Aller au contenu


La Chasse Pour Les Débutants


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 24 March 2013 à 22:32

Je pense que j'apprendrais pas grand chose sur ce forum, mais bon, je vais faire un petit article, court simple et fort utile pour celui qui veut se lancer dans la chasse aux monstres. Je joue depuis le tout premier épisode sur PS2, Donc je pense que mes conseils ne sont pas inutiles. Je vous invite à compléter aussi de votre coté si vous avez d'autres conseils. Je me permettrais d’éditer l'article et de rajouter petit à petit.

Malgré le fait que Monster Hunter Ultimate est doté d'une difficulté bien moins élever que les versions antérieur à Tri. Il faut quand même un minimum de préparation afin de chasser convenablement un wyvern. Pour certains n’espérer pas les vaincre du premier coups, Il faut un temps d’adaptation.


Le premier problème que vous pourrez rencontrer, est qu'ils existent des armures plus utiles que d'autres sur certains wyverns, elles peuvent vous permettre d'avoir une meilleur protection face à un adversaire coriace grace à des protections contre certains éléments et/ou de bénéficié de bonus. Toutefois vous n'aurez peut être pas encore accès aux éléments d'armures. Mais plus vous avancerez dans le jeu, plus le choix sera important.

Juste avant de partir en quête veillez bien à vider votre sac et de passer voir le cuisinier qui vous permettra d'obtenir davantage de bonus.

Lors de la chasse il est bon d'avoir certains objets en plus de ceux que vous trouverez dans le coffre du camp. Notamment davantage de potion, des pierre à aiguiser en plus et utilisé le BBQ afin d'avoir des rations supplémentaires. Et pourquoi pas quelques pièges. Une fois de plus, après avoir perdu plusieurs fois contre certaines faunes, vous saurez quoi utilisé.

Voici une liste qui peut être intéressante pour les grosses chasses

- 10 Méga potions
- 10 Potions
- 10 Herbes
- 10 Ration à points
- Un piège fosse
- Un piège choc
- De quoi synthétiser davantage de piège.
- Suffisamment d'aiguisoir
- Marqueurs
- Divers bombes

Selon les missions :

- Baie-soin
- Nettoyeur
- Pioche (pour l'uragaan)

Une autre bonne technique pour le multi à deux :

L'idéal c'est d'avoir un gars qui joue Lance-Flingue et qui se protège, qui utilise les puissantes techniques. Tandis qu'un autre utilise soit un rapide ou un bourrin qui se concentre également sur les pièges.

De cette façon avec un ami, nous avons fait en 15 min et du premier coup :

Diablos - Agnaktor - Uragaan - Barioth et le duo Rathian/Rathalos.


Normalement dans le coffres vous trouverez tout les objets qui sont utile dans la quête, de quoi tenir face au froid ou au chaud, ou encore vous guérir du poison.

Avant de vous attaquez directement à eux, il est préférable un peu avant, de manger des rations, car les combats peuvent devenir long et, si vous êtes un peu juste en endurance, vous risquez de le regretter très sérieusement. De plus vous serez quitte de changer de zone.

Modifié par Valanguard, 03 April 2013 à 19:05.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#2 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 03 April 2013 à 19:06

Petite mise à jour :bounce:

Modifié par Valanguard, 03 April 2013 à 19:06.

Image IPB   Image IPB   Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)