Vous, Les Jeux Vidéos Et Votre Copine.
Posté 02 January 2009 à 08:21
Alors moi je trouve que j'ai une chance incroyable. J'ai trouvé l'amour de ma vie, nous sommes fiancés et ma femme adore les jeux vidéos, les mangas. Elle me demande conseille pour les Shojo qu'il m'arrive de lire, je lui choisis même. Pour les dvd pareille. Bref le bonheur.
Et vous c'est comment ?
C'est : "Ah non, encore sur tes jeux de m.....c'est eux ou moi !"
Ou
"Mangas ? C'est quoi ? Ah une passion, je veux bien voir mais tant que ce n'est pas excessif !"
Ou
"Death Note, tu l'as toujours pas acheté !! Allez viens mon loulou, je vais te mettre une raclé à Soul Calibur IV !"
Alors ?
Posté 02 January 2009 à 09:45
Elle adore les jeux vidéos , joue elle même sur Ds et PSP ( dernier jeu en date Puzzle quest et FF3 ).
Mais ce qu'elle aime par dessus toi c'est me regarder jouer .Le dernier exemple en date fut Fable 2 et DMC4.Elle me les acheté et m'a dit " tu joues et je regarde" .Donc j'obéis , je trouve qu'il y a plus difficile comme ordre
Surtout que chacun a décidé de s'octroyer pour lui en rentrant du travail avant de dîner.Donc entre 19h et 20h30 chacun est dans une pièce et fais ce qu'il lui plaît .Pour moi c'est jeux , pour elle visionnge de série en surfant sur le net .
Et le soir ayant besoin de peu de sommeil , je joue sur DS ou lecture d'un livre quand elle est dans les bras de morphée .Et encore à sa demande car cela ne la dérange pas
Et côté Manga la passion est egalement partagé .Elle adore les shojos et nous tous allons avec mes amis aux diverses conventions parisiennes de Japanimation.Il en ai de même pour les salons de jeux vidéos .
Donc en résumé nous partageons les mêmes passions , le même métier et bientôt nous serons mari et femme je l'espère pour la vie , que du bonheur
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!
Posté 02 January 2009 à 12:33
Posté 02 January 2009 à 14:00
Posté 07 January 2009 à 23:35
juste, quelle chance de partager ces passions, et je me souhaite la meme chose haha. ouep je suis celib, donc je vis ma passion avec moi meme, ou avec mes pote... bref lol.
Mon ex cherie avec qui je suis resté 1 an, aimais bien quelques anime seulement, mais loin d'etre passionné. et les rpg, encore moin, elle aimait pas
je vous souhaite a vous deux plein de bonheur, vous avez l'air d'avoir trouver des perles rare (pour nous seulement hein).
PS: si elles ont des amie, pensez a moi les gars just kidding
Posté 08 January 2009 à 08:05
mais c'est clair qu'avoir une femme qui comprend et en plus aime beaucoup de choses que vous aimez également c'est génial.
Posté 08 January 2009 à 12:30
Mais j'y vais toujours de bon coeur car de son côté elle me suit à des expos ou à ces visites de musées que parfois je veux absolument faire et qui ne lui plaît pas forcémment .
Mais bien entendu mis à part ces exceptions faites nore couple a beaucoup de point communs .Tolérance , respect de l'autre et de l'amour à la folie fondent les bases du couple .
T'inquietes Kriss tu trouveras .J'ai 30 ans et j'ai enfin trouvé !! Pour ma part j'étais tellement découragé que je préferais rester seul et vivre mes passions en solitaires ou avec mes 3 potes .Et pourtant Mlle est arrivé sur mon chemin et depuis la vie est encore meilleure !!
Posté 08 January 2009 à 12:43
si vous partez au japon un jour messieurs , évitez d'emmener votre copine , car sinon vous allez vous prendre des baffes
enfin moi je sais très bien que je ne pourrais pas m'empêcher de contempler toutes les jolies asiatiques
Posté 08 January 2009 à 18:51
Et je regarderai les autres mais sans désir car c'est ma femme qui me rend heureux et pas les autres que je connais même pas.
Une femme voit si son homme regarde une femme simplement ou avec envie...cela ne trompe jamais.
C'est pour ça que je dis, mieux vaut apprendre à aimer que de tomber amoureux car en apprenant à aimer on s'habitue lentement à l'autre. Tomber amoureux c'est ne voir que le bon chez l'autre et après c'est la desillusion.
Posté 08 January 2009 à 20:35
Si je partais au Japon avec ma copine, ce n'est pas des asiatiques dont elle devrait avoir peur, mais des jeux . Quand j'entends Moguri qui s'achete 7 RPGs de folie pour 20€ là bas, mais moi.... En 2 semaines, j'aurais 500 RPG >_< ! Le paradis du gamer *_* !!
En tout cas, c'est bien marrant ce topic. Enfin ce qui est marrant c'est de lire des propos aussi fleur bleue. Et même si je partage complètement ton avis Maspalio, je ne peux m'empecher de rire. (je partage puisque je vis la même chose en fait, et comme quelques uns de mes copains).
Posté 08 January 2009 à 22:10
mais risk, elle passe sur le site je t'ai dit, c'est sur haha. De toute maniere, ma resolution pour cette année est de rester celibataire hey maspalio, met une ptite photo de vous deux dans le trombi^^ ce serait sympa.
Posté 09 January 2009 à 07:35
kriss, le 08 janvier 2009 à 22:10, dit :
mais risk, elle passe sur le site je t'ai dit, c'est sur haha. De toute maniere, ma resolution pour cette année est de rester celibataire hey maspalio, met une ptite photo de vous deux dans le trombi^^ ce serait sympa.
La photo de nous deux a déjà été posté Kriss ici .
Et je partage completement l'avis de Risk au sujet du Japon.Ma chérie devrait plutôt avoir peur de la surcharge de poids des valises au retour vu la tonne de jeux que je ramenerai
Posté 09 January 2009 à 08:22
Si jamais y a un dieu, faites que cela ne se réalise pas...japon....un beau pays mais une vie de fou !!!!
Posté 17 January 2009 à 23:48
pour ma part , mon avant dernière ex a cassé parce que je m'entendais pas avec sa meilleure copine . par contre elle adorais les manga . et mon ex était ma meilleure amie ( LA SEULE relation que je considérais comme sans ambiguité ... bah en fait elle m'a sauté dessus quand je m'y attendais pas lol !!) . mais les deux aimaient bien les bandes dessinés et détestaient pas les jeux alors c'était tranquille .
je crois que les japonaises aiment bien jouer aux jeux , vu que c'est plus inscrit dans leur quotidien que les européenne. le japon est le pays du jeux après tout !!
a ce qu'il parait les poils des filles asiatiquent se dressent quand elles sont en état d'excitation . ca dois être amusant .
par contre la copine qui me foutra une raclée a SC IV est pas encore née !!
Modifié par sorasosora, 17 January 2009 à 23:49.
Posté 18 January 2009 à 10:57
sorasosora, le 17 janvier 2009 à 22:48, dit :
Ouais et elles ont la langue bleu et elles peuvent faire des bonds de 10m de haut et des high kicks de ouf comme dans FF7AA.
Posté 18 January 2009 à 16:01
Je ne suis jamais sortit avec donc je ne peux en parler.
Par contre, beaucoup d'asiatique dégagent une certaine féminité que j'apprécie....mais faut arrêter avec les idées reçu. Je connais bien une japonaise à l'université et elle déteste les mangas. Donc faut pas généralisé.
Posté 18 January 2009 à 21:13
Posté 19 January 2009 à 08:51
sorasosora, le 18 janvier 2009 à 21:13, dit :
non mais je confirme c'est complètement débile
Je suis d'origine asiatique et j'ai donc une grande partie de ma famille qui l'est, et j'en ai fréquenté aussi en dehors de ça et c'est n'importe quoi. Rien de plus qu'une absurdité de fantasme pour une bande de puceaux en chaleur
Et je vous serais gré de revenir dans le sujet développé par Thibault sinon les prochains posts iront direct à la poubelle, merci.
Modifié par Aciel, 19 January 2009 à 08:52.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)