Aller au contenu


Et Devinez Encore Qui C'est


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 24 June 2008 à 12:13

BJR,

:D en fait pour la zone 24 de abysse j'y allais aves les balles explosives dans les porte pour ca que j'arrivais pas a monter. Parcontre un autre souci mdr c' est que je n'est pas les reliques de gauche (j'ai que la couronne et le pilier). Où puis-je les avoir SVP?

Mais ce n'est pas tout :lol:
   _  a l'auberge de mirapulse on me demande une racine sacrée,
   _  aura t'on un jour ou lautre l'acces de la piece  zone 1 leila belle avec fleche  mais acces interdit
   _  il y a un monstre au nord dans les ruines entourées grandes montagnes (apres detruire tous soleil noir ) : où se trouve t il exactement
   _  a harmonde on me demande le nom du plat favori du restau afin de reconcilier le pere avec son fils ( je tape la reponse mais pas assez despace vide pour la saisir en entier  et le reste ce la me le refuse), quel est ce plat
  

:) voila mdr ca sera tout pour aujourdui (du moins cé se que je pense :unsure: )


Par avance je vous remercie :lol:

Modifié par raphy06, 24 June 2008 à 12:25.


#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 24 June 2008 à 12:47

...

Que d'interrogations !

1/ La liste des reliques :

- Couronne d'houx (sud-est de Filgaia) : 95400/51000
- Suaire sacré (sud-ouest de Filgaia) : 33400/18300
- Pilier de jasper (nord-est de Filgaia) : 52800/95700
- Lance obsidienne (nord-ouest de Filgaia) : 29200/66700

2/ Quête du remède de Raquel :

Après avoir obtenu l'orbe d'exode , allez à Gounon et parlez à la Paladine, puis rendez-vous à Mirapulse. Dans le bar, vous trouverez à l'étage trois personnages attablés. Parlez-leur et acceptez la quête. Sortez de la ville et prenez la direction du Sanctuaire du néant. Dans la Zone 02, parlez au guitariste Baskar, puis allez à Mithysmère pour trouver l'alchimiste. Si vous possédez les cinq badges rares suivants : Ulysse (quête des Soleils Noirs), Hercule (quête de la réconciliation à Harmonde), Auguste (quête de l'alchimiste à Mithysmère), Princesse de la Nuit (quête des revues pour adultes) et Fille Joyeuse (quête de la reconstruction d'Harmonde), vous obtiendrez le Sceptre de l'Arche. Retournez au Sanctuaire du néant pour recevoir la Racine Sacrée en échange. Allez la porter à Mirapulse afin d'obtenir l'ARM Rafale Stellaire.

3/ Zone 1 de Laila Belle ? Bah y'a pas de zone interdite, suffit d'ouvrir la porte avec les balles Incendiaires, je crois.

4/ Il s'agit de Volsung, tout simplement ...

5/ Il faut que tu sauves ta partie, que tu fasses un reset de la console et que tu charges ton jeu en anglais. Pour la réponse, tu écris "Shrimp marinade" et ça ira ^^

Un peu de patience, y'aura la soluce très bientôt qui t'expliquera tout ça beaucoup mieux que ça

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 24 June 2008 à 14:00

[quote name='Delldongo' date='24 juin 2008 à 12:47' post='46501']
...

Que d'interrogations !

1/ La liste des reliques :

- Couronne d'houx (sud-est de Filgaia) : 95400/51000
- Suaire sacré (sud-ouest de Filgaia) : 33400/18300
- Pilier de jasper (nord-est de Filgaia) : 52800/95700
- Lance obsidienne (nord-ouest de Filgaia) : 29200/66700

2/ Quête du remède de Raquel :

Après avoir obtenu l'orbe d'exode , allez à Gounon et parlez à la Paladine, puis rendez-vous à Mirapulse. Dans le bar, vous trouverez à l'étage trois personnages attablés. Parlez-leur et acceptez la quête. Sortez de la ville et prenez la direction du Sanctuaire du néant. Dans la Zone 02, parlez au guitariste Baskar, puis allez à Mithysmère pour trouver l'alchimiste. Si vous possédez les cinq badges rares suivants : Ulysse (quête des Soleils Noirs), Hercule (quête de la réconciliation à Harmonde), Auguste (quête de l'alchimiste à Mithysmère), Princesse de la Nuit (quête des revues pour adultes) et Fille Joyeuse (quête de la reconstruction d'Harmonde), vous obtiendrez le Sceptre de l'Arche. Retournez au Sanctuaire du néant pour recevoir la Racine Sacrée en échange. Allez la porter à Mirapulse afin d'obtenir l'ARM Rafale Stellaire.

3/ Zone 1 de Laila Belle ? Bah y'a pas de zone interdite, suffit d'ouvrir la porte avec les balles Incendiaires, je crois.

4/ Il s'agit de Volsung, tout simplement ...

5/ Il faut que tu sauves ta partie, que tu fasses un reset de la console et que tu charges ton jeu en anglais. Pour la réponse, tu écris "Shrimp marinade" et ça ira ^^

Un peu de patience, y'aura la soluce très bientôt qui t'expliquera tout ça beaucoup mieux que ça
[/quote

MDR allez avec tout ca je devrais normalement plus t'embeter ;) MERCI

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 24 June 2008 à 14:10

Pour la Zone 01 de Laila Belle, je confondais avec Mithysmère (je sais pas pourquoi ...). En fait ce sont les studios de télé FBC qui sont là, et on y a accès qu'une seule fois pendant le jeu, donc effectivement, après on ne peut plus y aller.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 19 November 2008 à 14:37

bon, je prend un topic au hasard, et je post haha!

pour avoir l'arme de chuck par zed, dans la zone 18 du pics celeste, bon, j'y suis, mais personne.de plus je pense qu'il faut monter sur un contre haut (au niveau de la cascade), mais je ne sais pas comment on y a acces^^
bref, si qqun sait exactement comment on le voit ce zed, ce serait sympa de faire passer le message! gracias

apres avoir chercher tres lgtps, j'ai enfin vu e ptit passage... tres discret le passage, pour ma defense haha! bon, ok j suis naze lol.

Modifié par kriss, 19 November 2008 à 14:43.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)