Il faudra donc deviner qui est le personnage connu sur l'image postée en révélant son identité. La personne qui trouvera, devra à son tour mettre une image d'une autre célébrité et ainsi de suite.
Je m'occuperai de compter les points. Rien d'exceptionnel donc...
Cela dit, il y a une certaine règle à respecter :
- Pour qu'une réponse soit acceptée et validée, il vous faut donner le prénom et le nom du personnage illustré. Si vous donnez un seul de ces deux éléments, votre réponse sera considérée comme nulle même si vous avez juste sur l'un ou sur l'autre. Faites attention donc. Prénom et nom requis à donner en guise de réponse.
- Autre chose, il s'agit de poster une image par exemple d'un(e) acteur(trice), d'un(e) comique, d'un(e) chanteur(se), seiyu(u) (doubleur d'animé au Japon), musicien(ne), ou une star du showbiz, etc...
N'allez pas chercher des personnages de notre histoire, comme dans le Moyen-Âge ou la Renaissance, etc...
Ce n'est pas un cours d'histoire. On parle simplement de personnages célèbres d'aujourd'hui, réels, existants ou ayant existé.
Les indices sont bien entendu autorisés selon la difficulté et le temps d'actualité d'un screen.
Voilà tout ce qu'il y a à savoir. C'est parti, je commence avec une image facile :
Pas vieux le screen, mais le personnage oui !
Sur ce, bon divertissement !
Modifié par Ragnarok, 13 December 2011 à 14:08.