Aller au contenu


Diffusion De Naruto En France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 mapp

mapp

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Résidence : perdu dans les tréfond de mon esprit

Posté 10 December 2005 à 19:31

Salut à Tous!

J'ai une grande nouvelle pour tous les fans du ninja le plus délire du monde, la chaine Game One a annoncée la diffusion prochaine de l'anime qui passionne le Japon et bien d'autres ....
L'excelent NARUTO.

Cela devrait normalement débuter juste après la diffusion de RaXephon.
Tant que j'assume mes actes qu'ils soit passé, présent ou futur et que je vit mon existence tel que je veut quelle soit alors je n'aurai jamais aucun regret.

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 10 December 2005 à 19:46

Et pour ceux ke ca interesserait, la sortie des dvd en france va commencer fin janvier.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 13 December 2005 à 21:37

Voir le messagemapp, le 10 Décembre 2005 À 19:31, dit :

J'ai une grande nouvelle pour tous les fans du ninja le plus délire du monde, la chaine Game One a annoncée la diffusion prochaine de l'anime qui passionne le Japon et bien d'autres ....
L'excelent NARUTO.
Attend, laisse moi réfléchir, si c'est diffusé en france, ça veux dire que ce sera doublé en français... génial ! On va avoir droit à quels noms français pour la VF ? Victorien ? Amédé ?
Non pas que ces noms soient moches, mais ils n'iront jamais avec le contexte quels qu'ils soient !
Mais surtout le doublage français des animés est souvent déplorable, ils prennent des voix de m**** !

A moins qu'ils ne conservent les noms japonais et que le doublage soit bien fait... je doute fort que les vrai fans acrochent.

désolé ce post à été fait à l'arrache, j'essayerai de le retaper une fois chez moi.

EDIT : en fait je ne vais rien modifier, tout ce que je voulais dire est là.

Modifié par Ashley, 19 December 2005 à 21:35.

"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#4 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 13 December 2005 à 21:53

Commande les DVD pour Noël si ça te gène !

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 December 2005 à 23:44

ça pourrait être cool en vostf je pense :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 December 2005 à 12:43

Bah j'ai deja vu kk part , je sais plus ou, qu'il yoré la version fr et les noms changeraient stylme victorien ou amédée ou emile comme a dit ashley c ca le pire, d'ailleurs c'etait bien laid pour ceux ke j'avais vu... enfin c'etait y'a longtemps je sais pas si ca a changé et franchement on peut deja etre sur ke ce sera pitoyable si c doublé en francais comme quasiment les 3/4 du temps.
Rien ne vaudra la vostfr, comment un doubleur francais pourrait retransmettre les cris stridents de naruto ken il est supris ou remplacer son non-plus celebre " dattebayo " ? lol, bref...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#7 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 14 December 2005 à 12:57

Non heureusement les vf gardent enfin les noms japonais même si certains font de la résistance
j'avais vu One piece et Vf ou Shaman King et les héros ont pu garder leurs noms

Wolfangele, ce serait en effet plus cool en vostf
seulement l'animé en jap étant déjà tellement déplorable que je doute qu'il s'avère intéressant
j'adore le manga naruto mais mon fric n'ira jamais dans les DVD de l'animé, c'est un bide complet
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#8 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 December 2005 à 13:04

Sur ce point là on sera bien d'accord aciel lol, de meme que depuis une bonne trentaine d'épisodes c'est vraiment d'une nullité et dénué de toute interet etant de gros hs, dans l'attente du next gen.

Bref Ya peu de shonen ke j'affectionne perso, le seul qui  honnetement me tient franchement en haleine est Bleach... mé bon chacun ces gouts, et la n'est pas la question.

Déja si il change pas les noms ce sera ca de gagner pour les intéressés...

Modifié par Vince.fong.wong, 14 December 2005 à 13:05.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#9 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 14 December 2005 à 14:32

Je n'ai jamais ni vu ni lu un naruto
pourtant ca a l'air vachement bien
mai bon a chaque fois que je veut
m'y mettre y a un empêchement
un jeu un nouveau manga qui sort.
Bref j'attend qu'il passe sur game one
avant de m' acheter  les mangas.
Sinon negima aussi ça déchire. :D
See you space cowboy

#10 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 14 December 2005 à 15:21

Ca en devient frustrant: à force de retarder les épisodes next gen, je sais plus où me tourner ; logikement les épisodes respectent l'ordre du manga, or là apparement c'est pas le cas. Du coup, je sais même plus très exactement où se termine la 1ère saison de la série.

Enigma? le dessin animé qui passe sur M6, celui avec des onomatopés à chaque porte qui claque et un gros PAN sur l'écran dès qu'il y a un coup de feu?
Mouais dans le même style je préfère encore regarder Conan.

#11 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 14 December 2005 à 18:11

Voir le messagepoum-tchak, le 14 Décembre 2005 À 15:21, dit :

Enigma? le dessin animé qui passe sur M6, celui avec des onomatopés à chaque porte qui claque et un gros PAN sur l'écran dès qu'il y a un coup de feu?
Mouais dans le même style je préfère encore regarder Conan.
Non il parle de Negima pas de Enigma,Negima c'est fait par l'auteur de Love Hina,C'est trop marrent.

Modifié par auron56, 14 December 2005 à 18:11.

Image IPB


#12 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 14 December 2005 à 18:51

Lol désolé de la confusion :wacko:.

Merci de l'info, en effet ça a l'air sympa, je vais choper ça sur IRC :)

Modifié par poum-tchak, 14 December 2005 à 18:52.


#13 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 15 December 2005 à 08:49

Bleach est en effet une excellente surprise, Vince.fong.wong. je l'ai découvert il y a peu et j'adore. par contre l'animé je n'en sais rien.
Pour l'animé de Naruto c'est sur qu'ils tirent en longueur, pire que Dragon Ball Z à son époque et  encorej'ai l'impression que l'animation n'a pas tellement évolué depuis. Ce que j'adore c'est surtout les combats avec les héros qui déclenchent une attaque qui met 5 minutes car tous les autres parlent à côtés. Un peu comme du "Olive et tom" avec des personnages qui mettent 2 épisodes à se taper le terrain en longueur, ça c'est toujours aussi cultissime  :P

Negima  <_< , j'éviterais de donner mon avis sur ce manga
le manga harem est moi  ;)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#14 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 December 2005 à 12:55

Voir le messageAciel, le 15 Décembre 2005 À 08:49, dit :

Bleach est en effet une excellente surprise, Vince.fong.wong. je l'ai découvert il y a peu et j'adore. par contre l'animé je n'en sais rien.
Pour l'animé de Naruto c'est sur qu'ils tirent en longueur, pire que Dragon Ball Z à son époque et  encorej'ai l'impression que l'animation n'a pas tellement évolué depuis. Ce que j'adore c'est surtout les combats avec les héros qui déclenchent une attaque qui met 5 minutes car tous les autres parlent à côtés. Un peu comme du "Olive et tom" avec des personnages qui mettent 2 épisodes à se taper le terrain en longueur, ça c'est toujours aussi cultissime  :P

Negima  <_< , j'éviterais de donner mon avis sur ce manga
le manga harem est moi  ;)

Ouep, tres bonne surprise, perso je te parlerai de l'animé qui pour ton information reprend vraiment a la lettre le manga papier, bref un tres bon point en somme, l'animation est excellente et en parlant de bleach tout court, autant au debut j'ai trouvé ca fade et moyen, autant vers l'episode 15-20 ( pour l'anim, je ne sais pas a kel tome ca correspond ,ptet 7 ou 8, bref si tu lis le manga tu dois voir de quoi je parle lol) ca se lance sur les "chapeaux de roues" et ca ne s'arrete plus jamais .
Bref on est tenu en haleine, il a son lot de révelations et le scenar' a l'air de disposer de bon nombre de developpement different possible.

J'espere en tous cas qu'au vu de la saison 1 qui va bientot se finir sou peu (car rattrapant le manga papier comme pour naruto) , ils ne nous imposerons  pas un lot de hs foireux , qui riskerai de sapper la série comme naruto en ce moment en anim'...

Question Naruto animé , lol je dirais meme plus l'animation n'a pas evolué ,elle s'est meme fortement dégradé, les dessins sont devenus moches, c'est devenu rasoir au plus possible et sans interet, sans commentaires... perso, j'aurais preféré qu'il fasse un break tout court en attendant le "next gen" ou le kakashi gaiden mais non, ils sont encore en train de nous pomper la license jusk'a la moelle...

Enfin voila.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#15 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 15 December 2005 à 19:07

En fait la première centaine d'épisodes c'est sympas (jusqu'au 101) mais aprés ....
mais bon Naruto reste quand même un bon manga^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#16 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 December 2005 à 19:21

Oui un "bon manga ", mais un anim' en perdition totale depuis le 101 justement comme tu dis, mais comme d'hab' c la loi du fric, on exploite les licenses a fond... perso je regarde plus, les episodes sont d'une médiocrité constante, je verrais au printemps 2006 quand les episodes " next gen" arriveront...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#17 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 15 December 2005 à 21:00

Tu viens de me donner envie de regarder Bleach, Vince. J'essaierai de le d/l pour voir un peu cela. Pour le manga c'est un peu pareil, le début est très classique mais semble prometteur puis tout s'emballe, l'intrigue s'appronfondit, les gros ennemis débarquent avec les problèmes de tailles. Quand ils suivent le manga à la lettre généralement tout va bien. Après s'ils doivent dépasser, soit ils arrêtent, soit ils font comme pour Full metal Alchemist et ils écrivent une variante (excellente dans ce cas là mais nul dans d'autres cas aussi).

Pour Naruto c'est clair que la qualité générale est déplorable, tout come le choix des couleurs ultra-flashy
le problème est comme tu le dis, la loi du fric veut qu'on fasse durer et c'eest le problème
d'abord ils rallongent les chapitre avec des éléments externes avec un chapitre = un épisode
puis quand ils rattrapent ils inventent avec beaucoup moins d'idées que le l'auteur.

perso même avant le 101 Naruto en animé perdait de l'aile à cause d'une narration bien trop lourde qui donnait un rythme très lent à l'histoire.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#18 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 18 December 2005 à 15:49

Il est vrai que Bleach est un bon shônen comme je les aime(bien que ce soit un style que j'avais un peu laissé de côté ces dernier temps) avec de la baston spectculaire et du fun ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#19 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 20 December 2005 à 18:58

Bon je vais peut-être passer pour
un extra-terrestre mais quelqu'un pourrait
m'expliquer un peut l'histoire, vous m'avez
donné l'eau à la bouche :rolleyes:
See you space cowboy

#20 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 20 December 2005 à 19:09

Mais non, t'es pas un extra-terrestre. Et puis d'abord, ça n'existe pas les extra-terrestres d'abord.


En gros:
c'est l'histoire d'un ninja, Naruto, qui rêve de devenir un jour Hokage (le grand chef du village). Pour cela, il doit montrer ses preuves à ses supérieurs lors de diverses épreuves.
Néanmoins, au cours de son périple il sera obligé de se confronter à de nombreux ennemis, tous plus fort les uns que les autres. Avec ses camarades, il va devoir les affronter, leur survie étant en jeu. Combats, rebondissements, trahisons, amitiés. Bref, un bon shonen.

Tu peux télécharger légalement les scans ici: http://www.narutotrad.com/.


Bonne lecture!

Modifié par poum-tchak, 21 December 2005 à 00:14.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)