Aller au contenu


Présentations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

#21 préséa

préséa

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 November 2005 à 15:12

alors...je m'apelle Anaïs j'ai 13 ans enfin je les aurai dans un mois exactement je suis blonde aux yeux bleux et je suis trés moche !!!
sinon j'adore les jeux videos et les mangas ^^
voila ^^

#22 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 06 December 2005 à 12:44

Bonjour tout le monde

Je suis fan de RPGs (console et PC), jeux de baston, de survival-horror et de pas mal d'autres jeux mais faire une liste me fatigue déjà ^^. Ca fait un moment que je connais le site, que je trouve tout simplement excellent et je me suis donc décidé à venir sur le forum.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#23 blitzman

blitzman

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Résidence : la terre promise

Posté 30 December 2005 à 18:16

bon alors salut

:D oupsss desolé,bonjour a tous moi c'est rickpie ou blitzman j'aime les jeux videos quelque soit le style,la musique de prefrence le hard, black et heavy metal.j'ai 18 ans et je suis en apprentissage en boulangerie,je tue mon temps libre en m'entrainant a jouer de la guitare,jouer a differents jeux et sortir avec mes potes.Bon bah voila quoi j'espere que je vous ai pas ennuyé avec ma vie hyper passionante :D

#24 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 31 December 2005 à 11:17

Salut, et encore merci! (pour le poisson) <- celui qui trouve d'où sort cette phrase gagnera une tringle à rideau invisible.

Alors bonjour à tous! Moi c'est Jill-Jênn (cf ici), j'ai 15 ans je suis en Terminale S (et donc pas en L), j'adore la musique (le piano), j'aime la programmation, les mangas (Card Captor Sakura, Yu-Gi-Oh, Escaflowne, Love Hina, Zetman, Kyô (un peu), .hack//LBDC).
J'ai récemment commandé TOUS les DVD de .hack//SIGN (ça m'a coûté pas mal), mais je ne les ai pas encore reçus :-)

Que dire de plus? Vive Nobuo Uematsu? :-)
Ah, oui! Si vous voulez une partition, demandez-moi par MP :-)

#25 Samara

Samara

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 January 2006 à 12:06

Bon, ben...

pseudo:Samara
prénom:...en 7 lettres!
âge:14
date de naissance:01/01/1992
taille:1.67 environs... :unsure:
Je suis en 3ème et je vis en France...

Je suis complètement folle mais gentille au fond, j'adore les zelda et tales of symphonia, les mangas(la liste est longue!), la musique (tout les genres sans exeption!), mon ordinateur (chobits :P ), mes chats, mon lit etc..

Fini! :huh:

#26 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 02 February 2006 à 20:00

Bonjour à tous.
Je suis Nico (alias Hakton), je suis un habitué des forums depuis 6 ans.
Maintenant je ne suis plus que sur 2 ou 3 forums, ça saoule à la longue (et c'était plus à la mode avant lol).
J'ai bientôt 23 ans, je vis en Alsace, je suis fan de jeux vidéos, mangas, films, musiques (Within Temptation, Leave's Eyes, Marilyn Manson, Goldfrapp, Royksopp, etc...), etc...
Etant un grand fan d'RPG il était évident que je tombe sur un forum parlant de ça. ^^
J'ai déjà posté pas mal de fois dans la partie Lucifer's Call, et j'ai oublié de me présenter.
Voilà, c'est chose faite !
:)

#27 Ol'Dirty Bastard

Ol'Dirty Bastard

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 February 2006 à 12:26

The Ol'Dirty Bastard sur la place, movin' on your left, Yèp' !
Ni petit ni grand, rappeur dans l'âme, grand fan d'Animation Japonaise avec un grand A et de films américains bien gnan gnan...vous voyez ce que je veux dire ?
Autre passions : Le break', le tennis, le cinéma...

Je suis un fou, j'espère ne traumatiser personne sur ce forum par ma présence...

ODB,  ;)
Movin' on your left !
Wu-Tang - Protect Ya Neck

#28 kinay

kinay

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : bouche du rhone

Posté 17 February 2006 à 16:25

BONZOUR ,

mon nom : yan allias kinay ^^

age: 15ans

habita: bouche du rhône

passion: graphisme , sport , fille :wub: , sortir entre pote , jeu vidéos , plein d'autre truc zénial ^_^

bon beh voila  @+  :rolleyes:

#29 S.F.7.

S.F.7.

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 18 February 2006 à 20:04

Salut a tous !

  Alors... euh...

  Je suis S.F.7., je suis un fan des RPG (Final Fantasy en tête), des mangas, de la literrature heroïc-Fantasy (ahh, l'épée de verité de Terry Goodkind... le plus beau que j'ai lu), de musique, de cinema...blablabla...etc...blablabla... et surtout de ma guitare (Ouf, j'ai fini, de l'air !)

  Je sais pas si je vais rester longtemps sur ce forum... je suis un grand fan de la philosophie "Vivre au jour le jour..."

  Je sais pas encore si je serait utile...

  Je suis a fond dans les citations... "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..." citaion que j'avais deja vue mais dont je suis amoureux...

  Je passe mon temps a penser, a rêver, a regarder les nuages, la lune, les etoiles...

#30 Volto_Reijin

Volto_Reijin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Résidence : Golden saucer

Posté 25 February 2006 à 19:15

Je n'ai pas de nom, je ne me souviens pas de mon age et je viens de nul part.
Je suis juste un dessinateur vagabong.

#31 fastsnake

fastsnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 26 March 2006 à 16:23

Bonjour tout le monde !

Je profite de mon arrivée pour remonter ce topic si croustillant,

alors je m'appelle fastsnake (si si je vous assure, ce n'est pas pour mieux me fondre au masse, ma mère n'était sûrement pas très inspirée le jour de ma naissance... D'ailleurs je suis sorti par les pieds et depuis cette époque révolue je voue un culte satanique à Bernard Minet).
Je déteste les RPG, les mangas, les français, les japonais et les mogs au design bizarre qui pullulent sur la bannière de ce forum (suivez mon regard  :rolleyes: ..., c'est donc en toute logique que je me suis inscrit sur ce forum.

Peut-être que certains m'ont déjà croisé sur les forums de RPGKingdom, ou encore ont pu voir ma signature à la fin d'une de mes redoutables news sur ce même site... :) (je me permets ma p'tite promo, parce que je le vaux bien, et si jamais je ne le vaux pas, un modo pourra toujours me corriger =]).

Pour que vous me cerniez un peu plus, mes RPG préférés sont (si on exclut les gros standarts du pot "mes RPG préférés" que sont Final Fantasy VII et Valkyrie Profile): Final Fantasy IX, Shadow Hearts II, Seiken Densetsu II et III, Kingdom Hearts I (j'attends le II le 29 mars :D), Star Ocean III, Final Fantasy X et tout récemment Morrowind (non non je parle bien de Morrowind, j'ime avoir un épisode, comme une configration de PC, de retard ^^).

Puis à part ça, mes goûts musicaux... Sûrement pas les nombreuses OST de jeux vidéo car j'ai tout simplement beaucoup de mal à apprécier ces musiques ors contexte (hors du jeu quoi),
j'écoute pas mal de funk, disco, et pas mal de rap 'ricains du début des années '90...

Sans oublier mon artiste préféré, Bernard Minet, que j'adore, notamment lors de sa terrible prestation sur le générique de Ranma 1/2 (Mais qui es-tu Ranma ?! [Chorus:QUI ES-TU VRAIMENT ?!), sans oublier sa très chère collabortrice, emblème de la féminité retrouvée des femmes de l'an '91, Dorothée !

Bon voilà, je pense que vous avez cerné le personnage (mythique au demeurant), merci bien et longue vie à vous !

PS: Comment je suis arrivé ici ?
J'ai tout simplement été envoyé par un pote sur le lien du test de Suikoden V, qui m'a assez choqué pour tout vous dire... :o ...
Puis j'ai lu les différents tests disponibles, notamment celui de Kingdom Hearts écrit par le grand reporter Moguri (qui n'a apparemment pas importé jusqu'ici son avatar si obsédant... huhu...)...
Pour finalement me retrouver ici, parmi vos, pour une France plus forte et plus droite !
Mais qui es-tu Ranma ?!
[Qui es-tu vraiment ?!]

(Bernard Minet, 1988)

#32 Darkside42

Darkside42

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 10 April 2006 à 14:54

Salut ! Bon, vu que je suis un petit nouveau, je vais passer par les habituelles présentations !
Donc, moi c'est Darkside, je suis étudiant en littérature et passioné de rpg ( comme c'est étonnant sur ce site ! :lol: ).
J'en ai une quarantaine à mon actif ( cela va de la snes à la ps 2 ) et j'attend Dragon quest 8 avec impatience !

#33 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 25 April 2006 à 16:26

Bonjour ^_^

Donc voila, je suis Scalix, fan d'animes, de mangas et de jeux vidéos (surtout RPG). Je suis rédacteur sur Anime-Kun, un webzine français, ancien fansubbeur d'animes et de scantrad.

J'ai 18 ans, je vis dans un coin paumé où il y a très probablement plus de vaches que d'habitants, je suis en terminale ES, j'ai une collection sympa de jeux vidéos, d'OST, d'animes et de mangas (logique), et.....et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire ^^

Votre site et votre forum sont très sympas, vous faites du super bon taff les mecs ^_^

++

#34 Invité_Shalashaska_*

Invité_Shalashaska_*
  • Invités

Posté 29 April 2006 à 15:32

bonjour.

16ans.

fan des metal gears solids. joue aussi beaucoup a final fantasy.

humour qui se veut corrosif mais qui est relativement lourd.
se donne des airs de perso de jeux video.

ps : n'aime pas les sushis.

Modifié par Shalashaska, 29 April 2006 à 15:32.


#35 verlaine

verlaine

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 01 May 2006 à 11:03

Salut!
je surf souvent sur le site ( que je trouve exelent d 'ailleur) et comme j' aime bien le forum,
autan s' inscrir et se présenter lol :lol:
alors :
nom:verlaine(mon pseudo)
age:14 ans
passe temps:les mangas, les rpg, les gros romans et la cuisine.
Voila, c' est tout A+ ;)

#36 Invité_Seryel_*

Invité_Seryel_*
  • Invités

Posté 05 May 2006 à 17:53

Seryel donc. je post juste ici pour expliquer que mon compte a été changé de ''nelfox'' en ''seryel''.

bonne journée a tous.

#37 jucboxetcompagnie

jucboxetcompagnie

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 05 May 2006 à 20:09

Salut!
donc je suis un membre du forum ( j ne citerai pas mon pseudo, il est trop long lol)
mais mon vrais nom c Camille. Je suis une fille de 14 ans et j' adore:
les mangas
les jeux videos
le dessin
les gros pavés( j parle des romans bien sur lol)
la cuisine
le ping pong
Bon là j m' éternise donc j vais jaisser la place aux autres pour qu' ils se présentes à leur tour! :D
pour finir ce site est trops bien et je remerci ceux qui l' ont fait!
A+ ;)

#38 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 06 May 2006 à 19:46

salut a tous^^

voila je me presente lol je ne l'avais pas encore fait.

j'ai 18ans et oui je suis majeur enfin^^

j'habite dans le nord de la france je suis fan d'emulation et de RPG a secret of mana ou Final Fantasy VI ^^

j'aime bocoup la musique jap pas celle de jeux mais la vrai j-pop k-pop j-rock k-rock miyavi hyde x-japan mucc etc

je fait du dessin du manga en particulier mais aussi du nue etc enfin je dessine depuis pas mal de temps^^

je suis actuellement en licence informatique le truc qui n'as rien a voir^^
mais j'aime la programmation a moi le C C++ lol

sinon j'aime pas mal d'anime X de clamp full metal one piece naruto fruits baskets chobits etc

sinon j'aime sortir avec mes potes faire la fete lol^^

a part la musique jap j'aime assez nightwish black bomb A etc mais aussi des truc comme les fatals picard rasta bigoud les sales majestées charge 69 etc

et voila j'aime aussi ecrire des tests de jeux videos et pour moi la vrai 'star' du JV c'est Shadow the hedgehog lol

voila vous savez tout et salut a tous

#39 Voleur d'âmes

Voleur d'âmes

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : Olargues

Posté 22 May 2006 à 09:59

Salut ,je suis le voleur d'âmes. Non en fait je m'appelle Kévin. Je vais faire une présentation rapide :

NOM : INCONNU

PRENOM : kévin

AGE : 17

AIME : peu de choses

N'AIME PAS : Beaucoup de choses

HOBBYS : Lire, jouer à la ps 2, se promener en forêt, surfer sur le net...

Voilà, ravi de vous connaître.
Moi, Raziel, je vais dévorer ton âme.

#40 FullgtO

FullgtO

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 May 2006 à 13:31

Hello

Breton , 14 ans , 1m69 , né le 14 janvier 1992 .

Fan de One Piece , passe très (trop ) de temps sur l'ordi .

Centre d'interet : Photoshop :: RPG :: Lire ::Jouer :: Discuter ( doté d'une "mini" vie sociale  <_<  !! )

J'aime : le manger :: les chats :: le dessin ::Les Arts , sauf peut-être la cinématographie .

J'aime pas : les cons :: Les shojo sans scénario :: les shônen trop axé baston sans scénario eux aussi :: Zélos Wilder  :P  ::






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)