Aller au contenu


Coincer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Reno

Reno

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 24 August 2005 à 13:43

Voila je viens de trouver(un don du ciel je pense)BOF 4 que je trouve super mais la je suis bloqué dans les golden plaine a la recherche de tharn la mere de Cray.Sur mle site c marquer d aller vers l'est puis arriverr au gros rocher d'aller vers le Nord-est.Des que j'arrive ds les plaines je suis la boussole (donc la fleche grise)vers l'est.J'arrive devant le grand rocher avec un piaf dessus.Je prend directement vers le nord -est mais la surprise aucun camp ni aucune fumée a parcelle du volcan.En continuant j'arrive a Shrine ou bien kan je par vers le volcan c une falaise.
Quelqu un pourrai m'expliquer precisement la marche a suivre pour trouver se camp.TT cela me rappelle l'epoque ou jété coincer ds le desert de BOF 3.

#2 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 25 August 2005 à 12:54

Salut.

Je te conseille de te reporter à ce topic :
La Boussole
Lol à l'époque où j'étais bloquée au même point que toi c'était un problème de boussole, j'y comprenais rien.
Tu devrais pouvoir t'y retrouver, mais en tout cas moi-même en relisant le topic, j'arrive plus à me retrouver (j'ai pas réessayé dans le jeu, ça doit être ça...) Mais bon, les boussoles et moi, ça fait 2.
Bonne Chance !

@++

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)