Aller au contenu


Des Ennemis Imprevus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 noprobnisouci

noprobnisouci

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 24 May 2004 à 16:29

bonjour,
Je suis level 40 a breath of fire 3, je me transforme en kaiser controlable, et dans le stage "contener yard", je tombe sur des monstres comme berserker et archmage qui descendent en un seul coup toute ma vie (alors que g la life armor), que je frappe a 70 points de degats sur critique avec ryu normal (g la royal sword), en kaiser je les frappe a environ 700 points de degats et qu'il me faut un temps infini, la mort de deux de mes persos, et tout mes objets me rendant des ap pour tuer l'un d'entre eux et obtenir 60 000 points d'experience.
Mais qui sont ils? Existe-t-il un moyen de les tuer plus facilement?

#2 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 24 May 2004 à 18:11

alors, une fois la technique acquise, c'est super simple de les eliminer.

Archimage : avoir un ou plusieurs bague foudre car il envoie toujours un Mjollnir sur un perso, transforme toi en Mamotte puis deffonce le a coup de meteore, tu devrais enlever plus de 1500 pts de vie a chaque fois et il n'attaquera jamais, continu les meteore jusqu'a ce qu'il meurt.

Berserker : avec garr, il craint pas le feu je crois (ou avec une armure ou je sais plus quoi), avec ryu transforme toi en guerrier de feu (pour ne pas perdre d'energie sur ces attaques) et avec le 3e perso avoir une bague feu, enchaine les auras jusqu'a sa mort.




Un peu brouillon mais j'ai pu gagner plusieurs dizaines de niveau la bas (ptete 30 niveaux) ;)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)