Aller au contenu


Contenu de Oulan

Il y a 16 élément(s) pour Oulan (recherche limitée depuis 10 May 2023)


#23551 La Boutique Rpgsoluce ^^

Posté par Oulan sur 15 December 2005 à 17:21 dans Discussions RPGs

je post pour dire qu'on m'a offert un Suikoden 2 à mon anniv.... (oui, oui ^_^'''') donc du coup, je n'en recherche plus un activement ! M'enfin si vous en voyez un dans le coin je pourrais tjs être intéressée :)



#23288 Concours

Posté par Oulan sur 10 December 2005 à 14:13 dans Le site

oui je me souvenais des Alex d'or... je sais pas si ça existe encore tiens d'ailleurs ^^


Les Sylphou d'or loool

Sinon, faites comme nous, faites des concours pour les x années de RpgSoluce ;)



#23272 Concours

Posté par Oulan sur 10 December 2005 à 09:30 dans Le site

Création de jeu ? Style via RpgMaker ? Pas forcément simple à organiser tout cela ^^



#20791 Akira

Posté par Oulan sur 15 September 2005 à 21:01 dans Culture et loisirs

Bah personnellement, les musiques ont beau être belles et l'animation soignée... Il m'en faut plus pour apprécier !
j'ai vriament été profondément déçue par ce que je voyais et honnêtement, pour quelqu'un n'ayant pas lu le manga avant, le scénario n'a ni queue ni tête, quand bien même on lui accorde qu'il n'avait pas fini le manga, Otomo était pas très clair dans le déroulement de son oeuvre ^^

Pas nul à chier, c'est un peu fort, mais VRAIMENT très déçue après l'avoir vu -> je me suis relu les mangas d'une traite après pour me consoler ;)



#19330 Discussion autour des jeux imports

Posté par Oulan sur 07 August 2005 à 13:49 dans Discussions RPGs

Je surveille Ebay depuis déjà un sacré bout ne t'en fait pas ^^ Mais 99€, faut aps abuser lool

Merci quand même ^^



#17429 Akira

Posté par Oulan sur 19 June 2005 à 11:02 dans Culture et loisirs

Toc@rd > Hum bah j'ai vérifié les dates de sorties quand j'ai lu ça et apparemment il est sorti avant le manga...enfin je crois...



#16830 La Quête Des Signatures Botman

Posté par Oulan sur 03 June 2005 à 09:08 dans Baten Kaitos

Euuuh
Bah pourtant (à moins qu'on ne parle pas des mêmes ^^) Il y a bien un père et sa fille perdu dans les plaines enneigés à qui il faut récup les bracelets...(j'ai fini cette quête anenxe là donc je suis sure de ce que je dis m'enfin bon ^^)



#16440 La Quête Des Signatures Botman

Posté par Oulan sur 23 May 2005 à 10:10 dans Baten Kaitos

vane, le %21 %452 %2005 - %09:%May, dit :

Savez vous comment on fait venir la vielle de Wazn ??
Savez vous ou trouvez des Gateaux/Sucreries ?
(pour ces 2questions j'ai pas telement cherché donc si cetait evident men voulai pas :P)

<{POST_SNAPBACK}>


La vieille de Wazn ?
Euuuuh celle qui parle de son mari et de sa fille ? Bah faut que tu retrouves son mari et sa fille dans la plaine enneigée , que tu els fasses signer, puis tu retournes lui parler ^^

Pour des gateaux, tu dois surement vouloir trouver comment récupérer l'homme obèse au bracelet, à parnasse ?
Il faut que tu récupère un oiseau bleu et que tu le fasse cuir dans le four de la patisserie où travaille la copine de Kalas (je sais plus son nom :$) puis tu l'offres au gars au bracelet et wala !



#16008 La Quête Des Signatures Botman

Posté par Oulan sur 11 May 2005 à 18:05 dans Baten Kaitos

vane, le %11 %545 %2005 - %12:%May, dit :

L'homme qui te demande de lui envoyer des oiseaux bleu a egalement un bracelet donc oubli pas de le faire signer ^^

<{POST_SNAPBACK}>


C'est ce que je pensais me souvenir mais 'jétais as sure donc j'ai pas voulu écrire de conneries ;) merci d'avoir rectifié !



#15955 Akira

Posté par Oulan sur 10 May 2005 à 22:09 dans Culture et loisirs

Rei3, le %10 %930 %2005 - %21:%May, dit :

Oulan>> C'est peut-être parce que l'anime a été fait bien avant le manga. Par contre je ne peux pas dire qui est le meilleur du manga ou de l'anime car cet anime a été un des tout premier que j'ai vu et pour moi il restera toujours grandiose (et je pense que son succès vient de là aussi).

<{POST_SNAPBACK}>


Avant le manga o_O
Aaaah autant pour moi j'avais pas fait gaffe !



#15885 Gba Deep Silver Edition + Kh: Com

Posté par Oulan sur 09 May 2005 à 10:09 dans Les autres jeux vidéo

Perso, dans mon Dock Games de Nantes, le pack SP+jeu était déjà en vente avant le 6 mai !
ALors, renseigne toi auprès de plusieurs magasins mais normalement, il n'y a pas de raison que tu ne le trouves pas !

(perso, Micromania, depuis certains coups de celui auquels j'avais l'habtude d'y aller, j'évite de fréquenter ^^ M'enfin, ça ne concernait peut être que celui auquel j'allais!)



#15883 Akira

Posté par Oulan sur 09 May 2005 à 10:06 dans Culture et loisirs

Bon, personnellement, j'ai vu l'anime après avoir lu les 14 tomes du manga et j'ai été...pofondément déçue.
Certes, la zic est sympa, certes, l'anime est agréable à regarder (et seulement à regarder) mais il y a un nombre d'incohérences dans cet anime... Scénaristiquement, c'est complètement décousu.
Si vous n'avez pas lu le manga avant, pour tout comprendre, ça a du être relativement difficile !

Alors que le manga du même nom reste une référence pour moi, l'anime (pourtant réalisé par l'auteur du manga) est bien en deça.
Dommage.



#15882 La Boutique Rpgsoluce ^^

Posté par Oulan sur 09 May 2005 à 10:04 dans Discussions RPGs

Bon, je peux toujours tenter...

Je cherche depuis quelques temps déjà SUikoden 2, en Pal, en excellent état (maniaque powaa)
Il est introuvable (ou quasiment) ou alors à des prix vraiment exhorbitants.
Donc si par le plus grand des hasards quelqu'un à une tite adresse sous la main, je suis preneuse :)
Merki !



#15881 La Quête Des Signatures Botman

Posté par Oulan sur 09 May 2005 à 09:57 dans Baten Kaitos

Slut ^^
Bon, bien que je dois recommencer à partir de la 9ème heure (alors que j'étais rendue à 43 >_<) je me souviens encore bien de ces passages là ^^ (%*µ de" memory card non-officielle)

poum-tchak, le %08 %942 %2005 - %21:%May, dit :

- une fille me réclame un oiseau bleu dans je ne sais plus quelle ville et du coup je ne peux ni faire signer la gamine ni son père qui veut d'abord la signature de sa fille (pff il est aussi têtu que sa fille lui...). Ma question est de savoir où trouver cet oiseau ?

Alors, les oiseaux bleus, tu les trouves dans la toute première forêt du jeu, où tu libères le premier Magnus ultime.
Je sais pas si tu te souviens d'un homme qui chasse. SI tu retournes lui parler, il te demandera de lui rabattre des oiseaux bleux.
Une fois que tu auras fait ce qu'il te demande, tu pourras prendre des oiseaux bleus en tant que Magnus de quête !
D'ailleurs, tu pourras réutiliser cet oiseau bleu (après avoir récup la fillette et son père) au village des patissiers pour récupérer un autre homme au bracelet... Mais je te laisse chercher ^^)

poum-tchak, le %08 %942 %2005 - %21:%May, dit :

- A Mira, dans la ville du dessin-animé, une vieux peintre près du pont me raconte que Mr aille se débrouiller tout seul, résultat il veut pas signer non plus...  <(
ALors, ici, il faut que tu retourne chez Botman. Tu fouilles un peu chez lui et tu ne tarderas pas à trouver des tableaux (horribles) appartenant à son ex-femme.
Je te laisse deviner comment ensuite récupérer cette vieille peintre aigrie de Mira !

Wala, je pense à peu près répondre à tes questions :)
Bon courage et que les memory card soient avec toi (pas comme moi >_<)



#12581 Suikoden 4

Posté par Oulan sur 25 February 2005 à 00:46 dans Discussions RPGs

Delldongo, le 19 février 2005 - 19:23, dit :

Salut.

Oui bien sûr tu peux y jouer sans avoir fait les précédents, car, comme on l'a dit je crois, Suikoden IV se déroule bien avant tous les autres ; et les références aux autres sont vraiment rares et très superficielles.

Sinon, c'est vrai que dans les deux premiers (ceux que je connais), il y a une magie qui opère et qui rend ces jeux au dessus du lot. Suikoden IV n'est pas du tout un mauvais jeu, au contraire. Mais il n'arrive pas à la hauteur des deux premiers.

Sinon je récapitule :

Suikoden sur PSX, sorti en PAL mais en anglais seulement (très cher et difficilement trouvable)
Suikoden II sur PSX, sorti en PAL en version française (cher et difficilement trouvable)
Suikoden III sur PS2, uniquement au Japon et aux USA
Suikoden IV sur PS2, sorti en PAL en français

Voilà =)

<{POST_SNAPBACK}>


Hummm perso, je dirais plutôt que le 2 est très cher et très difficilement trouvable (j'arrive pas à le trouver à un prix convenable :'() et le 1 un peu plus cher mais trouvable...
Le 1 se trouve dans les 50 euros ce qui est "encore" abordable pour un jeu psx...Le 2 atteint très facilement les 80~100? (enfin, dans ma contrée de la France et/ou sur le net...j'habite pas à Paris donc le prix des magasins, je ne les connais malheureusement pas ^^)

D'ailleurs si un jour quelqu'un croise un Suiko 2 a un prix abordable... :roll:

En ce qui concerne SUiko 4, le jour où j'aurais une ps²... Pour l'instant, je me venge sur ToS pour oublier ;)



#12266 La Réouverture

Posté par Oulan sur 15 February 2005 à 00:54 dans Le site

Kiool, bon courage ;)