Aller au contenu


Lost


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 24 August 2005 à 13:23

Okay merci TOC@RD ^^.
Si j'ai compris, on ne sait pas si les personnes qui sont sur le radeau sont encore en vie ?
Sawyer s'est juste pris une balle, il n'est pas mort ?

Sinon vous avez des suppositions sur qui peuvent être les gars sur le bateau?
Ce sont peut-être les mêmes personnes qui ont construit la base souterraine et cette chose mécanique. Ils doivent surement cacher quelque chose d'important, une info ou un autre truc mais quoi ?
La folle doit aussi savoir pas mal de choses et Locke a l'air d'en savoir plus qu'il ne le laisse entendre, il semble pas très net ce type...
Bref, y'a beaucoup de mystère qui restent en suspens...
Vivement la suite !

#42 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 24 August 2005 à 17:39

les mecs sur des bateaux ils ressemble plus a des pauvres clampins qu'a des inventeurs mais bon. (on sais pas si sayer est mort, il se prend une balle et il tombe a la flotte^, et aprés un des type balance un cocktail molotov sur le radeau alos... j'ai aussi oublier de dire que la folle prend le bébé de claire (on sais aussi que c'etait elle qui attaquait claire la nuit) pour l'echanger aux "autre" contre son fils disparu. mais en fait elle a carrément pété un cable puisque la fumée noire, c'etait elle qui l'avait faite exprés, et l"es autres" on se demande si c'est pas elle qui l'a en parti inventé toute seule.

#43 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 27 August 2005 à 21:07

J'ai lu ça hier dans mon programme TV, quelques révélations sur la saison 2 de Lost, les disparus. Attention, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui est écrit ci-dessous !

ATTENTION SPOILERS
- Vous vous demandez tous qui sont les pirates qui ont kindnappé Walt ? Eh bien ce sont les "Autres" évoqués par Rousseau.

- Les survivants vont rencontrer d'autres humains.

- Ils reprendront contact avec d'autres rescapés du vol 815, après avoir retrouvé l'arrière de l'avion. Il se pourrait donc que Rose revoit son mari.

- Quelqu'un va trouver la mort. A priori ce n'est pas une femme, Damon Lindelof, l'un des créateurs de la série a récemment confié qu'il serait insensé de faire deisparaître l'une des héroïnes: elles sont déjà en infériorité numérique.

- A la fin de cette deuxième saison, vous apprendrez ENFIN pourquoi le vol 815 de ma compagine aérienne Oceanic s'est écrasé.

FINS SPOILERS

source: TéléPoche

Bon y'a quelques autres infos, sans grande importance donc je les met pas.

Moi ce que j'en juge, c'est que je suis pressé de voir la 2nde saison !!!  >(  >(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)