Campagne Microsoft, Quel Est Votre Personnage Préféré Dans Ffxiii ?
Posté 15 December 2011 à 18:25
Posté 15 December 2011 à 18:25
j'ai grossi tes propos mecs parce que, pour moi, ce que tu as dit c'est n'importe quoi ! Alors détends-toi, et puis style caucasien c'est l'Europe de l'Est rien à voir avec les persos de Jrpg
Posté 15 December 2011 à 18:28
Elmaestro, le 15 December 2011 à 18:25, dit :
Caucasien ça désigne aussi les personnes blanches.
Posté 15 December 2011 à 18:33
Wow. Charmant. Je suis certain que je suis à blâmer ici pour avoir réagi négativement à ton intervention. Par ailleurs, je ne t'ai pas menacé, j'ai simplement fait part de mon incompréhension et de ma (mauvaise) surprise à la découverte de tes propos, en te demandant de ne pas recommencer.
Pour ta culture générale, je t'invite à lire la définition du terme "causasien" selon wikipédia.
Modifié par WhiteTempest, 15 December 2011 à 18:34.
Posté 15 December 2011 à 18:35
Après effectivement tu n'as pas écrit qu'les joueurs sont racistes, mais j'comprends quand lisant ton texte on peut dériver sur ça. Pour le coup c'est pas de ta faute, c'est juste comme ça.
Ensuite perso J'ai pas aimé du tout Vanille. Certes son histoire est bien, mais le personnage, la niaiserie et tout... J'suis déjà à moitié niais, alors pas besoin qu'on soit 2.
A l'inverse j'ai préféré Snow, qui est pas forcément très futé mais pas niais pour autant ( p't'être que j'l'aime bien parce qu'il est à moitié niais... Et donc moitié + moitié = 1 oO )
Fang et Lightning en Deuze ex aequo. Troize Sazh, et Quatreuze Hope ( à 3/4 niais de mémoire, donc pas compatible avec moi. )
J'ai rien contre Sazh, mais c'est vrai qu'dans un rpg, on a tendance à préféré les héros aux mortels normaux. Sazh est humain, par rapport aux autres machines de guerres que sont nos persos.
Posté 15 December 2011 à 18:41
Modifié par WhiteTempest, 15 December 2011 à 18:43.
Posté 15 December 2011 à 18:41
Mais ouais tu as raison on ne voit pas beaucoup de noir dans les Jrpg mais bien plus dans les rpg occidentaux
Modifié par Elmaestro, 15 December 2011 à 18:44.
Posté 17 December 2011 à 19:42
Maintenant mon personnage préféré est sans conteste Fang, je la trouve diablement charismatique et j'aime sa beauté sauvage, de plus ce personnage possède les plus gros dégâts du jeu et la compétence "saboteur" qui est très utile pour infliger des malus aux ennemies pendant que les ravageurs font monté la barre orange (j'ai oublié le nom ^^).
Ensuite il y a donc Sazh pour les raison cité précédemment.
Et enfin Hope, il est difficile de l’apprécié au début, mais au fil de l'aventure, son évolution fait qu'il est de plus en plus attachant. En plus d'être le meilleurs ravageur du jeux et un aussi bon tacticien que Sazh.
Pour ce qui est du reste des personnages, je ne l'es est pas du tout apprécié, même Ligtning qui est considéré comme un très bon personnage par la masse populaire et parfois même hisser au titre de meilleurs héros de FF par certain. J'ai trouvé ce personnage vide et énervant pour ma part.
Posté 17 December 2011 à 20:06
Arez, le 17 December 2011 à 19:42, dit :
Posté 18 December 2011 à 01:37
J'aime la globalité du casting de ce FF, mais je pense qu'on peut voire mieux dans d'autres jeux comme Drakengard, par exemple.
Posté 25 December 2011 à 11:46
Posté 27 December 2011 à 20:11
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 05 January 2012 à 14:12
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)