Aller au contenu


Bloker A Un Boss


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Piros

Piros

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 15 July 2004 à 13:22

:( Alors voila, en faite je suis bloker au boss kan Elan veut m'echanger le bracelet contre tt c objet et jarive pas a tuer se pu*** de serpent de 50m si kelkun a une solution merci   :(

#2 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 15 July 2004 à 13:32

Salut!
Bon ben y a pas 36 façon de faire vu que t'es coincé avec un trouffion de wavemaster.
D'abord bien s'équiper et avoir un max de potion, ensuite donner à Elan un équipement qui lui donne resp (prévoir une cinquantaine de potion au cas où). Dans la rubrique Chat tu donne 1efr secours et pendant qu'Elan te soigne tu te frippe le boss en close. Si tout ce passe bien, ordonne à Elan d'attaquer (Magie! rubrique chat).
Si malgré tout t'y arrive pas, farci toi le champs+le donjon puis tu rippe et tu te le rettape encore pour monterr de niveau ;)
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#3 Piros

Piros

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 15 July 2004 à 13:40

Bon ok je v me faire 50 dongeon comme sa je serait lvl 30 et je turai facilement le boss car la pour avoir 50 potion sa va etre dur..........

#4 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 15 July 2004 à 19:42

Avoir 50 potions, c'est plus facile que de monter au niveau 30.

1èrement : pour avoir des potions, casse tout ce que tu peux dans les donjons, tu devrais pouvoir récupérer des potions, des antidotes, ect...
2èmement : Tu peux vendre les armes que tu n'as pas besoin dans les magasins pour avoir de l'argent.

Sinon, garde tes armes et armures et echange les avec les autres persos pour en avoir des meilleurs.


Pour ton histoire de boss, si je me souvient bien, Mia est là en soutient (ou alors ca doit etre un autre niveau je sais plus...)

#5 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 July 2004 à 10:39

prend kite et deux perso un qui a reps la pour soin tout les perso tu doit etre au niveau
30 pour le battre avec potion 99 et ressuter 40 est partage avec les perso est si ta pas d argent va faire les donjon et puis revend conseil
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#6 Dark Sephiroth

Dark Sephiroth

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 13 November 2004 à 18:06

moi je suis aussi bloké a un boss c'est a un oseau dans le donjon ou on doit rencontrer mia (chat) la premiere fois et on doit pomper les donnés du boss et jarrive pas il est trop fort


et bonjours a tous

#7 Dark Sephiroth

Dark Sephiroth

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 16 November 2004 à 20:46

c'est bon je lai battu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)