Aller au contenu


Vos Impressions Sur Borderlands 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 24 September 2012 à 20:34

Ouais un mutlti peut être sympa, l’inconvénient c'est qu'internet saute toute les deux minutes d'ou je suis -_- Ça va être la galère, faudra que je me rapproche de la box un soir ;)

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#22 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 25 September 2012 à 11:22

Arf ok, bah dommage. Tu me diras au cas où, si t'as besoin un jour ;).
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#23 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 25 September 2012 à 12:55

Ouais pas de problème, sur certaines soirs, je peux rapprocher ma console de la box, donc à voir ;) A l'avenir je vais acheter un filtre avec un grand cable ethernet.

Modifié par Valanguard, 25 September 2012 à 12:56.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#24 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 October 2012 à 13:28

Tout compte fait, après avoir plus avancé, il est comme le 1 niveau difficulté. Passer un certain cap, et avec les bonnes armes pour chaque monstre ou boss, on se ballade aisément. Les ennemis sont juste plus vifs et moins cons ^^.

ps : Valanguard j'tai accepté au fait, donc fais signe quand tu veux quand t'as besoin d'un coup de main ;)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#25 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 01 October 2012 à 17:20

D'accord avec Vince, quoi que des petits moment assez hard (j'ai horreur des hélicos)  Mais dans l'ensemble ça passe. Mais le fait que les ennemis sont moins cons rend le jeux en quelque sortes plus durs pour ceux qui ont l'habitude de faire les bourrins dans le un.

Ouais j'ai vu =) et bizarrement ma connection à marcher hier,mais j'étais sur f1 2011 =p

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#26 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 October 2012 à 09:47

Voir le messageValanguard, le 22 September 2012 à 15:01, dit :


- La difficulté est revue à la hausse. J'ai jamais trop galéré dans le premier du nom (hormis les combats d'arène du DLC) Mais alors là le deux. Déjà mort deux fois. Les ennemis semblent plus intelligent (ils vous contournent et se sauve par moment) Quoi que des fois pas très malins (Deux coups de fusil à pompe pour qu'un nabot réagisse seulement ^^.

Ouais question de point de vue. Je n'ai moi-même que commencé, et ce second épisode est loin d'être plus difficile à mon goût. Quant aux ennemis, ils sont toujours aussi stupides en groupe.

Personnellement, je trouve que Borderlands 2 est un Borderlands avec 2-3 améliorations, histoire de dire que c'est pas le même jeu, avec une (très) petite refonte sur les graphismes. Les nouvelles classes avaient l'air sympa, mais au final Zéro est copié sur Lilith du 1, et la méchromancienne sur Mordecai. Les objectifs de éission sont toujours aussi ennuyeux la plupart du temps et ça reste répétitif. La nouvelle carte, je n'accroche pas du tout, surtout avec cet énorme curseur ridicule.

Du bon côté je citerais des PNJ qui ne restent pas plantés au même endroit toute la sainte journée, la personnalisation plus poussé du personnage, du loot moins abusif que dans le premier (ce qui rajoute un aspect tactique au jeu, ce qui est bienvenue).

Pour l’instant je reste extrêmement déçu de ce second épisode. J'ai tellement l'impression d'avoir repayer plein pot le premier pour un contenu presque identique et les défauts majeurs de Borderlands sont toujours là : conduite approximative des véhicules, répétitivité, facilité... bof bof pour l'instant à mes yeux.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)