Aller au contenu


Arc : le clan des Deimos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 May 2004 à 13:05

:/ salut les fan ARC je vein vous demander si ARC est bien parceque je vai l achetai bientot je veut c est tests comment il est le jeux
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 07 May 2004 à 13:10

Salut j'ai du déplacer ton message, qui était dans les aides RPG. Sinon Arc, pour moi, c'est un très bon jeu, assez long et prenant si tu accroches au système de combat tactique, bien qu'il soit long à démarrer.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 May 2004 à 16:07

Je pense pas que tu le regretera,moi perso je les mais pas trop le temps de jouer.... :ox  Les précedents arc était vraiment génial! De plus c la premier fois que l'on vois un arc débarquer en europe.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 07 May 2004 à 18:23

Moi personnelement je le trouve vraiment tres moyen, et tu peux avoir des chances d'etre decu :(  : les combats sont d'un mollesse hallucinante je dirais meme plus k'il sont a chier ( et pour un rpg c lourd comme movais point).
Quand aux voix des persos j'ai jamais vu kelke chose d'aussi laid  8| ( mais bon ca tu peux les enlevés).
Sinon les graphismes sont de bonnes factures, on va pas non plus etre mechant ( certains endroits sont memes pas mal du tout).
En ce qui concerne le scenar' c'est assez simplet mais ca t'entrainera au bout, vu k'on a envi de savoir la fin ken meme ( d'ailleurs c'est le seul truk qui m'a poussé a le continuer car le reste est vraiment pas terrible et les combats affreux...).

Les musiks ken a elle ne resteront vraiment pas dans les memoires.
Le fait ke l'on est deux scenar 'differents et ke l'on joue avec deux heros differents est pas mal aussi.


Bref fait kom tu le sens a mon avis t'auras plein d'avis mitigés.
Alors vu le peu de jeu pal qui a, achete-le meme si c'est loin d'etre un hit :/ .

En tous cas, j'ai prefere carrement breath of fire 5 par rapport a celui-la...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 07 May 2004 à 18:38

Les combats "mous" sont un peu inérants au style T-RPG, il faut un peu réfléchir aux actions que l'on fait, alors c'est certain que c'est très différent (même à l'opposé) d'un A-RPG. Mais les combats ne sont pas "à chier" comme tu dis, loin de là, si tu arrives à un moment du jeu (notamment avec Bébédora) où les combats deviennent splendides (en tout cas pour ma part).
Sinon pour moi son plus gros défaut en fait, c'est qu'il n'y a quasiment aucune quête annexe (à part les arènes) et c'est un peu trop linéaire, mais franchement je l'ai fait deux fois de suite et je m'en suis pas lassé, j'en ai même fait une soluce.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#6 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 07 May 2004 à 18:58

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas Dell ... ( j'ete sur ke t'allait reagir).

Pour moi les combats sont vraiment mous et tu dit que c'est du combats de tactical... je vois vraiment qu'une infime petite partie des combats en tactical; désolé mais du combats de tactical-rpg c autre chose : prends l'exemple majeur Final Fantasy tactics ou meme vandal hearts ca c'est du combats tactical, la on reflechit on etudie le truk, la facon d'attaquer minutieusement,on prend son temps, normal c'est du tactical... mais la mollesse des combats de arc n'a rien avoir avec ca, désolé mais faut pas bocoup reflechir , sauf se placer a la bonne distance pour pas se faire toucher, et taper les ennemis les 3/4 du temps dans le dos pour faire plus de degats.Et meme a un moment du jeu comme bebedora je vois pas en koi c'est moins mous et plus interessant , si c'est vrai au niveau des sorts car c'est vrai il faut le dire les 3/4 des sorts et attaques sont miserables a part les toutes dernieres...

En tous cas moi désolé mais pendant les combats je me suis toujours fait chier et ca ma lasser tout le long, j'ai pris aucun plaisir en les faisant ( en  plus si c'etait vraiment tactics  les batailles en moyenne devrait facilement durer entre 30 et45 min ... mais non c'est pas le cas ( apart le boss final lol)car ya vraiment pas besoin de se fouler le ciboulot pour savoir comment gagner le combats .)

Seul l'histoire meme simple m'a poussé a le continuer car je voulais voir la rencontre entre les deux  frerots... :P .

J'ai fait les anciens et je l'ai est trouver bien meilleurs.

Voila apres ce discours , ne me voue pas une haine feroce ( :@ lol), ca servirai a rien ... (mais je pense pas ke tu le feras )on a apprecier le jeu differement c'est tout  :/
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#7 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 May 2004 à 12:38

merci du conseil te peut suprimé mon message
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#8 Cloupinet

Cloupinet

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 11 May 2004 à 11:10

Personnellement je suis pas trop d'accord avec toi Vince!

ARC est un jeu prenant ou les combats sont pour moi très dynamique pour un Tactical RPG!
Va jouer à FFTA si tu veux des combats mous!^^
(enfin ya pire si tu veux Onimushua Tactics)

ARC est comme je le disais très prenant par son scénario et la sel chose qui me déplaisait était cette horrible voix qu'ils ont refilés à Darc...
Heureusement que l'on peut changer ça!

Sinon un autre défaut minime, le jeu n'est pas extrèmement dur et le leveling pas très important pour bien avancer! Cependant espérer battre le boss final sans avoir fait beaucoup de leveling aux arènes relève de l'exploit! C'est irrégulier et domage je trouve!

#9 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 May 2004 à 12:03

Moi je trouve ca vraiment mou désolé mdr....  meme un vrai tactical-rpg je dis bien un tactical pur et dur style Final Fantasy tactics, la moi je m'emmerde pas du tout meme si c'est pas basé sur la dynamik ces genres de jeux, mais sur la reflexion et la tactque comme ca le dit ( et j'en vois pas dans les combats sois disant tactical de arc)...

Et au niveau du scenario j'ai jamais dit le contraire .. relis bien mon post ...( c'es la chose qui m'a poussé a le continuer).

Bref pour moi la discussion est close.
T'as aimé, j'ai pas aimé, ils ont aimé, ils ont detesté... chacun ces gouts c'es pas la fin du monde. :/
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#10 Cloupinet

Cloupinet

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 11 May 2004 à 19:37

Sur ton dernier paragraphe je suis entièrement d'accord, aucuns problèmes!

Je ne continuerais donc pas à expliquer pourquoi je l'aime bien car de toute façon c'est comme ça, c'est pas après avoir fini un jeu qu'on change d'avis dessus!  ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)