Aller au contenu


Personne Ne Peut Me Répondre?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 28 April 2005 à 11:28

Personne ne sait où y a le plus de BOLETS BLANCS ( >( )???  Je sait , c'est difficile à savoir... :(     Mais bon, j'aimerais qu'on me dise quelque chose... <(

Modifié par Mizuki, 28 April 2005 à 11:56.

☆Mizuki☆
Image IPB

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 28 April 2005 à 12:26

pas la peine de t'énerver
déjà voici les emplacements :
http://www.rpgsoluce...kh/quete_07.htm

je te conseille d'aller à la Jungle profonde, du coté de la cabane y'en a 3 ou 4 je crois tu sors et tu reviens jusqu'à ce qu'ils soient de retour
Voili voilou bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Yayou

Yayou

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 January 2006 à 11:21

Hello ! Y'en a aussi dans la ville d'Halloween vers le cimetière !

#4 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 February 2006 à 22:27

je précise que il y en a aussi dans le canyon d'ariel dans le monde sous marin. le meilleure endroit est tout de même a côté des tente dans la jungles.

si quelqu'un a besoins d'aide pour larme de joie voila une astuce imparable (puisqu'on est sur les bolets:

aller sur le pont du bateau pirate dans le monde de peter pan.

frapper un bolet(me rappelle plus la couleur mais de toute façon ca sera les bons). il va sauter. re appuyer sur x pour que Sora fasse un coup aerien et s'envole. ensuite il suffira d'appuyer régulièrement sur la touche x(on saisit le rythme au bout de quelque essais) et on peut avoir les larmes ainsis que les prix attribué sans se fatiguer.

#5 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 February 2006 à 14:40

Voir le messageNelfox, le 01 février 2006 à 22:27, dit :

je précise que il y en a aussi dans le canyon d'ariel dans le monde sous marin. le meilleure endroit est tout de même a côté des tente dans la jungles.

si quelqu'un a besoins d'aide pour larme de joie voila une astuce imparable (puisqu'on est sur les bolets:

aller sur le pont du bateau pirate dans le monde de peter pan.

frapper un bolet(me rappelle plus la couleur mais de toute façon ca sera les bons). il va sauter. re appuyer sur x pour que Sora fasse un coup aerien et s'envole. ensuite il suffira d'appuyer régulièrement sur la touche x(on saisit le rythme au bout de quelque essais) et on peut avoir les larmes ainsis que les prix attribué sans se fatiguer.

Ce sont des bolets bleus ; C'est un peu trop aléatoire ta technique sinon... y a mieux en fait. Tu te rends dans la ville d'Halloween, et tu te diriges sous le pont qui mene au manoir d'Oogie Boogie. Tu coinces un bolet bleu dans un coin, et tu utilises le sort Rafale + ou Rafale X ; le bolet va rebondir entre le mur et ta protection...
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#6 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 07 February 2006 à 21:28

mdr...

ca marche vraiment?

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 07 February 2006 à 21:30

oui c la technique rapide à faire et tu peux avoir tous les trucs rapidement avec cette technique pas trop chiante en manip :)
le plus long est de faire venir les bolets, après hop c'est dans la poche  :D
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 08 February 2006 à 15:04

comment on le fais venir? on l'entoure^^? parce que si on le tape pour le faire reculer^^ ben il disparait...

ma technique marche très bien aussi ^^ suffit de chopper le rythme et de pas avoir de crampe de poignet. le seul truc un peu énervant c'est quand les récompenses tombent dans l'eau ou quand il faut aller les rechercher et laisser le bolets...

je vois même pas l'endroit ou ils sont dans le manoire d'ougie boogie

je réctifie aussi une partie de la soluce incomplète.

pour le match de platine et sephiroth et le coups mort au sans coeurs :

si on connait bien les coups de ce perso(il suit un système fixe)sephiroth , on peut prévoir aisément le moment ou il va faire mort au sans coeur . j'ai déja réussi a l'enchainer 12 coups sans qu'il me touche.

pour contrer mort au sans coeur : le taper avant qu'il finisse de tracer le signe dans l'air.

pour l'enchainer : tout les quatre coups , il se téléporte derrière vous. il attend que l'on bouge d'un poil pour attaquer. faire une roulade vers lui (en visant légèrement a côté) pour l'éviter et le frapper dans le dos. a chaque fois que vous le reprenez en combo , sa vitesse augmente légèrement. il est presque impossible de le toucher pour la quatrième reprise tellement il est rapide.

éviter de le frapper pendant son explosion qui ressemble a trinité(quand il dis un truc style ''o jenova'' ou je sais plus trop quoi) car il recommencera a chaque fois que vous le frapperez. et a moins d'avoir rafale et un bon niveau vous allez souffrir... moi il me le faisait 7 fois pour me prendre la moitié de la vie lol...

plus vous êtes proche de sephiroth, plus il vous touchera fort pendant ce coups.sauf si vous êtes vraiment a côté de lui(et dans ce cas il ne vous touchera qu'une fois).

après le coups mort au sans coeur( si vous le prenez malgré tout) ,il fonce sur vous avec l'épée. je précise que continuer le combat après ce coups est très chiant et que j'ai préféré recommencer a chaque fois que je me faisait avoir. pour éviter le coups qui suit, sautez. ensuite , ne le frapper pas mais éloignez vous(car si vous le frappez pour récuperer des point de magie , il vous balancera une explosion sans que vous ayez une chance de survie ... c'est clair que a un point de vie) et prenez un élixir(une technique sans panache.

quand il lui restera deux barres de vie  , il utilise un coups tourbillonant en criant : ''évite ca'' ou ''hexa''(j'ai jamais vraiment su) . c'est un coups extremement dur a éviter mais qui inflige les mêmes dégat que ses autres coups d'épée. il rassemblera aussi des boules d'énergie pour vous taper. attaquez le alors car il ne bouge pas. les boules vous feront très peu de dégat. il utilise aussi l'équivalent de "Super Nova'' en disant au départ ''je suis... L'elu'' . des pierres tomberont sur l'arène et tourneront pour vous toucher. rapprochez vous de sephiroth pour essayer d'éviter la fin du combo(j'ai réussi a l'éviter qu'une fois). il vous balance une boule a la genki dama qui prend 66% de l'arène environs . Essayer de courir derrière lui au moment où il la lance pour éviter.

ce n'est pas un boss très dur. il  y a deux chose necessaire pour le tuer :

l'aptitude de sora vaillance x 2 ou 3
mettre seulement un seul ''combo'' car sora portera un coups critique au quatrième coups. sephiroth disparait de toute manière après donc ca ne fera que vous déséquilibrer.
le taper a tout prix avant son coups ''mort au sans coeur''. il le fais normalement la première fois après avoir perdu une barre de vie mais si vous êtes habile pour pouvez lui enlever plus de vie avant. sachez seulement que a partir d'un e barre de vie le premier coups qu 'il essayera de faire sera mort au sans coeur.

ce coups apparait aussi au terme des enchainement de cette manière : sephiroth court vers vous, disparait et réapparait a un coin de la carte pour vous le faire. je conseille de mettre le ''lock'' sur lui pour que la caméra se tourne automatiquement . vous pouvez aussi le reperer de cette manière quand il a disparu.

enfin n'allez jamais dans les coins de la carte et essayez de rester le plus au milieu car s'il apparait au coins opposé d'où vous êtes , vous subirez automatiquement son coups.

voilà , ca c'est une methode facil pour le battre. le niveau conseillé minimum pour moi est 65 -70(je l'ai battu lv 71 la première fois donc c'est pas si dur ;) ) et je conseil l'utilisations de la keyblade qu'on trouve a l'endroit ou ont bat rikku possédé par ansem(sur les côtés, la ou il ya les sept princesse dans ''hollow fortress, a côté de la serrure), ou ultima si vous l'avez.

bonne chance :)

#9 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 08 February 2006 à 15:46

Voir le messageNelfox, le 08 février 2006 à 15:04, dit :

après le coups mort au sans coeur

Mort aux sans-coeurs : Meurs, Ange sans coeur ;)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#10 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 08 February 2006 à 17:01

oui dsl :) c'est que au début j'avais l'habitude de dire ''morts au sans coeurs '' en raisons des ennemis du jeux^^  

tout ca pour donner une méthode qui évite de plomber 5 élixir a chaque battle(pour tout dire j'ai passé vingt lvl en tuant que sephiroth... lvl 80 -100) lol

#11 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 07 July 2006 à 12:30

de toute facon c le plus facile a abattre apres le geant de glace

g eu plus dure de battre le geant de glace que sphephiroht que g battu tres facilement au nivo 100 et meme au nivo 100 plein de megalixir j'arrivai po a abattre le geant de glace
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)