Aller au contenu


Dim Root Path / Craddle Of The Metal God


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 21 February 2008 à 22:53

rien à faire, j'ai vaincu tous les gardiens, j'ai lombardia, mais ni le craddle of the metal god ni dim root path n'apparaissent sur ma carte !

j'ai fait le jeu sans aide et quand je regarde les faqs je me rend compte qu'on peut le faire dans plein d'ordre differents.

si qqun sait ce qui bloque l'apparition de ces lieux et qui m'empeche de continuer, je lui serait TRES reconnaissant.

j'en peu plus de ce jeu, faut que je le finisse sinon ça aura été une perte de temps totale ! au secours :P
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 21 February 2008 à 23:36

Tu as regardé la solution du site ?

Citation

Suivez les scènes et notez les coordonnées (14470/17570). Rendez-vous vous à ce point (près de Laxisland) pour trouver le donjon Cradle Metal of God. Malheureusement, une barrière vous empêche d'y pénétrer. Vous devez trouver Lamnium à Ark of Destiny. Allez lire la bibliothèque de droite à l'aide du grappin de Clive pour découvrir les coordonnées 8296/22777. Rendez-vous y avec Lombardia et tirez sur les roches. Vous découvrirez ainsi l'entrée du donjon.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 22 February 2008 à 11:21

Voir le messageDelldongo, le 22 février 2008 à 00:36, dit :

Tu as regardé la solution du site ?

oh lala, le "tirez sur les roches" m'a échappé ! j'essaye de ce pas, merci ;-)

faut pas jouer quand on est fatigué...
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#4 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 22 February 2008 à 11:44

Voir le messageprince2phore, le 22 février 2008 à 12:21, dit :

oh lala, le "tirez sur les roches" m'a échappé ! j'essaye de ce pas, merci ;-)

faut pas jouer quand on est fatigué...

raaaah mais y a aucun rocher destructible à l'endroit du dim root path...
de plus même le craddle of the metal god n'apparait pas aux coordonnées indiquées :-(
c'est ptet ça qui bloque le dim root path, mais keski bloque l'apparition du craddle ?

je sais pas quoi faire...
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#5 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 26 February 2008 à 13:31

bon bin j'ai oublié que dans ce jeu, si on a pas d'indice sur un truc à chercher, ça apparait pas sur la carte, donc je dois trouver qqun qui me parle du cradle of the metal god et/ou dim root path avant de les trouver...

j'ai bien lu tous les faqs de gamefaqs, et un mentione que Alfred doit parler du cradle... mais pour lui parler à lui, je sais pas s'il a déjà fait allusion à ce dungeon lors d'une cinématique...

je vais retourner parler à tout le monde aux ruins of memory ou le vaisseaux là, et à laxiland en esperant choper des indices... reloud mais bon, j'abandone pas finalement, j'ai passé trop de temps sur ce jeu, je veux voir la fin !!!
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 26 February 2008 à 14:12

Perso j'ai eu le même problème
aucune soluce n'a pu m'aider
j'ai laissé le jeu en stand by pendant 2 mois avant qu'un collègue me débloque mais je n'ai jamais su comment et j'ai stoppé là au new game +  <_<
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 February 2008 à 14:21

Voir le messageprince2phore, le 26 février 2008 à 13:31, dit :

bon bin j'ai oublié que dans ce jeu, si on a pas d'indice sur un truc à chercher, ça apparait pas sur la carte, donc je dois trouver qqun qui me parle du cradle of the metal god et/ou dim root path avant de les trouver...

j'ai bien lu tous les faqs de gamefaqs, et un mentione que Alfred doit parler du cradle... mais pour lui parler à lui, je sais pas s'il a déjà fait allusion à ce dungeon lors d'une cinématique...

je vais retourner parler à tout le monde aux ruins of memory ou le vaisseaux là, et à laxiland en esperant choper des indices... reloud mais bon, j'abandone pas finalement, j'ai passé trop de temps sur ce jeu, je veux voir la fin !!!
Je me souviens avoir été coincé à un moment aussi dans ce jeu, mais je sais pas si c'est au même endroit. Il fallait tout simplement parler à un péquenot dans une ville, sinon le donjon n'apparaissait pas.

Mais bon, ça m'étonne, car normalement je note bien tout ce que je fais dans mes soluces, donc ça doit vraiment être un truc tout con comme de parler à quelqu'un. Quant à savoir où ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#8 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 01 April 2008 à 13:29

Voir le messageDelldongo, le 26 février 2008 à 14:21, dit :

Je me souviens avoir été coincé à un moment aussi dans ce jeu, mais je sais pas si c'est au même endroit. Il fallait tout simplement parler à un péquenot dans une ville, sinon le donjon n'apparaissait pas.

Mais bon, ça m'étonne, car normalement je note bien tout ce que je fais dans mes soluces, donc ça doit vraiment être un truc tout con comme de parler à quelqu'un. Quant à savoir où ...

ayé je suis enfin débloqué ! il me manquait carrément toute la partie de la dissection facility !
je regarde l'aide que quand je suis bloqué et visiblement le jeu est assez "ouvert" pour qu'on le fasse differement de la soluce...

bientot la fin donc, je vais essayer de rester concentré cette fois-ci jusqu'à la fin :)
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#9 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 May 2008 à 11:33

Je poste ma question ici vu que je suis a Dim Rooth Path

je suis bloqué à dim root path dans la salle où il faut faire tomber un bloc sur un interrupteur. Il faut semble-t-il le pousser avec le boomerang pour qu'il tombe dessus mais quand je le fait, ça ne bouge pas.
non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus, on ne peut pas placer le cube orange sur ce cristal vert, pour la simple et bonne raison, qu'on ne peut déplacer le cube que sur un damier de case, où ce cristal vert n'est pas !!!

je requiert votre aide
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#10 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 May 2008 à 13:59

c'est bon
probleme résolu par un jet de boomerang totalement foireux qui a fonctionné
:lol:
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)