Aller au contenu


Formation, Unions, Et Persos Cachés ?!

Plus de détails

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Aarseth

Aarseth

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Entfallt
  • PS Network : ArawnDiwall

Posté 10 February 2013 à 18:04

Salut à toutes et à tous !
Tout d'abord je tenais à remercier Delldongo pour le boulot abattu avec son guide, bravo !
Je traînais il y a peu sur RpgSoluce, et voyant la soluce de Last remnant ça m'a donné un coup de boost pour m'y remettre.
Du coup j'ai acheté la version pc en promo sur Steam, qui gomme les majeurs défauts de la version 360 (Fini les ralentissements relou !!!)  J'en suis à 27 heures de jeu et je passe un agréable moment sur un rpg qui a trop souffert de ses lacunes technique malheureusement...
Enfin bref, si je viens écrire sur le forum c'est que je voulais avoir quelques précisions :
Tout d'abord les formations, je ne trouve rien vraiment de très clair in game pour savoir lesquelles sont vraiment efficaces et indispensables... si quelqu'un pouvait m'éclaircir la dessus :D
Pour les unions je voulais savoir quels groupes de personnages vous formiez de façon à être le plus efficace possible ?
Et enfin je voulais savoir si il y avait des persos cachés que l'on pouvait louper dans le jeu, et si y avait un walkthrough quelque pars à ce sujet :p

Voila je crois que c'est à peu prêt tout, merci pour vos futurs réponses !

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 February 2013 à 22:04

Je n'ai joué qu'à la version 360, qui diffère quand même pas mal sur de nombreux points de la version PC, mais je n'ai jamais trop compris non plus l'intérêt des formations, qui est presque anecdotique. L'effet de chaque formation est indiqué, certaines conviennent mieux que d'autres à des équipes de combattants, de mages ou de soin.

Personnellement, je faisais 3 formations uniquement : une avec Rush (bourrin, avec Talgor ou le gros général dont j'ai perdu le nom, par exemple),  une avec David (pour les magies surtout, avec le le petit général magicien dont j'ai oublié le nom) et une avec Irina pour le soin et les résurrections. Après, faut compléter avec des soldats, les meilleurs possibles dans ce qu'on veut obtenir. Dans la version 360 c'est assez simple, vu qu'on ne peut pas équiper soi-même les gens, ils s'auto-équippent de la meilleure façon possible.

Sinon oui je pense qu'il y a des personnages plus ou moins cachés, par exemple Jager (me semble-t-il, je parle de mémoire), mais ils ont à chaque fois une quête qui est associée. Par contre, il faut bien faire attention à ne pas manquer les rémanences optionnelles (celle de Jager par exemple). Mais j'ai du le marquer quelque part dans la soluce, ça, non ? :whistling:

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)