Aller au contenu


Fable! Nouveau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 XzeroX

XzeroX

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Canada,Montreal

Posté 25 September 2004 à 14:38

Allo Tlm c moi xzerox je voudrais vous parler du jeu fable et oui il parait que se sera peut-etre le nouveau Grand RPG au aussi je me demande si il est sorti en france (je vie au canada) moi ici sa fais 2jour kil est sorti  mais malheuresement je nai pas pu i jouer bientot je vais lacheter mais la question que je voudrais vous poser ces que penser vous que ce jeux va surpasser les RPG Final Fantasy? poster vos reponse.

description de fable:Fable est un jeu de rôle d'aventure révolutionnaire créé par Peter Molyneux et dans lequel chacune de vos actions détermine vos aptitudes, votre apparence physique et votre réputation.

Créez l'histoire de votre vie, de votre naissance à votre mort. Transformez
l'adolescent encore inexpérimenté en l'être le plus puissant du monde. Choisissez la voie de la droiture ou consacrez votre vie au mal.

Vos muscles se développent à chaque prouesse physique; votre force de caractère à chaque travail sur votre esprit. L'obésité est la conséquence de la gloutonnerie tandis que la peau bronze lorsqu'elle est exposée au soleil ou blanchit sous un clair de lune.

Accumulez les cicatrices en combattant et les rides en vieillissant. Chaque personne que vous aidez, chaque fleur que vous piétinez, chaque créature que vous massacrez modifiera à jamais le cours de ce monde. Pour avoir le triller (preview) demander moi le je vous lenvorai avec plaisir xzerox




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)