Aller au contenu


Aprendre Les Pouvoirs Des Monstres


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Breath Of Fire Master

Breath Of Fire Master

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Canada, Québec, Jonquière

Posté 23 March 2006 à 05:14

Salut ce serais pour une info .

J'ai presque fini le jeu breath of fire 3 mais je ne sais pas apprendre comment les pouvoirs des monstres.

Merci d'avance tout le monde :)

Modifié par Breath Of Fire Master, 23 March 2006 à 05:15.

Breath Of Fire Master: (Le paradoxe du menteur: Un menteur dit « je mens ». Est-ce qu'il ment ? Inutile de chercher, il n'y a pas de solution !)(Le paradoxe du fidèle: Un fidèle dit « je suis fidèle à l'infidèlité ». Comment savoir s'il est fidèle ou non. C'est simple, il est fidèle à l'infidèlité donc infidèle à tout, exception faite de l'infidèlité elle-même. Donc par conséquent il est infidèle à 99.9%)

blood_hunter_lord@hotmail.com

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 23 March 2006 à 09:13

Salut.

Il faut utiliser la commande spéciale (je ne sais plus le nom mais c'est quelque chose comme "Apprendre") à la place d'attaquer. Ensuite il faut avoir la chance que l'ennemi utilise un sort que tu peux apprendre (par exemple "Brûler" au début du jeu) sur le perso qui a utiliser la commande "Apprendre".

Voilà, mais pour te rassurer, il n'y a pas de compétences indispensables à apprendre des monstres.

Bon jeu

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 August 2006 à 10:14

Pour apprendre les pouvoirs des monstres il faut allez sur le symbole de l oeil au lieu de la baguette magique ou épée je sais plus pendant le combat et si tu as de la chance et que l ennemi utilise cette attaque la tu peux l apprendre mais sa ne marche pas a tous les coups!! :)

#4 djo du 36

djo du 36

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 09 March 2007 à 14:21

[font="Arial Black"][color="#0000FF"]pour aprendr lé capacité dé monstre il fo fer control (le petit oeil sur le menu comba)sur 1 monstre é atendr kil atak ou pa ac 1 atak spécial

#5 k-k-l

k-k-l

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 21 September 2007 à 17:04

Voir le messageBreath Of Fire Master, le 23 mars 2006 à 05:14, dit :

Salut ce serais pour une info .

J'ai presque fini le jeu breath of fire 3 mais je ne sais pas apprendre comment les pouvoirs des monstres.

Merci d'avance tout le monde :)

:lol: Salut!! Il est très utile de copier les techniques des monstres dans le jeu breath of fire III. Elles te permettent de personnaliser d'avantage les personnages et surtout de remporter certains combats plus facilement. Pour toi j'ai drèssé la liste des monstres sur lesquels tu peut utiliser "l'oeil" ainsi que la capacité qui va avec :  

Lutchef                                                                                               _ influence
Lutin                                                                                                  _ Non motivé
MagieGoo                                                                                           _ brûler
Volt                                                                                                   _ change
Cafard                                                                                               _ sauter
Lézard                                                                                               _ oeil.implo
Poch                                                                                                  _ attraper
TrNoix                                                                                               _ double coup
Orque                                                                                                _ fuite
Hypermal                                                                                          _ jet
Bomber                                                                                             _ Attq.aérienne
EyeBulb                                                                                             _ repos
HomLézard                                                                                        _ coup vent
Tricheur                                                                                            _ coup volant
Volcan                                                                                              _ jet lave
Mortviv                                                                                              _ Flêche os
Cafgéant                                                                                           _ Effacer
CoupTête                                                                                           _ Attaq.mentale
H.Volant                                                                                            _ coup flamme
Endormi                                                                                            _ sieste
SemBombe                                                                                       _ victime
Pécheur(Boss) ou Glace (lui lancer un sort de foudre)                           _ tonnerre
Eclair                                                                                                _ coup de gel
Ammonite(Boss)                                                                                _ tsunami
Glace(lui lancer un sort de feu)                                                            _ mur de feu
F.assassin                                                                                          _ coup tête
Assassin                                                                                             _ cible
Assassin                                                                                            _ fendre
Bandoeuf                                                                                           _ balle magique
Vieillard                                                                                            _ feu de joie(par l'intermédiaire de "mél.mag.")
Moissonn                                                                                           _ coup multiples
Baderne                                                                                            _ tornade
Tank                                                                                                 _ changer
Lutin(orange)                                                                                     _ souffle esprit
Chev.drag.                                                                                        _ (soins, après l'avoir déparalysé)
Triton                                                                                                _ coup puissant
Arwan(Boss) ou Revenant                                                                   _ frissonner
Dracula                                                                                              _ mauvais oeil
H.brouil                                                                                              _ coup tonnerre
Ch souris(de Caer Xhan)                                                                     _ sombre
Tueur                                                                                                 _ triple coup

valà  ;)  Bon, certaines peuvent êtres apprises au-près des Maîtres, quoiqu'il en soit une capacité ne peut être obtenue qu'une seule fois.

#6 Akira_Yuki

Akira_Yuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : 3ème planète après le Soleil

Posté 02 November 2007 à 01:54

Youpiii, vive le plagiat... purée ça m'énerve :huh:

A défaut de demander une autorisation (qu'on te donnerait sans rechigner je suppose), ai au moins l'obligeance de citer tes sources k-k-l :
http://www.breathoff...rdre=avancement

Et je dis pas ça en l'air : c'est moi qui ai écrit cette liste. L'ordre exactement identique des pouvoirs, et les phrases à la "par l'intermédiaire de "mél.mag." ", ça ne peut pas s'inventer exactement de la même façon par 2 auteurs différents. Pour ce qui est des légères nuances entre les 2 listes, j'imagine que k-k-l a pris une ancienne version de mon travail, pas encore 100% opérationelle (peut-être celle présente sur le forum JV.com).

Bon... sans rancunes, mais c'est tout de même pas très fair-play.
Enfin, je crois pas que tu pensais à mal, car pour le peu de fois où on a pu te voir sur le fofo BOF World, tu semblais être un posteur honnête et de qualité. Mais faut quand même être conscient que copier-coller le travail des autres sans au moins préciser l'origine dudit travail, ça ne se fait pas ;)

(PS : je sais que BOF World non plus n'a pas toujours été fair-play au niveau du pompage de soluce, et j'en suis navré, mais c'est une époque trèèès lointaine et largement révolue, lors de laquelle je ne savais pour ma part même pas ce qu'était Internet. GregDP, son fondateur, avait le copier-coller facile, je le reconnais ; mais dorénavant il a jeté l'éponge et a repassé le flambeau du site à une nouvelle génération, bien suffisement ambitieuse pour rédiger elle-même l'intégralité de ses soluces.).

Modifié par Akira_Yuki, 02 November 2007 à 14:03.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)