Aller au contenu


Bien Ou Pas Bien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Magus

Magus

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 August 2004 à 19:02

Bonjour ! (c'est si dur à dire ?)

POURRIEZ VOUS ME DIRE SI ARC LE CLANS DEIMOS EST UN BON JEU MERCI D AVANCE

Modifié par Cracking_Cow, 22 August 2004 à 22:52.


#2 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 22 August 2004 à 20:10

J'ai déplacé ton topic, car tu l'avais mis dans les forums d'aide de jeu  ^^
Heu sinon ouais j'y est joué quelques petites heures (au passage un grand merci à Delldongo qui ma l'a gravé), les graphismes et les musiques sont trop cool ! Ce qui m'a un peu déplu (j'ai fait qu'un combat donc je me trompe peut-être) c'est les voix des joueurs qui sont un peu exagérées pendant les combats. Par exemple quand le héros crie: "Justice sera faite!" et 2 sec après: "Justice est faite!" lol... Non mais ca m'a tout l'air d'être un bon jeu que j'avancerais dès que j'ai un moment donc pour répondre à ta question OUI je pense que c'est un bon jeu mais il y a mieux actuellement avec la sortie de Star Ocean 3 !  :)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#3 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 23 August 2004 à 12:10

hum je l'ai fait plusieurs fois et c'est un bon jeu...
certains trouvent less combats lents personnellement moi ça m'a pas déranger
en tout cas il y a un bon scénario, les musiques sont biens seul truc les vois françaises que tu pourras changé une fois le jeu fini il me semble lol
en tout cas il est super moi je l'ai fait plusieurs fois et je m'en lasse pas
voili voilou le fait de jouer deux histoires parallèles est très bien aussi
bon ben je t'en dis pas trop... :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 August 2004 à 19:27

Bon moi perso , il m'a decu et je l'ai vraiment trouvé médiocre.

D'une les combats sont lamentables et leur lenteur fait peur a voir,  c mou mé c mou.... pfouuu. On ne parle meme pas des attaques et coups spéciaux ki sont ridicules ( meme les dernieres).
Le systeme soi-disant avec un leger penchant tactical-rpg ( ke je trouve quasi inexistant) et loin d'etre revolutionnaire.
C bien simple on a vite fait de se lasser des combats et de meme soupirer ken on doit en faire un .Quand aux voix francaises pendant , c lamentable... heureusement qu'on peut les enlevés.

A coté de ca, les musiques sont vraiment loin d'etre anthologiques et on les oublies bien vite fait.

Les graphismes quand a eux sont bons, et certains sont memes assez beaux.

Bref rien de bien folichon, et beaucoup de movais point sur des  éléments essentiels.

Mais a coté de ca on a un pti scenario bien sympathique avec deux histoire paralleles et le fait ke l'on puisse jouer avec deux heros est interessant .
Cette petite histoire meme, dont on a envie de savoir la fin et qui malgré toutes  les tares ke le jeu possede a reussi a me pousser a la fin.

Voila au final pour moi le jeu est bien moyen, et m'a beaucoup décu par rapport au anciens volets qui etaitent bien meilleurs  :P .
Mai si tu ne joues ken PAL, et vu le peu de rpg kya sur ps2 , fait le ken meme ca passera le temps en attendant la sortie fr dela tuerie  Star ocean 3 ( ca c otre chose deja niarf huhu).

ps :( svp pas de commentaires ou de citer sur koike ce soit dans l'avis, c'est un avis point barre parceke sinon on va ressortir notre blabla habituel deja fait, et je crois kune fois de plus on avait deja creer un topic dessus ...)

Modifié par Vince.fong.wong, 23 August 2004 à 19:32.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 14 September 2004 à 15:33

C'est un bon tactical RPG, avec une histoire qui accroche bien. Le système "double scénario" est une idée assez sympa et originale.
La difficulté est vraiment assez basse (sauf le boss de fin très très dur).
Graphiquement c'est plus que raisonnable, des couleurs très douces, ça donne envie de jouer.
Pour en revenir à ce qu'à dit Sylphide, je dirais que les voix FR c'est particulièrement agaçant, mais il est possible de les enlever pendant les combats ou de mettre les voix jap (qui sonnent déjà bien mieux).

Donc je te conseille de l'acheter si tu aime bien les tactical (même si c'est pas un "vrai" tactical, ça n'a juste que quelques aspects)

#6 Yuri

Yuri

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 September 2004 à 16:11

je pense la même chose que Vince.wong.fong surtout niveau combat faut vraiment aimé parce que sinon @ la fin tu en @ vraiment marre............mais il est correct donc bha si les combats te dérange pas bha tu peux l'achter
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)