Aller au contenu


Coincer O Debut


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Reno

Reno

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 08 January 2005 à 22:37

Voila je vien s t acheter le 3 et je suis coincer des le debut(je c c lamentable)des le premier donjon je meurs vu ke je suis tt seule.Ki pe me dire comment avoir un equipier et sinon fo etre kel lv moi jsuis lv 52.

#2 DaNy

DaNy

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : ardeche

Posté 13 January 2005 à 12:07

oui moi c'est le meme blem enffet y'a certains truc que j'ai pas capter dans ce jeu des membres qui ont mon adresse me contacter et veulent que j'aille les aider a un endroit deja de 1 je ne peux pas y aller ensuite j'essaye de les ajouter dans le groupe y me sorte tout le temps qu'il sont pas connecter a the world donc voila mon blem (et je c j'ai pas commencer par infection ou mutation mais bon je l'ai est pas trouver lol j'ai trouver que outbreak dsl ^^ )

DaNy
alalalala a quand la serie des final fantasy  sur game cube(je parle pas de hors serie )

#3 gouf

gouf

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 16 January 2005 à 19:17

C'est simple ,y'a un dongeon a se farcir seul dès le debut (y'en a deux ,forcement ,c la moin élevé :D  ) ,dongeon dans lequel une alliance va naitre !!!!!! ('scuser je m'emballe :huh: )
Courage !!! :lol:

Que la voie du Bushido vous guide !!! >(

Gouf'

#4 kite22

kite22

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 06 February 2005 à 16:06

moi g fais tous sa!!!


mais je peus toujours pas prendre de perso dans mon groupe

je ne peus pas aller à la mission de sanjuro et de gardenia

il me reste à faire la mission avec la baguette rouge(niveau 70) et la mission sur le serveur qui vient d'ouvrir ou orca faisait des recherches (niveau 52)


ps:mon niveau:50

#5 gouf

gouf

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 07 February 2005 à 13:06

kite22, le 06 février 2005 - 16:06, dit :

il me reste à faire la mission avec la baguette rouge(niveau 70) et la mission sur le serveur qui vient d'ouvrir ou orca faisait des recherches (niveau 52)
ps:mon niveau:50

<{POST_SNAPBACK}>


Bah oui mais c justement le donjon lvl 52 je crois (le niv 70 est un des dernier de ce volume ) ,mais y'a un pures perso qui vient t'aider pour le boss ,alors courage !
Gambaté !

#6 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 28 April 2005 à 10:23

kite22, le 06 février 2005 - 17:06, dit :

moi g fais tous sa!!!
mais je peus toujours pas prendre de perso dans mon groupe

je ne peus pas aller à la mission de sanjuro et de gardenia

il me reste à faire la mission avec la baguette rouge(niveau 70) et la mission sur le serveur qui vient d'ouvrir ou orca faisait des recherches (niveau 52)
ps:mon niveau:50

<{POST_SNAPBACK}>







Moi, je conseille d'abord de faire où Orca faisait des recherches, car moi après avoir fais cette mission, je pouvait ajouter des membres dans mon groupe! En plus, vous aurez un nouveau membre!!!  :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)