Aller au contenu


Tour F


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 tymom

tymom

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 September 2008 à 15:47

Bonjour,  je suis bloquée à la fin de la tour F avec ce "pas beau au bras bionique" !!
je l'ai tué une fois avec toute l'équipe mais malheureusement je n'arrive pas à le battre avec Greg, pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
Merci

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 September 2008 à 18:40

Tout dépend de ton niveau, il faudrait être vers les 60.
Ensuite, hésite pas à équiper un médium épée, de bons badges d'attaques et un badge qui permet de bien soigner avec les objets.
Ensuite, avec Greg, l'avantage c'est que tu peux tirer de loin sur lui, donc essaye de ne jamais être sur une case adjacente, ainsi tu éviteras toutes ses contre-attaques. De plus, s'il utilise "Verouillage de cible", déplace-toi immédiatement sur une case loin de Kartikeya, car il va te sortir un coup très puissant qui fera probablement mourir Greg.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 tymom

tymom

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 September 2008 à 09:35

Merci, je ne suis pas assez forte pour le battre, je vais sortir de la tour et augmenter de niveau, merci

#4 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 06 September 2008 à 11:54

C'est le mieux il m'avais posé problème aussi. J'avais misé sur l'attaque de Greg pour battre Kartikeya avec le médium épée. Sans oublie d'utilisé les bonus qui améliore un HEX comme le truc de la célérité. Pour le crever le plus vite en lui fessant le plus mal ^^. Et je crois que pour éviter son super coups de la mort je me mettais en défense un tour.


Presque comme Dell quoi  :P

Modifié par BerGa, 06 September 2008 à 12:01.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)