Aller au contenu


Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#61 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 01 August 2004 à 18:02

lol yiza trop drole ! Je te crois, mais quand tu dis "en s'énervant il tapait à 400 points kek chose" tu parle de la compétence "Furieux" apprise chez Giotto où il s'attaque a nos persos ?  ;)  ou alors (et je dirai que c'est plutôt ça) au niveau 69 on peut toucher autant ? moi en tout cas je suis au Lv 49, j'y suis pas encore...
En tout cas j'ai 203250 zenny, et c'est largement suffisant pour ce qu'on peut acheter, sachant que le max ne dépasse pas 50000 !

@+ tout le monde !

(PS: n'attendez pas de réponses avant le 20 août, je m'en vais en vacances demain...)

Modifié par tennee, 01 August 2004 à 18:03.

Image IPB


#62 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 22 August 2004 à 17:05

il tapait à 400 quand il se vengeait sinon j'espère que t'a passé de bonne vac' moi elles ne seront qu'en sepembre.

#63 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2004 à 17:27

j'ai quazy fini BOF III ! bah, les dix derières heures sont vraiment un calvère ! même en me forcant, je sais pas si je le finirai !!
PLop, c'est Jo

#64 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 15 September 2004 à 02:27

salut ma bande à Bof,

savez vous si il ya de sinfos sur un opus n°6


:lol: Yiyi :lol:

#65 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 15 September 2004 à 10:44

Non je n'ai vu aucune prévision quant à un nouvel opus pour cette série. Peut être + tard qui sait ?  :) Mais a mon avis le 5ème était le dernier épisode. Mais je peux me tromper  :P

#66 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 22 September 2004 à 14:12

Si quelqu'un savait pour un 6e épisode, prévenez-moi ! Pour l'instant je viens d'avoir BoF 4 et je suis à fond dedans ! J'adore de trop, et comme je suis réellement fan, je vous dis pas quand je suis au lycée ce que j'ai envie de continuer ma partie !!! Au fait, est-ce qu'on la retrouve la princesse Elina ?

Modifié par tennee, 22 September 2004 à 15:49.

Image IPB


#67 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 September 2004 à 14:34

Salut.

Tu veux vraiment le savoir si on la retrouve ?? Je ne crois pas que ça soit une bonne idée de t'informer là dessus ...  ;)

à+

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#68 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 22 September 2004 à 15:48

En fait c'est pas que j'ai envie de le savoir, mais bon, en regardant vite-fait la soluce je vois qu'à la fin on combat Fou-lu, et donc la 2e moitié de Ryu, et donc c'est les affaires de Ryu, mais ça ne concerne pas DIRECTEMENT Nina ou sa soeur, donc j'en déduit, ou plutôt j'ai l'impression que l'on va abandonner la quête d'Elina. En fait, tu as raison je ne veux pas savoir. Enfin si, j'aimerais juste savoir si la recherche d'Elina se continue jusqu'à la toute fin.

Image IPB


#69 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 September 2004 à 16:10

Oui oui cette quête possède son propre aboutissement qui s'intègre parfaitement dans le scénario :)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#70 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 24 September 2004 à 17:49

salut les potos de BOF,

vous savez pourquoi Ryu et sa bande veulent rencontrer Myria dans bof 3? Quel est le but de Myria?merci de me rensigner. :)


sinon Tenee, content que tu puisse découvrir le fabuleux BOF4

Modifié par Yiza, 25 September 2004 à 11:43.


#71 Tryskel

Tryskel

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 September 2004 à 19:54

Euh... Tu parles de quel BoF Yisa? Car Myria apparaît dans au moins deux...

#72 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 September 2004 à 12:43

Yiza, le 24 septembre 2004 - 18:49, dit :

vous savez pourquoi Ryu et sa bande veulent rencontrer Myria dans bof 3?

<{POST_SNAPBACK}>


il a bien exprimé lekel...
dans BoF III en faite...Ryu veut retourner a Dragnier...mais aprés on lui raconte que...bah je sais plus...
Image IPB

#73 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 27 September 2004 à 19:51

Salut.
En fait, Myria veut sois-disant défendre le monde du pouvoir des Dragons, car ceux-là sont si forts qu'ils pourraient détruire le monde. L'ennui c'est que malgré que tous les hommes pensent que les Dragons sont mauvais, et malgré qu'ils aient la force de se défendre, s'ils avaient été si mauvais ils se seraient prtégés lors de la guerre contre les quatre Gardes. Ainsi ils auraient détruit le monde. Et Myria a réussi à convaincre les Urkanois que les Dragons étaient mauvais et voulaient détruire le monde. (si sa avait été le cas ils auraient tous simplement riposté lors de cette guerre...)
Et Ryu et ses compagnons doivent tuer Myria car c'est le destin des Guerriers de la Race, comme l'a si bien dit le Patriarche de Dragnier, et le répète le vieux... Ryu doit faire sa pour "venger" les autres, car ce n'est pas réellement une vengeance, mais tous simplement le travail, la tâche à accomplir du Prince Héritier, Ryu...

Modifié par tennee, 28 September 2004 à 18:00.

Image IPB


#74 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 30 September 2004 à 17:28

Merci Tenee pour ou les renseignements. ça fait plez.  Sinon toujours pas de news pour un éventuel bof6? vous propoosez quoi comme jeux pour patienter? un bon ptit rpg de préférence sur ps2 please.

merci :)

#75 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 September 2004 à 18:01

Mdr ,c evident , tu veux un bon pti rpg sur ps2, bah euh desolé moi je te propose juste une tuerie rpg  :P  j'ai nommé star ocean  3.
En ce moment en pal ya ke ca, et de toute facon c un must dont on se doit de ne pas laisser passer  :roll: .

Si tu joues en import c pas ca ki mank, je te sortiré volontier une liste ki depote bien...

Modifié par Vince.fong.wong, 30 September 2004 à 18:02.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#76 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 06 October 2004 à 11:45

Pourrais-je savoir si les Breath of Fire 1 & 2 sur GBA sont bien ?

Image IPB


#77 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 07 October 2004 à 12:31

tennee, le 06 octobre 2004 - 12:45, dit :

Pourrais-je savoir si les Breath of Fire 1 & 2 sur GBA sont bien ?

<{POST_SNAPBACK}>


Ils sont pas mal. On a vu mieux mais ien souvent pire.
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#78 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 10 October 2004 à 16:19

Merci pour ton avis Arkadhim !

Je voudrais encore poser une question à propos de ces arbres dans  le village abandonné. Il y en a deux sortes (si c'est pas pus, mais pour l'instant je n'ai vu qu'eux) :
-Trean, qui se régénèrent de 30 000 HP ;
-Trunked, qui se régénèrent de 15 000 HP.

La première fois, les trean m'on tué ma forme de dragon. Mais quand j'y suis retournée, je n'ai pas cessé de faire des combos, et ils ne m'on pas touché une seule fois. Sa a dû les distraires... Mais avec ses combos (j'ai enfin réussi à en faire d'abord 18 puis 21 avec Blitz, car ils attaquent à chaque fois par six) je ne les touchait que de 1 000 à 2 000 HP chacun, mais comme ils se régénéraient de 15 000 ou 30 000 HP, ça s'annulait. Combat acharné pendant 20 min, qui d'ailleurs ne menait à rien, au bout d'un certain temps, ils ont fini par s'échapper un par un ! C'est d'ailleurs comme ça que je m'en suis sortie. Le temps de visiter un peu, et je me faisait attaquer par la seconde sorte d'arbres : les trunked. C'est pareil avec eux, sauf qu'ils se régénèrent de moins que les premiers, mais le résultat était le même : à chaque tour, un panneau apparaissait en disant : "trunked (ou même avec les treans) has been refreshed" qui signifie qu'ils se sont reposés. Peut-être dois-je les paralyser ou les endormir pour qu'ils arrêtent de se régénérer ?

Bref, c'est le même problème que dans BoF 3 avec Berserker ou Archmage...
Si quelqu'un les a déjà rencontrés et battus, un petit coup de pouce sera le bienvenu ! Merci d'avance !

Image IPB


#79 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 14 October 2004 à 15:34

Je voudrais parler de l'histoire d'Elina, car j'ai désormais la réponse à la question que j'avais posée plus tôt ... J'essaierai de ne pas en dire trop au cas où quelqu'un n'en serait pas encore arrivé à ce point ...   :(
Je voudrais connaître votre avis sur se qu'on finit par apprendre sur la princesse. Car personnellement, ça m'a choqué, à un point où je me demande où Capcom à pêché cette terrible idée. Je trouve ça vache, ça m'écoeure vraiment ... En fait ça me fait mal au coeur. Ils sont vraiment allés fort sur ce coup-là !   :S
Et vous qu'est-ce que vous en pensez, car personnellement sa me fout la rage, j'arrive même pas à l'exprimer, alors autant mieux m'arrêter tous de suite !

Image IPB


#80 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 17 October 2004 à 10:19

salut aux fanas de bof,

ATTENTION SPOIL, ça SPOIL, BRREZ VOUS :lol:
ATTENTION SPOIL, ça SPOIL, BRREZ VOUS :lol:

je trouve que l'histoire d'Elina est scénaristiquement bien, ça place Cray comme l'amoureu déséspéré, il a perdu sa bien aimée et ça lui donne une raison de combattre, il veut venger sa bien aimée. Est ce que Capcom a été trop loin? ça peut encore aller je pense, ce qui se ferait pas dans un jeu ou autre support d'art, ce serait de discriminer tel ou tel chose par rapport à une autre, ou autre remarques abjectes.


Ensuite ma tite Tenee^^, pour ce qui est des arbres du village abandonné, on m'a dit qu'il serve à s'entrainer. Ils sont imbattable. Mais tout comme toi je persisite à dire qu'on peut les battre :lol:, c'est tout chui peut etre un peu tétu :$ .




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)