Aller au contenu


Battle Trophies Comment Sa Marche?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#21 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 20 January 2005 à 08:31

pourtant,c'est simple de la conserver. il suffit de jouer legerement
moins bourrin,cad tu laisses les 2 copains de Fayt faire un carnage
sur les rangs ennemis. le truc est de ne pas fuir le combat, d'eviter
de se prendre un bon coup critique des familles ou un enchainement
de coups comme les saloperies de robots de la base luniare.
et ainsi tu peux la conserver pendant 30 ou 40 combats...
j'ai du prendre 20 niveaux en une 1/2 heure...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#22 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 20 January 2005 à 12:43

hum ca me fait penser au battle trophies ou il fo la conserver pendant 350 combat  ^^ si mes souvenirs sont bons .
Et dire kau 299 eme un monstre a deux sous me lavé brisé  <( ...

(Hors-sujet powaaa)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#23 Krypto

Krypto

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 20 January 2005 à 12:50

T'as qu'à faire ça au tout début du jeu, là où les monstres sont mauvais...
Comme ça même en étant pas trop fort c'est facile à faire et puis tu les enchaine avant qu'ils puissent te rentrer une seule attaque donc ça va...

#24 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 21 January 2005 à 23:54

oui ya moyen de se faire pas mal de trophées assez facile sur la première planete comme 50 no damage de suite, 50 tuer d'un coup, doit avoir 500 combats seul mais bon ça c'est plus long et fatiguant à faire, c'est pas 500 de suite avec le bonus jaune ? ya moyen d'en faire plusieurs en même temps ... mais bon faut avoir de la patience ! je me suis fait les trophées avec 50 no damage de suite, 50 tuer d'un coup en même temps contre le monstre le plus faible, ça m'a semblé durer des heures alors que je le tue en trois secondes. faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour en faire 500 de suite

mais sinon je voulais savoir un truc, quand on doit faire un combats seul sans les autres persos ? on les mets où ? car quand les 8 persos sont dans la team, on sait plus les mettre en remplacement pour être seul à attaquer.

#25 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 22 January 2005 à 00:02

les combats seul se font soit au debut du jeu, soit
dans la battle arena, en single battle.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#26 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 22 January 2005 à 00:48

ah oui oki, bah j'ai eu le 50 alone au début mais bon 500, po encore le courage ^_^ mais pour alone c'est peu importe quel perso on prend ? du moment qu'il est seul !

sinon comment faire pour les boss ? faut finir le jeu pour pouvoir avoir tous les boss à nouveau dans une sorte de partie spécial ? car je me demande un truc, si ya pas moyen  de faire dès le début du jeu, genre affronter le boss le tuer en moins d'une minute, une fois qu'on a le trophée, reset du jeu, le trophée est enregistré mais pas la progression de l'histoire donc on se retrouve à nouveau devant le boss. mais bon j'espère quand même qu'il y a moyen de trouver un endroit comme single ou team combats où se trouve les boss

#27 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 22 January 2005 à 08:21

non. si tu veux revoir les boss,tu
refais le jeu. c'est tout.
de toute facon, tes battle trophies sont
valables pour toutes les parties
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#28 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 22 January 2005 à 15:44

bah avant 90% des boss ya un point de suavegarde, donc moi dabor je lé fais sans prendre de degats et avec la barre de bonus triple EXP, comme ca jgagne un trophée et je me fé un max de niveau  :lol: , puis apres kan je peu sauvegarder, je relance avant le boss et je tente le trophée en moins d'une minute.

tiens jkrois ke je V me faire une iron pipe 9999 de force lol, juste pour le battle trophée 99 999 degats avec iron pipe, ca sera un bon trip ( sans sauvegarder bien sur )
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#29 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 22 January 2005 à 17:11

hum donc c'est bien ce que je me disais, faut se faire le boss trois quatre fois de suite en faisant reset ...

mais bon ton explication est un peu tordue là, tu devrais faire l'inverse si tu reset. je vois pas l'interet de gagner beaucoup d'xp pour après reset le jeu et faire le trophée de vitesse. car le trophée no damage va rester mais pas ton xp ...

mais bon de toute manière pour ce qui est du trophée moins d'une minute. faut faire xp énormément les persos pour certains boss. car même avec un bon niveau, lorsque tu sais tuer tout ce qu'il y a autour dans le donjon, souvent le boss c'est limite. j'ai pas vraiment le courage de faire xp mon perso de 20 ou 30 lvl en plus que ce que j'aurai besoin juste pour tuer le boss plus vite >_< déjà que c'est lent pour le faire monter ...

#30 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 22 January 2005 à 18:00

bah jlai idt mais ta pas capté, tu garde la sauvegarde du boss bien au cho en attendant de trouver une AUTRe save lol, la tu save ton XP, puis tu renike le boss. bon C clair ke des fois C relou de le tuer en moins d'une minute, mais ca depent des boss.
truc important : Si C un boss entouré d'allié, pour le faire en une minute fo le tuer en premier en moins dune minute, ses allié ne cmptent pas, o debut jai lutté pour biwig parce ke je tuais ses alliés en premier pour faciliter la tache ( pour moi le boss C les trois lol )
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#31 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 23 January 2005 à 00:33

oki lol, 'fin ça revient au même que le tuer rapidement, sauver le trophée puis reset et recommencer le bon.
sinon à la fin t'as 25 sauvegardes du jeu, déjà que ça bouffe trop de place le trophées sur ma carte mémoire ... 'fin si t'as trouvé le truc et que ça fonction ... ce qu'il y a aussi, c'est que je vais avoir énormément la flème de recommencer un perso au lvl 1 juste pour me refaire les boss, vu que j'avais pas la liste des trophées sous les yeux avant de commencer à jouer ...

#32 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 23 January 2005 à 01:33

j'avais raison pour les 50 lvl d'un coup.
j'ai reussi a avoir le 5 lvl d'un coup, mais c'est
parce que mes persos sont trop hauts en lvl..
la plupart avoisinent les 100(sauf Fayt,Mirage et Nel...)

Modifié par darkchaz, 03 June 2005 à 09:54.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#33 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 23 January 2005 à 13:24

5lvl d'un coup, tu veux dire que si un perso en prend 5 en un combat, ça compte comme si ça faisait 5 consécutif ?

un autre truc, ya des trophées que je comprends pas, et d'autres que je comprends pas mais que j'ai sans faire exprès :P

remain with 5 fury consecutive times, j'ai eu celui là et en même temps le 3 fury consecutive alors que je pense pas avoir fait qqchose de spécial. chais pas trop ce que ça veut dire. pareil pour le angered 10 times

on voit pas bien les dessins sur les petites cartes du battle trophies.

#34 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 January 2005 à 13:50

le remain with 5 fury consecutivetimes  c ken tu ressucitera 5 fois de suite grace a ta barre de fury a fond, en bref c "guts".
Angered je men souviens plus ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#35 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 23 January 2005 à 14:50

angered, c'est quand un de tes persos meurrent, et qu'un autre
est comme qui dirait attache a celui qui est mort, il est en colere
et tappe plus fort. 10 times c'est sur toute la partie...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#36 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 23 January 2005 à 16:31

les level up fo bien les gagner en un coup nan ? concecutif ca marche ? :(  :o
j'ai eu ke le 5 foi, et C kan j'ai voulu essayé sopia a moonbase....>>>>level  un a 6 ou 7 en un combat
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#37 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 23 January 2005 à 18:48

mdrrr je vois, j'ai du me résu 5fois dans un combat et le perso c'est fait massacré avec sa furie à 100%

angered c'est zarb, j'ai toujours joué avec les memes persos, ya pas de truc spécial pour créer des affinités entre eux ^_^ ça veut dire que cette fois là le même perso est mort 10fois de suite sur un combats >_<

chuis po douée faut dire...

mes persos sont pas super fort en fait, donc je frappe, je me fais frapper, je meurs je résu etc
donc les boss etc je les ai à l'usure ^_^

chuis lvl 63 à spirale tower mais chuuuut ^_^ ( je me demande comment je suis arrivée là si bas alors qu'il y en a au lvl 50 sur le cd 1) héhé

#38 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 23 January 2005 à 18:57

les lvl, c'est d'un coup....
sinon je les aurait pris depuis longtemps dans les etages 172-181
les affinites se font dans les villes, si tu parles a certains de tes persos
c'est le systeme des "private actions"
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#39 Nightmare170

Nightmare170

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 23 January 2005 à 20:09

ouai , mai c pu marké clairemen private action comme ds le star ocean 2, moi les angered sa mle fai tou seul g du gagné tou les trophé les concernan. mai on c pa vriamen komen on fai ,lol.

#40 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 25 January 2005 à 05:43

hum donc faut parler à ses persos en ville plein de fois avant de se faire massacrer plein de fois également :P
mais donc quand ça le fait une fois le angered, suffit de laisser son perso mourrir 30 ou 50 fois pour avoir le trophies ? car chuppose que consecutive, c'est dans la même battle ?
sinon pour le lvl 1 pour les passer à 50lvl de suite, faut bêtement commencer avec les monstres très bas qui donnent genre 100xp par combat et monter de plus en plus pour qu'à chaque fois le nombre d'xp reçu dépasse le nombre d'xp demandé pour lvl up. c'est assez complexe, mais quand tu sais combien d'xp il faut pour passer de lvl job 49 au lvl job 50 et que tu sais plus ou moins quel monstre pourrait te donner ça, suffit de faire une sorte d'enquète et faire un liste de monstre à tuer à la suite. c'est long à calculer et ça prend certainement pas mal de temps.
si je comprend bien ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est buter avec un lvl 1 un monstre qui donne 100.000 xp d'un coup ça serait completement débile deprendre direct  50 lvl d'un seul coup et galèrer après pour monter le reste ! 'fin c'est une bonne idée pour monter un perso très très vite !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)