Aller au contenu


Combos Dans Bof Iv


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 hyunrua

hyunrua

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 May 2006 à 18:44

Salutation à tous le monde, je me suis lancer le defi de faire le plus de combos possible mais je suis bloquer à 132 et je voulais donc savoir si quelqu'un avait réussi à faire plus. Sinon je crois peut être avoir trouver une methode pour en faire plus mais je sais plus ou trouver 1 ennemis qui nous apprend multistrike et si on peut l'apprendre dans le IV donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

Merci bien.

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 21 May 2006 à 18:55

Salut à toi.
126 est ce que j'ai trouvé de mieux, alors moi je dois avouer que j'aimerais bien avoir le détail de ton 132 hits  :blink: , preuve à l'appui si possible ... Bon de toute façon ça ne sert pas à grand chose, vu que les maîtres demandent 70 maximum je crois. Enfin bon, ma technique pour les 126 elle est expliquée là : http://www.rpgsoluce...etes/combos.htm
Et si tu avais regardé la soluce ( http://www.rpgsoluce.../psx/bof4/sorts ) tu aurais vu que le sort Multistrike s'apprend auprès des BoltArch.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 hyunrua

hyunrua

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 May 2006 à 20:00

Comme tu le dis c'est vrai que 70 hits son suffisant mais en tant que RPGiste tous le monde devrait me comprendre à essayer de faire plus que la normal bien sur donc voila comment on fait 132 hits:

Alors en faite, tu prend ryu avec  l'épée Slicer (+1 hit) , ursula ac le Mortar (+1 hit), et n'importe qui en troisieme, il faut aussi que ryu et ursula soient apprenti chez Bunyan.
De là, tu fais Tiger fist avec ryu: 36 hits, puis triple bow avec ursula: 36 hits de plus (donc 72) et avec le troisième (moi j'ai mis scias...) tu lance FaerieAttack (il faut bien sur avoir 20 fées placé pour l'attaque) et comme il lance l'attaque en 3eme chaque fée fait 3 attaques ce qui fait 60 hits (total 132).(Si on inverse triple bow avec FaerieAttack ca fait que 130 hits)

Théorie pour en faire encore plus, je vais de ce pas aller voir si ça fonctionne:

Si mes souvenirs sont bons, avec multistrike on peut attaquer 4 fois si on a de la chance, j'ai donc penser a le faire à la place de triple bow ce qui ferait 12 hits de plus lancer avec ursula en seconde place (144 hits) mais si on inverse de nouveau et en la lançant en troisieme position ca devrait faire 18*4 hits avec un total de 148 hits.

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 21 May 2006 à 20:14

Voir le messagehyunrua, le 21 Mai 2006 À 21:00, dit :

Comme tu le dis c'est vrai que 70 hits son suffisant mais en tant que RPGiste tous le monde devrait me comprendre à essayer de faire plus que la normal bien sur donc voila comment on fait 132 hits:

Alors en faite, tu prend ryu avec  l'épée Slicer (+1 hit) , ursula ac le Mortar (+1 hit), et n'importe qui en troisieme, il faut aussi que ryu et ursula soient apprenti chez Bunyan.
De là, tu fais Tiger fist avec ryu: 36 hits, puis triple bow avec ursula: 36 hits de plus (donc 72) et avec le troisième (moi j'ai mis scias...) tu lance FaerieAttack (il faut bien sur avoir 20 fées placé pour l'attaque) et comme il lance l'attaque en 3eme chaque fée fait 3 attaques ce qui fait 60 hits (total 132).(Si on inverse triple bow avec FaerieAttack ca fait que 130 hits)

Théorie pour en faire encore plus, je vais de ce pas aller voir si ça fonctionne:

Si mes souvenirs sont bons, avec multistrike on peut attaquer 4 fois si on a de la chance, j'ai donc penser a le faire à la place de triple bow ce qui ferait 12 hits de plus lancer avec ursula en seconde place (144 hits) mais si on inverse de nouveau et en la lançant en troisieme position ca devrait faire 18*4 hits avec un total de 148 hits.
Ouais, ouais t'inquiète je te comprend, mais ce n'est quand même pas le but ultime du jeu, ça serait plutôt le Rider. Bon je vais essayer ta technique pour 132. Bien sûr il faut aller dans le village abandonné je suppose pour faire ça ? Sinon, désolé de me répéter, mais si tu étais allé voir le lien de la soluce, tu auras vu que Multistrike, tu peux faire (avec de la chance) maximum 3 coups.
En tout cas si ta technique marche, tu te retrouves dans la soluce ;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 hyunrua

hyunrua

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 May 2006 à 20:56

C'est encore moi, c'est vrai j'ai vu ça pas plus que trois coups je suis deg ça tombe à l'eau enfin bon je viens de trouver un autre combo en plus tous con tu garde la meme formation qu'avant avec les mêmes armes et tu fais Tiger fist avec ryu (36 hits), faeriecharge ac ursula (40 hits) et faerieattack avec scias (60 hits) ce qui fait un total de 136 hits
je suis quand meme fiere de moi mais si quelqu'un fait mieux je suis preneur

#6 Akira_Yuki

Akira_Yuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : 3ème planète après le Soleil

Posté 02 November 2007 à 03:14

Mieux ?
Me voilà xD

Je vais pas tout réexpliquer, c'est très bien détaillé ici :
http://www.breathoff...topic.php?t=226
Vers la fin.
Pour les fainiants qui ont la flemme de chercher dans le topic, voilà comment atteindre les 138 hits en une combo (merci Qui Lu pour la confirmation ^^) :

"Qui Lu Teepo" dit :

Revenons sur le max de coups en une combo...
Tout est possible, tout est réalisable et ce matin, un lapin a tué un chasseur j'ai réalisé une combo à 138 coups.
Oui Mesdames et Messieurs, je ne dis pas 136, je ne dis pas 137 mais bien 138 coups !
Comment j'ai fait ça ? Je sais plus. XD

Si, c'est simple. Je me suis inspiré de la fameuse combo à 136 coups. 6 Trunked à l'appui, 20 fées dans les Troops et c'est parti.
-On commence donc avec Tiger Fist par Scias munie de sa Render (ou au moins d'une arme à +1 Hit) et qui est chez Buny : 6 monstres fois 3 coups réussis automatiquement fois 2 coups grâce à la Render nous fait donc 6x3x2 = 36 pour démarrer.
-Ryu enchaîne avec Faeriecharge : 20 fées fois 2 car deuxième élément de la combo nous donne 20x2 = 40
-Nina enfin lance Faerieattack : 20 fées fois 3 car troisième élément de la combo et on a 20x3 = 60
Ainsi, on a 36+40+60 = 136

Le compte est bon ou presque...
Il manque encore deux coups, alors quels sont-ils ?
Et bien, si Scias est chez Bunyan, les autres persos sont chez Kryrik. La compétence Finale et le peu de PV qui reste au Trunked font donc le reste : attaque de Ryu + attaque de Nina compris dans la combo, on a alors 1+1 = 2

Et au final, 136 +2 = 138. Vous venez de gagner la finale des chiffres et des lettres ou plutôt vous venez de battre le record de combos réalisées (même si des rumeurs courent sur des 140-150 possibles).

PS : Aki, c'est pas impossible, alors vas-y mon grand !!!

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)