Aller au contenu


Ni No Kuni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 06 December 2012 à 19:22

La démo de ce titre très attendu est disponible sur le PSN européen. Si vous l'avez essayée (ou pas), faites-nous part de vos expériences ou de vos attentes ici !

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#2 Elmaestro

Elmaestro

    Boss des diamond dogs

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dole (39)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 07 December 2012 à 18:56

J'ai essayé ce matin et je dois dire que je suis assez sous le charme, on se retrouve dans un animé tellement c'est beau, niveau gameplay c'est innovant et accrocheur pour le battle system. On voit finalement pas mal de choses pour une démo de 50 minutes, je pense que je vais le prendre à sa sortie, l'univers est enchanteur, enfantin mais bien cool comme Ghibli sait le faire

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 08 December 2012 à 08:57

Pareil, je pense que malgré le fait que ça va rester assez enfantin et gentillet, je vais définitivement me le prendre. On retrouve du Ghibli tout craché, comme a dit El maestro, on se croirait vraiment dans un de leur animé. C'est beau, enchanteur, on est sous le charme, les compos musicales y contribuent aussi pour beaucoup ( comme dans les animés ). Après, le système de combat un peu a la pokemon-like, j'ai trouvé ça classique, mais je n'y vois pas d'objection. La démo passe vite sinon en 2x25 min je trouve mais bon, c'est déjà pas mal pour se faire une idée :) .

Modifié par Vince.fong.wong, 08 December 2012 à 08:59.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)