Aller au contenu


Probleme Cd2, à Utai ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Melancoly

Melancoly

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 April 2006 à 09:03

Je suis rendu vers la fin du cd2 et comme toujours ca coince ! et je crois savoir le probleme mais je sais pas comment faire :
Apres la rencontre avec la shinra et la fusée a Rocket village, on me dit d'aller a Utai pour tuer un dragon et recuperé une materia (?) Mais...Je ne trouve pas ce dragon (qu'on peu tuer avec bahamut et neo bahamut si ca peu vous aider a trouver c'est quel dragon...) qui se trouve a Utai, et sent le tuer j'arrive pas avancer dans le jeu. Je l'ai recomencer plein de fois toujours pareil.  Aidez moi svp  :(  :(

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 April 2006 à 09:59

un dragon à utai ?
disons qu'une fois là-bas une quête se déclenche si tu as Yuffie avec toi
pour le dragon c'est peut-être Leviathan dont on te parle et dans ce cas là il faut que tu passes l'épreuve de la pagode avec Yuffie

mais je ne vois pas quel quête t'oblige à revenir à Utai pour avancer dans le jeu
Utai reste un lieu optionnel

et puis je te conseil de jeter un oeil sur le site aussi  ;)
il y a tout ce que tu as à savoir
http://www.rpgsoluce...f7/cheminement/
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 yoyo

yoyo

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 April 2006 à 10:19

Voir le messageMelancoly, le 11 avril 2006 à 10:03, dit :

Je suis rendu vers la fin du cd2 et comme toujours ca coince ! et je crois savoir le probleme mais je sais pas comment faire :
Apres la rencontre avec la shinra et la fusée a Rocket village, on me dit d'aller a Utai pour tuer un dragon et recuperé une materia (?) Mais...Je ne trouve pas ce dragon (qu'on peu tuer avec bahamut et neo bahamut si ca peu vous aider a trouver c'est quel dragon...) qui se trouve a Utai, et sent le tuer j'arrive pas avancer dans le jeu. Je l'ai recomencer plein de fois toujours pareil.  Aidez moi svp  :(  :(
:unsure: tu a chercher youffi et tu a recupéré tes matéria???je ne c pa si ta léviatan
mais je croi ke je men rapelle plu commen on fé dsl

#4 Melancoly

Melancoly

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 April 2006 à 17:23

Bon hey bien merci, en effet ca ne m'empeche pas d'avancer dans le jeu, alors ce n'etait pas ca le probleme ^^ tempi pour moi je chercherais seule, merci merci !

#5 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 11 April 2006 à 18:08

bon j'arrive un peu en retard mais si tu trouve pas :

a utai  tu te fais voler tes materia par youfie. au terme de cette quête tu rencontre un vieil ami de wall morket(un abruti obsédé ) et tu as accès a la pagode de utai. là , tu peux tenter de gagner la materia leviathan en battant les cinq champion. pour continuer l'histoire , il faut aller sur l'ile du nord des mineure. il faut trouver la harpe lunaire en faisant des fouille. n'oublie pas d'aller d'abord dans la forêt et de récupérer la materia ''kujhatta'' qui apparait dedans(avant de prendre la harpe lunaire sinon c'est plus dur)

#6 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 16 October 2006 à 12:05

Euh c'est pas plutôt "Kjata" qu'on trouve dans la forêt endormie???Et sinon a Utai comment fait-on pour éteindre les flammes dans la grotte du Da-Chao?J'ai entendu parler d'écailles de dragon mais je vois pas ce que c'est...
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#7 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 16 October 2006 à 16:34

Je plaide faute de frappe pour Kjata (regarde où se situent le u et le h sur ton clavier)
Pour les flammes, on peut les traverser grâce a l'écaille que l'on trouve devant le sous marin.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#8 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 17 October 2006 à 13:47

Voir le messageFawn62, le 16 Octobre 2006 À 12:05, dit :

Euh c'est pas plutôt "Kjata" qu'on trouve dans la forêt endormie???Et sinon a Utai comment fait-on pour éteindre les flammes dans la grotte du Da-Chao?J'ai entendu parler d'écailles de dragon mais je vois pas ce que c'est...

Les écailles de dragon son dans un coffre qu'il ne faut pas rater juste avant de commencer la course poursuite en sous-marin.
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)