Aller au contenu


Sealed Cavern


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 27 January 2005 à 21:12

je suis dans sealed cavern, j'ai récupéré le hammer mais je n'arrive pas à m'en servir pour casser les murs. Quelqu'un peut m'aider? j'arrive devant les murs marqués d'une sorte de croix dessus, j'appuie sur le carré de mon joystick pour ouvrir la fenêtre du hammer puis j'appuie sur la croix mais rien ne se passe. Il se trouve où le premier mur à casser? Merci d'avance

#2 MegaCool86

MegaCool86

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Résidence : Aquios

Posté 27 January 2005 à 21:30

Ma memoire est tres faible mais regarde a gauche de cette porte (ou mur) (c'est pas un ange dessus ?) y'a une statue appuis sur X dessus (y te demande si tu veu utiliser le levier dis oui) sa deblokera les cubes qu'il ya dans la piece a l'est de la grande piece large a l'entrée !
Si je me suis gouré desolé ! :$

PS : Pour la porte avec la croix... Normalement c'est la piece ou y'a un gros monstre au milieu non ? Si c'est sa alors j'ai raison.

Good game !

Modifié par MegaCool86, 27 January 2005 à 21:33.


#3 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 27 January 2005 à 22:53

pour ce qui est des murs dans la sealed cavern, les murs à caser ne sont pas ceux avec des croix, mais plutot avec une fisure dessus. en général faut bien regarder la progression de la map, souvent tu vois derrière quand tu te colles aux murs, une piece qui n'as pas l'air accessible. faut regarder les murs, ou bien les longer en laissant la touche carré activée. plus tard avec l'anneau, c'est pareil, faut regarder la map, d'où l'interet d'essayer dans les donjons de les remplir à 100%

#4 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 January 2005 à 00:27

merci mais en fait pour êtRe plus clair je suis dans la salle où il y a le golem. J'ai activé le bouton de la statue qui est à gauche pour activer les cubes qui permettent de monter à l'étage. Mais dans la salle du golem il y a une porte condamnée à priori et c'est celle ci que je n'arrive pas à ouvrir. Avec la map on voit qu'il y a un passage derrière. Je n'ai pas trouvé de levier ou de fissure dans le mur pour utiliser le hammer. Où se cache l'un ou l'autre? Merci d'avance

#5 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 28 January 2005 à 08:07

il s'agit peut etre d'une porte qui
ne se franchit que dans un sens...
il y en a enormement des comme ca tout au long
du jeu...ce qui veut dire que tu dois faire le tour pour
passer.

Modifié par darkchaz, 30 May 2005 à 07:57.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#6 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 January 2005 à 10:41

je cherche toujours mais en vain, qui saura mon sauveur et m'apportera la réponse pour continuer ma quête? svp

#7 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 28 January 2005 à 11:09

moi je te dis qu'il vaut visiter, la salle de laquelle tu parles n'a pas de mur à détruire. le passage auquel tu penses ressemble à un ange dans le mur. ya pas moyen de passer par là, il faut faire le tour pour passer de l'autre coté pour trouver les premiers murs à casser, tu dois monter les sur carrés qui bougent, les salles sont plus loin. le truc, c'est que ça resemble vraiment à des murs normaux, ya juste une fissure dedans et pas une croix ! (de plus cette porte ne te permet pas de continuer, ya juste deux coffre à l'interieur) la porte qui t'aidera, est celle qui se trouve dans une piece au nord de la carte, il y a deux monstres dans cette piece, des mages il me semble une fois les monstres mort, tu pointes la carte vers le sud, et au milieu de la piece ya un mur à casse, derrière ce mur, ya une statue avec un switch dessus comme dans la piece du golem, et ça activera les blocs qui se situe derrière un autre golem vert un peu avant ! ça te permettra d'aller plus loin cette fois

il faut dire que pour la majorité des murs et des pierres qui bouchent le chemin, il s'agit en fait d'acces à une salle ou un morceau caché dans lequel il y a des coffres, trésors etc. c'est pas parce qu'un mur est cassé, que c'est un morceau essentiel pour finir le donjon, au contraire ! (sinon c'est précisé avant)

#8 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 January 2005 à 12:21

Merci r@ziel je vais essayer de me débrouiller avec tes explications, donc à priori la solution se trouve à l'étage supérieure, la fissure dans le mur elle se trouve dans la première salle où tu arrive, dans celle où il y a des blocs qui bougent avec un coffre au bout ou celle où il y a trois blocs qui bougent en décalé et qui sont infranchissable? Merci pour le coup de main. Je sais je suis vraiment une quiche mais là je bloque vraiment

#9 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 28 January 2005 à 12:33

ben c'est de nouveau un fake ça. les blocs bougent trop vite donc tu dois trouver un autre chemin. il me semble que la piece cachée qui mène pas loin du mur avec le golem de l'étage inférieur se trouve dans un piece avec deux monstres. sur la gauche ya deux portes, une avec un save point, au nord une porte qui s'ouvre pas il me semble. et sur la droite, ya un mur à casser, mais celui là ne mène qu'à de coffre. pour la piece qui est bloquée par les blocs qui bougent rapidement, faut faire le tour pour arriver par de l'autre coté, et c'est la piece avec les deux mages. après la piece avec le golem vert à l'étage. une fois activé, faut retourner voir le golem, le tuer pour passer les blocs qui se sont mis à bouger !

#10 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 January 2005 à 12:49

merci r@ziel pour toutes tes explications et de ta patience, je pense que je vais m'en sortir maintenant sinon à bientôt, tu es à quel niveau du jeu? Tu maîtrise bien ton sujet en tout cas

#11 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 28 January 2005 à 14:34

lol disons que ça va j'ai bien évolué depuis qqs temps, j'ai apris pas mal de truc, mais bon disons que la semaine passée j'étais au même pts que toi ^_^

pour le moment je suis environ lvl 90, s'po encore fameux, je me fais encore souvent massacrer (c'est pas prêt de finir encore) mais sinon ça va^_^

#12 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 January 2005 à 16:25

c'est le fiasco total je suis toujours au même point. Je suis au 1er étage, j'ai bien débloqué le bouton de la statue au rez de chaussée dans la salle où il y a le golem pour activer les blocs et monter au 1er étage. Arrivé au 1er, il y a 3 salle, celle dans laquelle tu arrive dès que tu as gravi les blocs avec un ennemi à l'arrivée, puis la suivante où il y a 3 blocs qui bougent et qui sont infranchissables et celle où il y a 2 blocs avec un coffre au bout. Bon bin voilà maintenant qu'est ce que je fais, je ne trouve pas d'issu pour continuer. Ni faille, ni levier, rien de rien, j'en ai marre et je commence à me prendre sérieusement la tête. Tu m'as dis de faire le tour pour contourner les 3 blocs qui bougent mais le tour par où, je ne trouve pas d'issu, il faut que j'active quelquechose ou quoi. Là je patauge un max. Je me demande si je n'ai pas un bug

#13 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 28 January 2005 à 16:28

je pense pas que ce soit un bug..
si je vois bien la ou tu es, tu dois passer sous les 3 blocs.
le tout est de passer sous le premier, de coller au second et de passer quand celui-ci
est a la hauteur du troisieme puis de coller le troisieme et de passer
dans les memes conditions. tourne la camera de facon a voir sur le cote....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#14 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 January 2005 à 16:31

ok j'essaye ça, merci darkchaz

#15 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 28 January 2005 à 16:42

génial darkchaz tu as résolu mon problème en trente secondes, je te remercie je commençais vraiment à désespérer. Merci encore pour tes explications claires et concises

#16 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 28 January 2005 à 16:43

oui, le truc c'est pas de courir comme en malade en dessous. tu attends que le premier soit au sol et remonte pour te coller contre. une fois assez haut, bah tu te mets en dessous et tu attends que le deuxième remontre pour passer. pareil pour le 3e. s'po compliqué pourtant ! quand tu passes ça, ya un golem vert avec deux blocs qui bougent pas. tu prends donc la porte et dans le couloir qui vient normalement ya deux mages ! faut les tuer, rester dans cette piece, et chercher le mur cassé. là ya la statue pour les bloc. une fois activé, retour en arrière là où yavais le golem juste à coté et deux blocs bougent now ! c'est par là qu'il faut prendre ! après je sais plus trop pour les monstres etc, mais t'arrive dans un autre labyrinthe !

#17 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 09 June 2005 à 15:49

J'arrive pas a casser les murs.. >(
Il est ou le premier?

Edit: J'ai lu les posts mais j'ai rien capté..

Modifié par Xeno, 09 June 2005 à 15:51.

Image IPB

#18 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 June 2005 à 15:52

le premier mur a casser est dans la salle ou tu as une armure
et un mage. appuie sur carre et longe les murs.
si tu vois une zone verte, c'est bon...
de facon generale, il te faudra agir comme ca
ne serait-ce que pour faire les cartes a 100%.
voila!
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#19 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 09 June 2005 à 15:53

Euh..la salle ou y a le Golem vert?
Image IPB

#20 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 June 2005 à 15:56

non. la salle avec le golem vert, c'est
celle ou il y a le bouton dans la statue.(a ne pas oublier)
si mes souvenirs sont justes...
celle dont je te parle est un peu plus loin en passant par
les blocs qui bougent. normalement, tu as aussi une porte
que tu ne peux pas ouvrir.
en fait le premier  te permettra d'arriver par derriere
la salle avec le golem vert....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)