamant pour ouvrir le coffre contenant le bouclier du zodiaque et pour le bouclier sanglant dans le bois des charmes?

Modifié par popov69, 30 December 2008 à 11:22.


#4 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 30 December 2008 à 12:03

Voir le messagepopov69, le 30 décembre 2008 à 11:19, dit :

Merci des précisions!! C'est clair que ça m'a degouté hier de ne même pas voir les coffres apparaitre. C'est moche!!! Franchement c'est un peu dommage ce jeu où pour avoir les meilleurs équipements, il faut juste de la chance.

Et c'est pas les pires ^^. Çà fait parties des cotés décevant de ce Final Fantasy XII


Voir le messagepopov69, le 30 décembre 2008 à 11:19, dit :

Faut il le bracelet de diamant pour ouvrir le coffre contenant le bouclier du zodiaque et pour le bouclier sanglant dans le bois des charmes?

BOUCLIER SANGLANT


(Bois des charmes)
Apparition du coffre 25%, objet 100% (non renouvelable si coffre déjà ouvert)

En condition normale
Objet 1 : 50% Bouclier sanglant
Objet 2 : 50% Bouclier sanglant

Avec bracelet de Diamant
objet 1 : 90% Bouclier sanglant
objet 2 : 10% Bouclier sanglant

BOUCLIER DU ZODIAQUE

(Le passage de Barheim) le plus dur!
Apparition coffre 30%, objet 60%, gils 40% (500)

Obligation d'être équipé avec le Bracelet diamant
Objet 1 : 90% Maxi-Potion
Objet 2 : 10 % Bouclier du zodiaque (non renouvelé si obtenu)

(Le grand cristal)
Apparition du coffre 20%, 100% objet (non renouvelable si coffre déjà ouvert)

En condition normale
Objet 1 : 50% Bouclier du zodiaque
Objet 2 : 50% Manteau des Braves

Avec Bracelet de Diamant
Objet 1 : 90% Bouclier du Zodiaque
Objet 2 : 10% Bouclier du Zodiaque

Voila pour les infos, je me suis amusé a fouiller le guide officiel  :huh:

Modifié par BerGa, 30 December 2008 à 12:07.

Image IPB

#5 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 30 December 2008 à 12:25

effectivement je vais en faire des allers retours. C'est dommage car le reste du jeu est vraiment bien!!! Tu as d'autres infos pour l'armure du maitre, le fomalhaut, le manteau des braves, enfin toutes les dernières armes et armures du jeu? Si tu peux m'en mettre quelques uns je suis preneur!!! Merci!!

#6 TheKokiri

TheKokiri

    Tales of Addict

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lille
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 30 December 2008 à 12:40

Lance du Zodiaque aux Mines de Henné

Avec BdD!

10% que le coffre soit là
90% que non lol

si il est là,
90% que ca soit des Gils
10% que ca soit un objet

si c' est un objet,
10% que ca soit une Lance du Zodiaque
90% que ca soit autre chose (Elixirs etc...)

Donc ca nous fait 10x10x10=1000=une chance sur 1000.... bonne chance ^_^

Et le coffre réapparaît autant de fois que tu veux; donc il est possible d' avoir 6 lances du Zodiaque (Ca doir prendre longtemps; environ 25 heures pour essayer 1000 fois lol)

Image IPB


#7 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 30 December 2008 à 12:45

L'armure du maitre, perso c'est le seul objet que j'ai pas car je les ai tous. Pourquoi?
De un c'est l'armure la plus dur a avoir. Tu la drop sur un monstre rare qui apparait dans un région où les monstres sont fort (Nécropole de Nabaudis). Le monstre s'appelle Inferno-mar qui apparait après avoir éliminez 6 Anathème. Qui lui apparait 6 fois successivement dans cette ordre: vaincre 20,15,10,5,3,1 monstre dans la Nécropole de Nabaudis (Anathème ne compte pas).

Inferno_mar laisse tombé l'objet mais l'objet est situé dans les objets a 1% comme tu peux pas faire de chaine sur ce monstre rare donc à la place tu chope le grimoire de Togail qu'il donne a 55%.

De deux. Oui, mais l'armure vaut le coup tu me diras et bien non!

Armure de maitre =>61 defense, 12 en force

Avant dernière armure (peut etre obtenu 5 fois): Maximilien => 58 defense, 1pv, 9 force, 6 en vitesse.

La vitesse et bien plus utile ^^


Pour les autres objets que tu demande je vais voir mais j'ai déjà passé une demi heure sur le bouclier de sang, etc...Peut être demain ou ce soir.


Edit:
Désolé mais j'ai vraiment la flem. Dis moi celle que tu recherche et je t'aiderai mais pas 50 à la fois et pour le Fomalhaut c'est une des plus facile avoir.

Je te recommande aussi de faire de la recherche ici!

Modifié par BerGa, 31 December 2008 à 13:40.

Image IPB

#8 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 01 January 2009 à 12:54

Inferno mar réapparait après avoir été battu dans la nécropole? Car je l'ai battu mais il n'est jamais revenu sauf si je quitte la nécropole et que je rebats les anathèmes.

#9 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 01 January 2009 à 13:18

Il apparait une seule fois après avoir battu 6 anathèmes. Donc pour qu'il réapparaisse il faut les battre à nouveau.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#10 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 01 January 2009 à 13:58

C'est ce qu'il me semblait. Quelles sont les chances d'avoir un casque de maitre en battant entemenanki dans le phare???

#11 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 01 January 2009 à 14:14

Voir le messagepopov69, le 01 janvier 2009 à 13:58, dit :

C'est ce qu'il me semblait. Quelles sont les chances d'avoir un casque de maitre en battant entemenanki dans le phare???


Certainement pas beaucoups, çà augmentera en faisant des chain sur lui.
Image IPB

#12 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 01 January 2009 à 14:59

Des chaines??? c'est un monstre rare qui apparait après avoir battu plein de monstres.
Et le joyau de Celsius, combien de chances car ça fait au moins une dizaine d'Esprit que j'enchaine et toujours rien. C'est desesperant!!!!

#13 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 January 2009 à 17:32

hum le casque de maître c'est autour des 20% je crois, on a vu pire :P

sinon, le joyau je crois qu'il tourne autour des 5-6% mais tu as plus de chance car tu peux aussi le voler ce me semble (à vérifier sur la soluce, désolée je passais en coup de vent, pas le temps d'être plus précise)

Sur ce bon jeu !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#14 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 01 January 2009 à 21:41

Voir le messagepopov69, le 01 janvier 2009 à 14:59, dit :

Des chaines??? c'est un monstre rare qui apparait après avoir battu plein de monstres.


Ouep, je m'en souvenais plus. Qui dit monstre rare objet rare difficile a choppé. J'ai pas ouvert le guide donc je fais de mémoire la ^^
Image IPB

#15 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 01 January 2009 à 22:12

Voir le messageWolfangele, le 01 janvier 2009 à 16:32, dit :

hum le casque de maître c'est autour des 20% je crois, on a vu pire :P

sinon, le joyau je crois qu'il tourne autour des 5-6% mais tu as plus de chance car tu peux aussi le voler ce me semble (à vérifier sur la soluce, désolée je passais en coup de vent, pas le temps d'être plus précise)

Sur ce bon jeu !

C'est bon j'ai eu le joyau de Celsius en battant au moins une vingtaine d'élementaires. Au moins on peut les faire réapparaitre rapidement en changeant d'écran car l'autre monstre qui a le casque, il faut tout se retaper l'ascension du phare. Bref, je réessaierai un peu plus tard.

#16 popov69

popov69

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 24 January 2009 à 13:50

Et pour Excalibur, si on a ouvert le coffre dans le grand cristal et que l'on a pas eu, le coffre réapparait il?

#17 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 24 January 2009 à 17:44

Voir le messagepopov69, le 24 janvier 2009 à 13:50, dit :

Et pour Excalibur, si on a ouvert le coffre dans le grand cristal et que l'on a pas eu, le coffre réapparait il?


Il me semble que oui, sans marche que dans le cas ou tu as eut l'objet et donc tu ne peux plus l'avoir.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)