Aller au contenu


Xbox 360 Boudé ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Taskmaster62

Taskmaster62

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 September 2008 à 08:09

salut tout le monde, juste une petite question je voudrais savoir pourquoi sur le site il n'y a aucune soluce de jeux sur xbox 360 qui dispose pourtant de plusieurs titres interessant (blue dragon, lost odyssey, eternal sonata etc...) alors que la majorité des autres consoles sont présentes (même la ps3 alors qu'il n'y a que folklore  dessus qui ressemble à un rpg).

#2 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 September 2008 à 08:17

regarde dans les prochaines soluces du site et tu verras que lost odyssey est present

ici

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 September 2008 à 08:22

Voir le messageTaskmaster62, le 01 septembre 2008 à 09:09, dit :

salut tout le monde, juste une petite question je voudrais savoir pourquoi sur le site il n'y a aucune soluce de jeux sur xbox 360 qui dispose pourtant de plusieurs titres interessant (blue dragon, lost odyssey, eternal sonata etc...) alors que la majorité des autres consoles sont présentes (même la ps3 alors qu'il n'y a que folklore  dessus qui ressemble à un rpg).
C'est juste parce qu'une soluce ne se fait pas en quelques jours, mais y'aura prochainement celle de Lost Odyssey et pourquoi pas Eternal Sonata.

S'il y a une console qui est boudée, c'est plus la PS3 pour l'instant, mais pas par nous : regarde le glossaire, les RPGs mettent du temps à sortir sur la console de Sony.

Enfin bon, pour nous, peu importe, le principal et la seule chose qui compte, ce sont les jeux, quelle que soit la console.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 September 2008 à 09:45

Amen! ;)
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#5 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 04 September 2008 à 18:21

Va vraiment falloir que je choisisse entre Bill Gate et Sony. J'y arrive pas  :(

Oui! Oui! Les soluce c'est long à faire, il faut déjà faire le jeu déjà :P sinon perso je vois pas comment/pourquoi ce cassé la tête sur une soluce d'un jeu pas fait ou que l'on aime pas...

Modifié par BerGa, 04 September 2008 à 18:22.

Image IPB

#6 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 September 2008 à 18:49

offrir une soluce a des personnes aimant le jeu :P
c'est encore plus louable, admirable de voir une soluce faite par quelqu'un n'appréciant pas le jeu si celle-ci est très bien faite ( pas de "pffffffff" "nul ce moment"...)
par contre il vaut mieux ne pas être pressé de l'avoir :lol:
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#7 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 September 2008 à 07:38

Voir le messageBerGa, le 04 septembre 2008 à 19:21, dit :

Va vraiment falloir que je choisisse entre Bill Gate et Sony. J'y arrive pas  :(

SI tu prends le problème comme ça aussi ^^
Pour ma part cela a été "où il y a le plus de RPGs ?"

Bon maintenant, j'ai pris aussi la PS 3 donc j'ai le choix quoique les deux me déçoivent pas mal pour le moment. Non les machines en elle-même mais je pensais qu'avec le dézonage ou les jeux region free on aurait accès à plus de RPGs hors beaucoup de sites refusent de vendre en import pour l'Europe des jeux PS3 (PSP aussi, depuis lik-sang ....) et pas mal de RPGs xbox 360 imports et qui ne sortiront sans doute jamais chez nous sont zonés alors que des gros jeux  que tout le monde peut avoir sont eux region free.

Modifié par Aciel, 05 September 2008 à 09:03.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 September 2008 à 08:43

Voir le messageAciel, le 05 septembre 2008 à 08:38, dit :

SI tu prends le problème comme ça aussi ^^
Pour ma part cela a été "où il y a le plus de RPGs ?"

Bon maintenant, j'ai pris aussi la PS 3 donc j'ai le choix quoique les deux me déçoivent pas mal pour le moment. Non les machines en elle-même mais je pensais qu'avec le dézonage ou les jeux region free on aurait accès à plus de RPGs hors beaucoup de sites refusent de vendre en import pour l'Europe des jeux PS3 (PSP aussi, depuis lik-sang ....) et pas mal de RPGs xbox 360 imports et qui ne sortiront sans doute jamais chez nous sont zonés alors que des gros jeux (comprendre bloc que tout le monde peut avoir sont eux region free.
Pour les jeux PS3 et PSP, j'ai commandé sur www.cduniverse.com une fois, et je n'ai pas été déçu, les prix sont bas et ils livrent en Europe alors que playasia ou autres comme amazon ne le font pas.
Ayant aussi les deux machines, je dois dire qu'au niveau hardware, la PS3 est vraiment impressionante, mais qu'au niveau software, c'est la X-Box qui propose le meilleur catalogue RPG à l'heure actuelle.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#9 Jiddhe

Jiddhe

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 September 2008 à 09:37

Au sujet de http://www.play-asia.com/ et des livraisons en France.

J'ai déjà passé plusieurs commandes là bas pour des jeux 360 free region et aucun soucis à mentionner, on a même le droit à des coupons de réduction de 5$, et l'envoie en économique se fait en 2-3 semaines depuis l'autre bou du monde, on a biensur un suivi de la commande disponible à partir de notre compte directement dans le site. Bref très bon site pour faire de belles économies. Il y a aussi www.play.com que je viens de découvrir récemment pour des jeux PAL from UK moins cher qu'en france avec FDP inclus et délai de livraison de 7 jours ~. Prenons pour exemple Infinite Undiscovery il est disponible sur play.com en version PAL pour 42€ neuf FDP inclus alors qu'en France ben faudra tapper dans les 65€.

Modifié par Jiddhe, 05 September 2008 à 09:46.


#10 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 05 September 2008 à 10:43

Oui, Oui je sais ! Mais perso je m'amuse plus avec des Rpg retro patché sur ma psp que sur les console next gen et leur RPG moisi.


Plus le prix des consoles, j'hésite vraiment et  aucun jeu ne me fait envie. Enfin ceux actuellement proposé, et vu que je joue à des jeux en Fr y en a floppé...
Image IPB

#11 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 September 2008 à 11:19

Voir le messageBerGa, le 05 septembre 2008 à 11:43, dit :

Oui, Oui je sais ! Mais perso je m'amuse plus avec des Rpg retro patché sur ma psp que sur les console next gen et leur RPG moisi.


Plus le prix des consoles, j'hésite vraiment et  aucun jeu ne me fait envie. Enfin ceux actuellement proposé, et vu que je joue à des jeux en Fr y en a floppé...
Lost Odyssey n'est pas un RPG moisi. C'est précisément un RPG "rétro", et rien que pour lui, l'acquisition d'une console se justifie. Et amplement.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#12 Jiddhe

Jiddhe

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 September 2008 à 11:19

Moisi pour toi peut être mais pas pour tout le monde en tout cas.

#13 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 September 2008 à 11:22

Voir le messageJiddhe, le 05 septembre 2008 à 10:37, dit :

Au sujet de http://www.play-asia.com/ et des livraisons en France.

J'ai déjà passé plusieurs commandes là bas pour des jeux 360 free region et aucun soucis à mentionner, on a même le droit à des coupons de réduction de 5$, et l'envoie en économique se fait en 2-3 semaines depuis l'autre bou du monde, on a biensur un suivi de la commande disponible à partir de notre compte directement dans le site. Bref très bon site pour faire de belles économies. Il y a aussi www.play.com que je viens de découvrir récemment pour des jeux PAL from UK moins cher qu'en france avec FDP inclus et délai de livraison de 7 jours ~. Prenons pour exemple Infinite Undiscovery il est disponible sur play.com en version PAL pour 42€ neuf FDP inclus alors qu'en France ben faudra tapper dans les 65€.
Sauf que sur www.play.com on ne peut pas acheter les jeux qui sont donné en Livres, et c'est le cas d'Infinite Undiscovery, à moins d'habiter en angleterre ^^

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#14 Jiddhe

Jiddhe

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 September 2008 à 11:31

Voir le messageDelldongo, le 05 septembre 2008 à 12:22, dit :

Sauf que sur www.play.com on ne peut pas acheter les jeux qui sont donné en Livres, et c'est le cas d'Infinite Undiscovery, à moins d'habiter en angleterre ^^

Ben en fait si c'est possible, en haut à droite il suffit de mettre la devise en Euro.

Modifié par Jiddhe, 05 September 2008 à 11:39.


#15 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 September 2008 à 12:38

Ah ! Merci pour l'astuce :) Infinite Undiscovery commandé ^^

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#16 Jiddhe

Jiddhe

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 September 2008 à 12:48

Voir le messageDelldongo, le 05 septembre 2008 à 13:38, dit :

Ah ! Merci pour l'astuce :) Infinite Undiscovery commandé ^^

Excellent choix, pour ma part je finis Lost Odyssey et j'attaque Infinite Undiscovery direct !

Apparement les musiques sont vraiment chouette d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite.

Modifié par Jiddhe, 05 September 2008 à 12:48.


#17 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 September 2008 à 12:55

Voir le messageJiddhe, le 05 septembre 2008 à 13:48, dit :

Excellent choix, pour ma part je finis Lost Odyssey et j'attaque Infinite Undiscovery direct !

Apparement les musiques sont vraiment chouette d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite.
:lol: Lost Odyssey, quel monument :)

Moi ça fait longtemps que je suis fâché avec Sakuraba, et ce n'est pas son travail sur Eternal Sonata qui l'a fait monter dans mon estime. Sinon, apparemment le jeu tiendrait sur 2 DVD ?

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#18 Jiddhe

Jiddhe

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 September 2008 à 13:19

Voir le messageDelldongo, le 05 septembre 2008 à 13:55, dit :

:lol: Lost Odyssey, quel monument :)

Moi ça fait longtemps que je suis fâché avec Sakuraba, et ce n'est pas son travail sur Eternal Sonata qui l'a fait monter dans mon estime. Sinon, apparemment le jeu tiendrait sur 2 DVD ?

Oui c'est vrai que c'était assez transparent et commun comme musique dans ES je trouve.

Pour le nombre de DVD d'IU je me renseigne, j'attend mon jeu de play.com moi aussi.

EDIT : Apparement oui 2 DVD.

Modifié par Jiddhe, 05 September 2008 à 13:21.


#19 Fredone

Fredone

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 05 September 2008 à 13:24

Lost Odyssey, j'ai vraiment sur kiffé, et est de loin l'un de mes RPG favori.
Après faudra voir avec un peu plus de recul, mais sinon, je trouve que c'est un must have, d'autant plus quand on connu la grande époque des 16 bits(et aussi 32 bits), un jeu old school de ce calibre là, ça ne se refuse pas et les rêves, quels grands moments.
Pour moi, Lost Odyssey, je le compare à Xenogears, techniquement, ils avaient tous les 2 des défauts, mais tous 2 ont une histoire mature qui nous happe carrément.De plus on remarque que ces 2 jeux ont créé une scission entre les fans de RPG: ceux qui adorent et ceux qui déteste, mais au moins personne ne reste insensible.

Sinon, en ce qui concerne IU, je vais le chercher tout à l'heure( pas pu l'avoir en avance celui là :(  ), et j'ai été  surpris d'apprendre qu'il n'est vendu que 60 €(b et pas 65 ou même 70 comme je m'y attendais) alors que c'est un ptit magasin de campagne.
Après, pour des titres que j'attends, perso, je suis incapable d'attendre ne serait-ce qu'une journée en plus pour y jouer, perso, je sais pas comment vous faite quand il faut attendre plusieurs jours ou semaines, je préfère encore mettre la main à la poche.

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...


#20 Jiddhe

Jiddhe

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 September 2008 à 13:39

@ Fredone > Pour ma part je prend mon mal en patience tout simplement.

J'en profite pour continuer des titres en cours par exemple, car vu la quantité de bons jeux disponible actuellement c'est pas évident de tout faire à fond. Il faut s'organiser et faire des choix. Pour ma part même une fois Infinite Undiscovery reçu je n'y jouerai qu'après avoir fini Lost Odyssey. Un autre exemple, en parallèle je suis en train de faire FF7CC sur ma superbe PSP Lite Limited Edition (GEEK), une fois que je l'aurai terminé je m'autoriserai FF4 sur DS même si je dois attendre je ne sais combien de temps.

Modifié par Jiddhe, 05 September 2008 à 13:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)