Aller au contenu


Legent Of Zelda : Orcarina Of Time


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#1 Kalas31

Kalas31

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 June 2005 à 15:10

plz quelqun pourait me donner un aide sur le boss : L'ombre de link
svp ^^

#2 LocKhearT

LocKhearT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Résidence : - Nibelheim -

Posté 13 June 2005 à 16:23

kikoo !!

et bien il n'y a pas grand chose a dire a part d'essayer de te proteger et d'attaquer ^.^' , moi j'avais la grosse epee, je crois que c'est l'epee biggoron avec je l'ai defoncer  :lol:
si tu n'as pas l'epee essai de te la frabriqué

~GoOD LuCk~
TouChDoWn !!! YA-HA !

Image IPB

#3 Kalas31

Kalas31

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 June 2005 à 17:32

merci mais comment je me la fabrique ??? :P

#4 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 13 June 2005 à 17:43

Il faut aller voir le gros biggoron dans sa caverne et il faut aussi lui donner un peu d'argent il me semble, ben oui il va pas te la faire gratos... :)

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 June 2005 à 18:53

L'oeuf de poche : La quête de l'épée de Biggoron commence par un fait anonyme. La dame aux cocottes vous donne un oeuf de poche. Cet oeuf fait partie d'une nouvelle espèce de cocotte à laquelle elle n'est plus allergique. Ces cocottes possèdent parait-il un chant mélodieux et aime réveiller les gros dormeurs. C'est parti pour une série d'échanges et de petites missions.  

La cocotte de poche : Pour obtenir la cocotte de poche, il suffit d'attendre un jour, la cocotte sortira de l'oeuf au lever du soleil. Comme le 3ème échange se fait aussi dans le village Cocorico, je vous conseille de jouer le chant du soleil jusqu'à l'éclosion de l'oeuf.  

Le pt'it poulet : Pour obtenir le pt'it poulet, il faut d'abord aller réveiller Talon qui dort dans la maison en face de l'entrée du village. Ensuite, retournez voir la fille aux cocottes pour obtenir le pt'it poulet. Ce petit poulet n'a pas chanté depuis bien longtemps.

Le champignon suspect : Pour obtenir le champignon suspect, il faut apporter le pt'it poulet au fils du chef de chantier qui se trouve à gauche de l'entrée des bois perdus (là où skull kid jouait de la musique quand vous étiez petit). Ayant deviné que vous étiez -comme lui- un chic type, il vous prie d'amener le champi à l'apothicaire de Cocorico.  

La mixture suspecte : Pour obtenir la mixture suspecte, il faut se rendre chez l'apothicaire dans les 3 minutes qui suivent l'obtention du champignon. Cet apothicaire se trouve derrière l'apothicaire de Monsieur tout le monde. Il faut qu'il fasse jour (chant du soleil s'il le faut) et il faut traverser le magasin du premier apothicaire (sortez par derrière) et prendre les escaliers.

La scie du chasseur : Pour obtenir la scie du chasseur, il faut retourner voir le chic type dans les bois perdus. Celui-ci a disparu et une Kokiri vous cite un proverbe qui dit qu'un Hylien perdu dans la forêt est un Hylien de moins (cool le proverbe !). Il devient un monstre et il ne reste plus que sa scie. Donnez la mixture à la demoiselle pour récupérer la scie.  

L'épée brisée de Goron : Pour obtenir l'épée brisée de Goron, il faut se rendre à la vallée Gerudo avec Epona. Sautez par dessus le trou du pont cassé (je dis "sautez" mais ce serait presque "volez") en galopant (allez sans crainte). Descendez ensuite de cheval et donnez la scie au chef de chantier.  

L'ordonnance : Pour obtenir l'ordonnance, il faut monter tout en haut du mont du péril (juste devant le cratère) et donner l'épée brisée à Biggoron qui se frotte les yeux.  

Le crapaud qui louche : Pour obtenir le crapaud qui louche, il faut d'abord se rendre au Domaine Zora (jouez la berceuse de Zelda pour arrêter la chute d'eau). Si vous n'avez pas de flamme bleue (il y en a à 300 rubis chez l'apothicaire), allez à la fontaine Zora (derrière le roi, là où se trouvait Jabu Jabu) puis sautez d'iceberg en iceberg pour atteindre la caverne de glace. Traversez celle-ci pour aller prendre une flamme bleue et retournez voir le roi Zora. Utilisez votre flamme bleue sur lui pour faire brûler le bloc de glace qui l'emprisonne et donnez-lui l'ordonnace.

Les super gouttes : Pour obtenir les super gouttes, il faut rapidement se rendre au laboratoire du Lac Hylia et donner le crapaud au scientifique qui va longtemps regretter son ragoût.  

Le certificat : Pour obtenir le certificat, il faut retourner rapidement en haut de la montagne et donner les gouttes à Biggoron.

L'épée de Biggoron : Jouez le chant du soleil 7, 8 fois et allez montrer le certificat à Biggoron. Celui-ci vous donne alors l'indestructible épée de Biggoron que vous devrez porter à deux mains.

Voilà, ma soeur a trouvé ça sur un forum et je ne sais pas la source mais ça peut surement t'aider, difficile de faire plus clair ;)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 June 2005 à 02:04

Il existe plusieurs manières de le tuer, en utilisant, par exemple, le Feu de Din (nécéssite d'avoir sur soi au moins deux potions vertes)

Une autre technique consiste à ne surtout pas utiliser l'épée, mais n'importe quelle autre arme. Pourquoi ? Parce que l'ombre de Link ne possède que l'épée, et rien d'autre... donc en utilisant une autre arme, elle ne se défendra pas. Cette technique marche avec le marteau, et également avec les bombes :P
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#7 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 16 June 2005 à 09:11

Moi je l'ai buté avec le marteau.
J'ai essayé un combat à la loyale (même armes) et je me suis fais ch**. Ne jamais utiliser le coup en avant (épée plongeante j'appelle ça) et frapper, frapper, jusqu'à ce qu'il commette une erreur. C'est long, ça marche, et on perd trois coeurs de vie au maximum (si on s'arrête jamais). Ah oui, ne pas oublier d'utiliser le bouclier de temps à autre.
Ce qu'est marrant, c'est que j'avais pas buté le boss de ce dongeon que j'avais fini le dongeon du désert, comme quoi c'est pas obligatoirement linéaire, tu récupères le super grappin et le tour est joué, tu te fais tous les dongeons (sauf l'ombre, ça va de soi).
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#8 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 16 June 2005 à 09:11

Ah ben moi pour avoir l'épée, jétais parti directement voir le gros biggoron dans sa caverne et je lui ai donné beaucoup de rubis. Mais maitenant que j'y songe, je me souviens aussi qu'a peine j'avais donné un coup d'épée sur la paroi du mur que l'épée s'était fendue... o_O

Bref, il ne vaut mieux pas utiliser l'épée pour le battre, comme l'a mentionné tidus, utilise des bombes par exemple.

#9 LocKhearT

LocKhearT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Résidence : - Nibelheim -

Posté 16 June 2005 à 09:25

Citation

poum-tchak Écrit le aujourd'hui - 10:11
  Ah ben moi pour avoir l'épée, jétais parti directement voir le gros biggoron dans sa caverne et je lui ai donné beaucoup de rubis. Mais maitenant que j'y songe, je me souviens aussi qu'a peine j'avais donné un coup d'épée sur la paroi du mur que l'épée s'était fendue...

lol tu avais la fausse epee  :lol: la vrai epee elle est grosse, classe, et casse des briques  :D  

mais mwa je l'avais battu avec ma belle epee alors si tu n'y arrive pas en utilisant les autres armes, ben utilise l'a  :P
TouChDoWn !!! YA-HA !

Image IPB

#10 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 16 June 2005 à 10:39

MDR faut la faire fabriquer sinon tu as la fausse j'ai pas mis toutes les étapes pour rien quand même :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#11 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 16 June 2005 à 16:17

est ce que ce zelda dont vous parlez est celui sur N64 ? jme rapele un pote lavais amené chez moi et pour moi ct le plu beau jeu du monde^^. en tout cas si c bien celui que je crois je le trouve tres poetique (bocoup+que les otres)

#12 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 16 June 2005 à 17:30

Ben il sagit d'Ocarina Of Time, disponible sur N64 et dans le coffret collector de Zelda The Wind Waker sur le Cube.
En plus de ça, y'a la version Master Quest dans ce coffret, c'est le même, en plus dur :).

#13 Kalas31

Kalas31

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 18 June 2005 à 17:58

sa vous donne pas des frisson parfois sur le game over de orcarina of time ^^ (moi oui)

#14 Kalas31

Kalas31

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 19 June 2005 à 13:02

lol alors la sa etait simple pour le tuer avec lepee biggoron mais !
la cle du boss ..... ou et t elle ????

#15 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 June 2005 à 18:46

Hum Kalas31 il serait intéressant d'éviter les doubles posts (j'entends par là qu'il y avait 2 fois le même message) que j'ai effacé et quand tu écris 2 fois de suite tu as une fonction Editer au cas où tu aurais pas vu
sur ce bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#16 hercule

hercule

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 06 August 2005 à 20:25

moi je lé batu sans lépé

#17 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 06 August 2005 à 20:48

heu hercule t'es nouveau (et ca se voit) donc quelques remarques : 1° Ne pas faire de post sans intérêt et/ou d'une demi-ligne (je prends en exemple le post sans intérêt dans le forum KH : CoM) ; 2° : Eviter à tout prix le language SMS (cé moche é on compran pa tt). Mais passons, d'autres que moi savent dire ce qu'il faut (et plus rapidement, c'est très fort).

Sinon revenons à nos moutons.
Pour ton aide de la clé du Boss dans le Temple de l'Eau, je connais un site très bien avec une soluce assez complète sur Ocarina of Time (et pas mal de Zelda d'ailleurs). Le voilà http://membres.lycos.fr/zeldatime/
Il y a d'autres Zelda (Majora's mask, a link to the past, et d'autres)
De plus le site évolue (un peu) et donc il y aura ptet d'autres soluces plus tard.

EDIT : Au fait ! Faut cliquer sur Link dans l'image pour accéder au site, dsl de pas l'avoir dit plus tôt.

Modifié par Atmaweapon, 06 August 2005 à 20:49.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#18 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 02 November 2005 à 17:49

Salut a tous j'aurais besoin d'aide ,je suis au tous début du jeu
j'ai eu la mélodie de zelda et celle du soleil, mais après je sais
pas ou aller (je sais j'suis nul) merci de me répondre  :)
See you space cowboy

#19 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 November 2005 à 19:28

Si je me souviens bien, tu es au village Cocorico là non ?
Dans ce cas, tu dois aller au fond du village rencontrer le garde qui te fera avancer dans les montagnes en direction de la caverne Dodongo.

Le garde te demandera d'accomplir une petite quete, et ensuite il faut que tu te diriges vers le village des Gorons.

Si tu es plus loin, hésite pas à le préciser.

#20 perfectdams

perfectdams

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 May 2006 à 08:02

Pour l'ombre :
http://nintendoforev...6_templeEau.php
Pour l'épée :
http://nintendoforev...peeBiggoron.php
et pour jhin :
http://nintendoforev...daOOT_index.php




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)