Aller au contenu


Ff Tactics


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 A one-winged angel

A one-winged angel

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 30 August 2006 à 13:23

Je poste ce message pour savoir si sa vaut la peine que je me donne a fond pour trouver ce jeu!!!

Car je connais un type, qui m'a dit que ce n'etait pas genial!!!

Mais c'est vrai que dans ma collection de RPG il irai bien!!!

Voila

#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 30 August 2006 à 14:44

Salut

Tout dépend de tes gouts, si tu es fan de Tactical Rpg alors il te ravira surement. Il dispose d'un très bon scénario riche en rebondissements, de personnages charismatiques, d'un très bon systeme de job et de musiques sympathiques.

Celon moi c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur tactical rpg, de plus tu peux surement le trouver à un prix raisonnable sur divers sites d'enchères. (avec un peu de chance)

#3 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 30 August 2006 à 15:39

Voir le messageA one-winged angel, le 30 Août 2006 À 14:23, dit :

Car je connais un type, qui m'a dit que ce n'etait pas genial!!!

Bute le. Ce jeu est ultime.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 August 2006 à 15:46

Voir le messageLaharl, le 30 Août 2006 À 16:39, dit :

Bute le. Ce jeu est ultime.

vas-tu me tuer, laharl?
parce que j'ai pas aime..... B)

prend-le et s'il te plait pas, tu le revends. ou tu le gardes en trophee de chasse.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 August 2006 à 18:17

Voir le messagedarkchaz, le 30 Août 2006 À 16:46, dit :

vas-tu me tuer, laharl?
parce que j'ai pas aime..... B)

prend-le et s'il te plait pas, tu le revends. ou tu le gardes en trophee de chasse.


Lui aussi, bondissons lui dessus avec l'autre mouahahah  :ph34r: .

Non mais honnetement, FFtactics est un must, et un des meilleurs T-rpg ki existe encore aujourd'hui. Un scénario génial, un systeme de combat, de job, etc, énorme, des musiks épiques et mémorables, des persos charismatiques, des heures et des heures de jeu, et j'en passe,tout ca sur fond  d'héroic-fantasy médiévale, bref franchement ya meme pas a réfléchir, achetes-le !

Tiens sinon tu as le glossaire pour voir quelques infimes commentaires ( tiens c vrai faudrai que je donne mon avis un jour lol ) : http://www.rpgsoluce...antasy-Tactics/

ps : darky, bon on se connait bien je pense, et honnetement la, j'ai franchement pas capté pourquoi t'as pas aimé cette perle. Il y a des titres en rpg dont leur statut de must sont franchement peu discutable en grande partie, et Final Fantasy Tactics en fait partie, a l'instar un ff6, Valkyrie Profile, Suikoden 2,etc...
Bon j'ai pas envie de lancer le débat en fait, alors j'arrete la, j'me dirai que t'as pas accroché je ne sais pour quel raison lol ( parce l'avis sur glossaire ne me convainc nullement tellement j'ai trouvé les arguments peu recevables ) ...

Modifié par Vince.fong.wong, 30 August 2006 à 18:19.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 August 2006 à 18:57

Voir le messageVince.fong.wong, le 30 Août 2006 À 19:17, dit :

ps : darky, bon on se connait bien je pense, et honnetement la, j'ai franchement pas capté pourquoi t'as pas aimé cette perle. Il y a des titres en rpg dont leur statut de must sont franchement peu discutable en grande partie, et Final Fantasy Tactics en fait partie, a l'instar un ff6, Valkyrie Profile, Suikoden 2,etc...
Bon j'ai pas envie de lancer le débat en fait, alors j'arrete la, j'me dirai que t'as pas accroché je ne sais pour quel raison lol ( parce l'avis sur glossaire ne me convainc nullement tellement j'ai trouvé les arguments peu recevables ) ...

bleh, on se connait suffisamment pour citer les jeux que tu as aimé et pas moi et vice-versa.
je n'ai point accroché, je n'ai pas eu le feeling avec ce jeu. et oui, j'ai trouvé que le scénario met long à décoller.mais c'est un avis personnel.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#7 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 August 2006 à 19:10

Ok, lol, on accroche, on accroche pas, ya des softs comme ca, ecoute moi j'ai pas accroché du tout a suikoden 3, bien qu'il soit peut-etre bourrées de qualités, alors qu'aciel, les fans suiko, et le dell qui le fait en ce moment, accrochent totalement ...  bref y'a comme ca des fois, faut pas chercher a comprendre lol, donc le débat n'a pas lieu d'etre je crois  :) .

Modifié par Vince.fong.wong, 30 August 2006 à 19:15.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)