Aller au contenu


Systeme d'inventions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 05 February 2005 à 10:26

le "ennemy attack +100% & fols X10" a priori je vois pas
si on peut le virer, parce que il n'y a pas de petit chiffre
entre parentheses a cote.....
enfin, c'est une idee comme ca......
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#22 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 05 February 2005 à 12:53

euh ... >_< moi j'ai (2) mais bon ... sérieusement, je vais pas garder une arme qui rend les monstres deux fois plus fort >_< vais me faire fraquasser deux fois plus, c'est pas du jeu ça ... si j'avais su ... j'aurai pas multiplié les +500 sur la divine advenger et j'aurai mis les boost là dessus, ça aurait été tout de suite plus simple >_<
là c'est comme si les monstres avaient trois boots of prowess sur eux T_T
pour arriver à supprimer les defauts et pas augmenter l'attaque de l'ennemi, ça va être coton. sinon tant pis, plus qu'à mettre 5boots sur la divine advenger ... vraiment po de bol ... si j'avais su, ça ferai longtemps qu'il aurait son arme boosté lui !

#23 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 05 February 2005 à 18:26

moi jme retrouve avec ATK+1000 et ATK ennemis+30% et fol fois 3, soit avec deux fois ATK+1000, bref bof,

j'ai sauvegardé kan j'avais ATK+1000 et ATK ennemis+30% et fol fois 3, Ct ptet pas une bonne idée vu ke je suis keblo la, bref j'ai mis 5 boots sur un mitril sword, ca fé 6000 d'ATK et 3000 de DEf, donc jpense kavac 8 ca ira juska 9999 en aTK, et ben pour la def ben pareil vers les 5000, voire plus si jen met 8, jvous dirai si on atteint les 9999 d'ATK kan j'aurai fini, et apres de toute facon on peut toujours tt synthetiser direct d'une lame a l'autre
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#24 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 05 February 2005 à 19:33

tu sais, je crois que c'est comme ça et qu'on a pas le choix. t'as encore bien fait de sauver à +30% enemy atk & folx3
ça va jusqu'à +100% et fol x10
c'est clair que si tu kill ethéreal queen ou freya avec cette épée, tu vas te faire dans les 5.000.000 d'un coup une fois morte minimum. chais plus combien c'est la récompense 500.000 je crois. mais bon pour battre le boss qui frappe à 2000dégats par coup à la place de 1000 par exemple, ça risque de faire mal quand tu vois le nombre d'hp que ces monstres ont...

sinon ya moyen de faire du quitte ou double... je pense pas qu'il est possible de voir le nombre d'hp de ethereal queen ou freya pendant que tu les combats avec le scan enemy. mais si yavais eu moyen, une fois qu'il ne lui reste quasi rien, tu changes l'épée de fayte pour lui donner le coup final et jackpot en esperant que c'est pas à ce moment là qu'elle balance l'attaque suprème et multiple qui balaye tous les persos du combat ...

pour ce qui est des +1000atk, c'est clair qu'on sait pas virer. mais bon là comme c'est l'arme absolue de fayte, ils ont rajouté un petit cado car c'est vrai que quand tu arrives à l'étage 200 et que tu balayes super blair avec zéro dégats à cause de ta défense, c'est que t'es bien balaise et faut trouver un truc pour rendre les monstres plus dur si ça doit encore être interessant. mais bon quand tu vois la difference de niveau entre blair et lenneth et puis ethéreal queen et freya. une fois que t'as tué tout ce petit monde, si t'as encore envie de jouer c'est clair que c'est mieux de recommencer à zéro plutot que de tuer trois boss non stop. 'fin, c'est toujours chacun son truc, mais bon ...

je me suis dit à un moment, c'est pas juste avec les armes ultimes, faut quasi 4 ou 5 million pour les booster chacune etc mais bon ça change tout une fois que tu les as. mais c'est vraiment abusé de mettre qqchose comme ça sur celle de fayte. déjà que lui ont a ses affaires qu'à la fin, le plus tard possible... dernier etage de MoT pour la +500 et 200e étage pour l'ultime et que tu saches même pas l'utiliser, je trouve qu'ils ont un peu trop poussé.

ce que je vais faire, c'est mettre 8 boost sur un mythril sword pour voir ce que sa donne, puis reset et mettre sur divine pour voir la difference. c'est vrai qu'avec mythil, il frappera peut etre pas super fort, mais il aura toujours plus de def.

sinon autre question la valkirye grap pour fille, on sait la forger pour l'améliorer ? elle est pas mal l'air de rien, plus de def non forgée par rapport à la dragon leather forgée à 8x +20def. c'est interessant !

#25 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 05 February 2005 à 21:07

j'ai pas encore battu leneth, mais jvois pas pourkoi tu pourrais pas la forger, ya def+ 20 ou autre dessus non ?
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#26 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 05 February 2005 à 22:30

sur l'armure que donne lenneth ? nan

ya :

+5battle gauge incrase
+30% Xp
+30% Max Hp
+30% Max MP

rien d'autre, mais comparé à l'armure dragon leather, la def de base est beaucoup plus haut. je vais tester pour voir si on sait forger.

**edit** ah bah nan, on sait pas la forger. faut croire qu'elle est bien comme ça ^_^

sinon là je suis à 9652 en atk et 4700 en def avec 8 boots sur mythril sword.
ça m'a couté cher ^_< mais je trouve que c'est pas mal. j'ai quand même plus de défence que si j'avais mis 5boots sur divine ou 6 sur levantine sans compter le bonus donné à l'ennemi.

Modifié par R@ziel, 05 February 2005 à 22:35.


#27 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 07 February 2005 à 15:49

ça aurait été juste un tout tout tout petit peu mieux sur une veinslay

#28 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 11 February 2005 à 14:46

ah ? ya une épée mieux que mytril sword sans compter la divine avec +500 et l'arme ultime ? j'ai pas trouvé cette arme du tout alors car je me suis baladé avec la mytril jusque fin MoT >_<

#29 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 11 February 2005 à 15:11

oui, la mythril sword c'est 800 en atk et la veinslay 900. il faut la créer en smith. faut compter 400 fols si je me souviens bien de ce que j'ai lu il y a un moment...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)