Aller au contenu


Vaincre Des Belhamels


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 k-k-l

k-k-l

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 21 September 2007 à 18:01

:mellow: Pour ceux que ça intéresse, voici comment je fais pour battre des Belhamels , monstres très puissants situés sur l'île de Balt :

On peut utiliser n'importe qui dans l'équipe, tous ont au moins une compétence qui est susceptible de térrasser ce monstre. On sait que deux attaques causant chacune 9999 points de dégats sont nécessaire pour tuer un belhamel.

Avec Djidane, j'utilise amépée en prenant la Masamune qui inflige à coup sûr "châtiment", en 10 seconde y en  a plus ( et ça va très vite). En fait c'est l'une des meilleurs attaques de Djidane, on peut finir tuer tout les monstres du jeu avec sauf les BOSS.

Avec Tarask, même chose sauf que lui sa compétence s'appelle "Ermitage". Si besoin est, j'utilise Aura sur un des persos ayant subit un K.O déjà une fois. J'active aussi la compétence "Rétromagie" pour renvoyer l'attaque comète de belhamel.

Avec Kweena, idem elle utilise "châtiment", encore faut il l'avoir apprise en mangeant un monstre qu'il lui permet d'apprendre cette compétence. Et puis elle peut également utilisé pakaho pour les mêmes raisons que Tarask.

Avec Bibi, j'utilise uniquement Météore, le problème c'est que les dégats sont aléatoires (de1 à 9999) mais c'est mieux que comète. Et puis j'active la compétence "Rétromagie".

Avec Steiner, j'utilise principalement Choc qui inflige 9999 points et Annumagik qui réduit la puissance de l'attaque comète; le problème c'est qu'il réussi cette technique qu'une fois sur 10. Sinon y a une technique sympa mais hyper risquée, c'est Thanatos qui tue aléatoirement un individu présent à l'écran ennemi ou ami.

Avec Eiko, j'active la compétence "Amulette Moug" pour retirer à la fin du combat l'effet virus que le belhamel inflige avec son attaque psychopoudre, celle qui empêche d'obtenir les nombreux points d'expériences. Sinon rien mis à part une invocation longue pour laisser le temps aux autres persos blessés de récupérer leur points de vie. La plus longue étant Arkh mais c'est Grenat qu'il l'a.

Avec Grenat, ça dépend : sois j'utilise Odin et là les belhamels sont tués d'un seul coup(effet aléatoire), soit j'utilise Atomos qui inflige 9999 à chacun d'eux. Et le tour suivant.....

Avec Freyja, j'utilise la compétence "Drée"(magnifique compétence!!) juste derrière Atomos, cela a pour effet d'infliger aux ennemis l'ensemble des dégats reçus jusqu'à maintenant, donc les 9999 points, et à chacun des belhamels. En fait elle agit un peu comme un "Mimer". Avec ça en un tour c'est bon. Sinon j'utilise "Guivre" si j'ai pensé à tuer 99 monstres de la famille des dragons pour infliger 9999 points.

Valà! Ne pas oublier d'activer les compétences suivantes pour chaque persos : Auto-récup, Invincible,Auto-potion(pas obligé), auto-booster(pareil),Rétromagie,Initiative,Attaque à MP,Aspi MP,et Niv+. Je pense que c'est tout. De manière générale, ne laisser pas une minute de répis à votre ou vos adversaires car il utilise Exhalaison qui renvoi un de vos persos du combat. Donc chacune des actions que vous préparez doit faire mouche et capable de finir le combat en un minimum de temps. Invincible ne "protège" qu'une fois les membres de votre groupe d'un K.O.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)