Aller au contenu


Version 7.5


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
172 réponses à ce sujet

#81 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 19 May 2011 à 09:04

Salut Ragnarok,

Ce n'est pas un bug mais bien une amélioration qui demanderait pas mal de travail, malheureusement pas le temps :(
Par contre dans l'onglet statistiques des profils là il y a bien toutes les résultats affichés si tu cliques sur la loupe.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#82 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 24 July 2011 à 18:26

Je ne sais pas exactement si c'est un bug ou une erreur mais la  mise à jour des Quizz Écrits dans la rubrique Mini-jeux du site date du 01/01/1970, soit plus de 40 ans à en croire ce qui est écrit. Ça me triture depuis peu. C'est normal ?


Alors que la màj des autres mini-jeux date de quelques semaines ou d'un an :

- Mots croisés => 18/05/2011    
- Personnages => 11/06/2011
- Quizz visuels => 17/07/2010

Kezako ?

Modifié par Ragnarok, 24 July 2011 à 18:35.

Image IPB

#83 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 24 July 2011 à 21:12

Oui c'est juste que certaines dates sont tirées directement de notre FTP. Comme on a changé plusieurs fois avec le serveur dédié ca fausse les données.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#84 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 28 August 2011 à 13:58

Bon, j'ai un petit souci...

À chaque fois que je veux mettre un lien dans un post avec le symbole "Insérer un lien", l'écran se fige et devient sombre. Aucune intéraction possible dans cette page. Je ne peux rien faire d'autre si ce n'est de changer de page. Il y a une sauvegarde automatique du message en cours qui s'affiche en bas du message mais je ne peux même pas faire de "copier-coller" sur cet  écran sombre... Du coup, je dois tout réécrire sur une autre page dans le post où j'étais mais sans utiliser un symbole de lien.


Y'a t-il un moyen de pallier à ça ?
Image IPB

#85 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 28 August 2011 à 15:50

Ah bon, en tout cas chez moi je peux insérer des liens sans problème (avec google chrome).

Comme c'est le forum, la seule manière de régler le problème serait de mettre à jour...

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#86 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 28 August 2011 à 16:18

Ce n'est pas grave. Je me débrouillerai pour les liens intitulés. Après tout, j'ai réussi à en mettre pour mon concours musical de jeux vidéo.

Merci quand même.


EDIT : C'est bon, ça marche.

Modifié par Ragnarok, 29 August 2011 à 16:32.

Image IPB

#87 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 10 November 2011 à 01:16

C'est normal que le calendrier n'affiche plus d'évènement (anniversaire) en le parcourant ?
Image IPB

#88 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 15 November 2011 à 11:21

J'ai remarqué ca y'a quelques jours :

Quand par exemple on recommence un jeu qu'on a terminé,il ne peut pas se retrouver dans les 2 catégories.
Par exemple,pourquoi ne pas ajouter une case replay qui ajoute le jeu dans les deux catégories.

Ou bien on s'en fou ? :tongue:

Modifié par yusuke_urameshi, 15 November 2011 à 11:22.

Image IPB


Image IPB

#89 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 27 November 2011 à 23:36

Sur le site, quand on veut commenter une partition/musique de RPG ou d'animé, notre message s'affiche en blanc, laissant nul tout ce qui a été écrit...

Remédiable ou pas ?
Image IPB

#90 Talion

Talion

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Isère
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 January 2012 à 21:29

Bonsoir à tous.

Excusez-moi si ce n'est pas le bon topic j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé mieux :unsure:

J'ai de gros soucis pour me connecter au site parfois : mon navigateur mouline comme un malade. Tellement que des fois il m'affiche un "délai de connexion dépassé".
Cela arrive quand je veux me connecter au site ou au forum. Parfois cela arrive alors que je suis déjà connécté comme tout à l'heure : j'ai posté dans un topic devinette image série télé et plus moyen de changer de page (mouline mouline mouline).

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et c'est même plutôt régulierement à tel point que je laisse tomber et ne me connecte même pas. Là cela faisait plusieurs fois depuis mon dernier post.
Je précise que mon navigateur ne me fait cela qu'ici... J'ai une manip à faire ou c'est un souci de serveur ou d'hebergeur ?

Merci par avance pour votre réponse.

#91 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 January 2012 à 21:48

Cela t'arrive uniquement au moment de la connexion ? Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.

Est-ce que cela arrive aussi à d'autres membres, si oui, se faire connaître et exposer son problème, cela nous aidera.
Merci pour le retour en tout cas.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#92 Talion

Talion

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Isère
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 January 2012 à 23:31

Voir le messageDelldongo, le 04 January 2012 à 21:48, dit :

Cela t'arrive uniquement au moment de la connexion ?

Cela m'arrive quand je veux me connecter ET lorsque je suis connecté.

Que je passe par mes favoris "soluce" ( glossaire - forum etc ) ou que je passe par un moteur de recherche qui m'indique les liens vers lesquels aller pour vous rejoindre ( topic , forum , site ). Avec un peu de chance , l'intitulé apparaît sur l'onglet ( ici "Version 7.5 - RPG Soluce - Forum - Page 5" par exemple ).
Ou bien je suis déjà connécté , comme actuellement , et que je veux changer de page ( je précise toujours sur le site RPGsoluce ) apres avoir posté ou lu.

Le deuxième cas ( déjà connécté ) est plus rare , mais pour accéder au site , c'est parfois un chemin de croix... J'ai mis 30mn tout à l'heure apres avoir posté dans le topic devinette image série télé pour réussir à revenir me connecter en bêtement voulant changer de topic.

J'ai tout essayé : relancer mon PC , changer de navigateur etc , rien n'y fait.
Et des fois , je suis peinard pendant une semaine sans ennuis de ce genre... :blink:
J'indique aussi que j'ai des collègues qui passent ici et qui connaissent le même problème , parfois.

EDITION : et là en postant je me rends compte que j'ai oublié de parler d'un autre souci. SYSTEMATIQUEMENT quand je poste , ma réponse n'apparaît pas à la suite du topic. Je suis obligé d'actualiser la page ou de la quitter puis revenir pour que ma réponse apparaisse.

Modifié par Talion, 04 January 2012 à 23:33.


#93 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 05 January 2012 à 00:19

Voir le messageTalion, le 04 January 2012 à 23:31, dit :

EDITION : et là en postant je me rends compte que j'ai oublié de parler d'un autre souci. SYSTEMATIQUEMENT quand je poste , ma réponse n'apparaît pas à la suite du topic. Je suis obligé d'actualiser la page ou de la quitter puis revenir pour que ma réponse apparaisse.
Ça m'arrive aussi depuis un jour ou deux.
Par contre je n'ai plus de problème de connexion depuis pas mal de temps.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#94 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 05 January 2012 à 07:43

Les 2 problèmes que Talion cite m'arrive de temps en temps. Ces temps je suis connecté quasiment en permanence et pourtant en voulant actualiser ou en voulant lire un sujet avec un nouveau message ça rame. Au début je pensais que je tombais au moment d'une mise à jours du site, ou que quelqu'un postais en même temps que moi, mais non, ça arive sans raison.

Quand on est pas pressé c'est pas grave, il suffit de revenir 2-3 min plus tard. Mais quand on passe sur le site en coup de vent, juste histoire de voir si il y a du nouveau, et si il y a ce problème, sur le coup tu laisse tombé et tente un autre jour.

Image IPB

Image IPB


#95 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 05 January 2012 à 08:56

Pareil pour le second problème ça m'est arrivé une ou deux fois, que la réponse donnée n'apparaisse pas directement.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#96 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 05 January 2012 à 10:09

Même problème que Wolfy mais très rarement ; ça a dû m'arriver 3-4 fois en plusieurs mois.

Pour les ralentissements, je n'en ai eu que quand le site "ramait" aussi mais c'est directement lié au serveur a priori et c'est plutôt rare ces derniers jours comparativement aux deux derniers mois.

Image IPB

Image IPB

#97 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 05 January 2012 à 12:45

Moi j'ai eu le mème problem que ragnarok a plusieur reprise sur les wallpaper et médias.

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#98 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 05 January 2012 à 13:54

Oh d'accord, normal Mede puisqu'on est des rares membres à faire un tour dans la section media du site pour lacher des commentaires (ils ne s'affichent pas c'est ça ?). Mais je pense que cela est peut-être dû au fait que la rubrique n'est plus mise à jour depuis longtemps. Mais c'est dommage je trouve, on ne voit pas les avis des membres... Et moi j'aime bien critiquer les wallpapers et les chansons.

Sinon concernant la discussion actuelle, j'ai eu moi aussi le même type de bug, à savoir que mon message n'apparaît pas immédiatement dès que je le joste sur un topic, depuis quelques jours. C'est assez irrégulier en fait, des fois ça me le fait, des fois ça ne me le fait pas. Et aujourd'hui par exemple ça ne m'a pas encore fait le coup.
Image IPB

#99 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 05 January 2012 à 16:19

En effet Ragna ils ne s'affichent pas !!!

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#100 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 06 January 2012 à 12:58

Même si je suis plus le programmeur RPG Soluce, j'ai quand même corrigé le problème pour les commentaires :)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)