Aller au contenu


Star Ocean 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 Jean Bombeur

Jean Bombeur

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Résidence : Caudan

Posté 19 August 2004 à 09:09

voilà petite question :  quand sort SO3 en Europe?? (enfin si il sort) parce que j'avais entendu dire en automne mais dans les magasins il y a une liste des jeux à venir mais j'ai pas vu SO3 pourtant la liste va jusqu'à fin 2004!!

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 August 2004 à 10:07

Alors Star Ocean 3 sortira bien en automne, soit le 30 septembre soit début octobre
voili voilou :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 19 August 2004 à 13:09

Stoppppppppppp,faut arrete de posté se genre de topic dans aide rpg.
C'est devenus courant de poster des truc dans les aides alors que c'est pas une aide.
Pour ma part,j'ai lma version jap,j'ai presque fini le dvd 1 en jap mais j'ai laché un peu.
Le jeu est telement spécial,qu'il est dans mon top 2,et vue que j'ai pas la patience d'attendre fin septembre je le prend en version usa.
Le jeu est une grosse grosse turieeee!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2004 à 16:05

et ca serai bien qu'il soit traduit !!!

mince alors, la traduction amateur du 1 reste à 70% depuis a peu prés un an ! enfin on peut l'avoir en US, mais bon !!!

mince alors, j'ai tjrs pas joué au 2 :P !!
PLop, c'est Jo

#5 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 09:15

Au fait, j'oubliais, faudrai mettre à jour votre site, car j'étais tout content d'apprendre que Star Ocean sortirai le 31 Aout !!! (un jour après mon anif, c'était trop beau lol) !!
PLop, c'est Jo

#6 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 23 August 2004 à 12:03

Hum... je suis désolée c'est une erreur de frappe c'est 31 septembre... voire même début octobre...
je ne peux le corriger de suite mais je vais me charger de le faire faire
désolée pour cette erreur  ;)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#7 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 13:39

Ouais ta placé la date de sortie us. :lol:
Bon,moi et vince on a l'intention de se le prendre en us,j'ai déjà fait mes imprésion sur un topic qui parler du jeu,j'hésiterai pas a refaire mes imprésion version us!!
J'espere que sa sera de même pour vince,le jeu et telement magnifique que je me suis procuré plein de goodies.
Ah oui,pour les personne qui savent ou je peux acheter le reveil star ocean 3 dite le moi en mp. :P

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#8 Galegord

Galegord

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 August 2004 à 17:41

Hello,

Apparemment la version US de SO3 (que j'attend avec impatience depuis un moment) sortira avec un CD bonus contenant une démo de FFXII! J'espère seulement que ca sera pas le trailer qui traîne depuis un moment sur le net mais une vraie exclu voire une démo jouable!  Si quelqu'un en sais plus ... sinon bien à suivre le 31.08 ! (J-8!)

#9 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 August 2004 à 17:57

Nop je te rectifie : ce n'est pas la version us ki sortira avec un cd bonus presentant un trailer ( et non malheureusement pas de demo jouable) de ff12 ( dont on ne s'est pas si c 'est un new ou pas) , mais la version pal pour les ptits europeens.

Voila voila, et comme a dit evil, nous on a pas la patience ( comme bocou a ce ke jai pu voir) de l'attendre en pal alors on l'a deja precommandé en us huhu... plus ke 9 jours ahhhhhhhh j'en peux plus vite.

Et bien sur qu'on fera part de nos impressions, lol je vois d'avance le truk : je vais encore pondre une mega-galette ( du vince koi :lol: ) en faisant des grosse louanges au jeu ki est et restera une mega-tueriiiiiiiiieee !!!!

ps :aahh ca fesait longtemps k'on avait pas eu un must en rpg pur et dur  :P  ca fé plez, ca sent les nuits blanches a l'horizon huhu.

Et dire kya phantom brave ki sort en meme temps, grrrr ca va etre cho a gerer , mé bon so3 koi voila....

ps2 : et o fait l'horloge du forum ou du site ché pas est en retard dune heure lol je c rien a vori mé bon je viens de le remarker... ^^

Moi je recherche le papier pint so3, les draps star ocean 3,et, et , et bien sur et surtout le papier toilettes star ocean 3,  si kelkun trouve ki me fasse signe hihihi  :D  ( bisoo mon sofianou huhu, ty est fou loul)

Modifié par Vince.fong.wong, 23 August 2004 à 18:11.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#10 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 18:15

Citation

Moi je recherche le papier pint so3, les draps star ocean 3,et, et , et bien sur et surtout le papier toilettes star ocean 3, si kelkun trouve ki me fasse signe hihihi  ( bisoo mon sofianou huhu, ty est fou loul)

En ce qui concerne le papier toilette de Star ocean 3, je t'en aurai bien filé du mien, mais je viens de le finir  :lol: !

Citation

Hum... je suis désolée c'est une erreur de frappe c'est 31 septembre... voire même début octobre...
je ne peux le corriger de suite mais je vais me charger de le faire faire
désolée pour cette erreur

Bah, je t'excuse alors  ^^ !!!

Sinon, juste un truc ! dans le site vous avez mis: FR
http://www.rpgsoluce...ef4d47d28aca79a !!

c'est à dire ? la date de sorti FR ? ou que le jeu sera en FR ! Car si le jeu sort en france pas traduit (ce qu'Evilclad m'avait di sur un autre topic), bah je crois que je vais aussi me le prendre un import... seul problême j'ai pas de cédé boot, ni de puce !

Modifié par two k four nine, 23 August 2004 à 18:16.

PLop, c'est Jo

#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 August 2004 à 18:29

c'est à dire ? la date de sorti FR ? ou que le jeu sera en FR ! Car si le jeu sort en france pas traduit (ce qu'Evilclad m'avait di sur un autre topic), bah je crois que je vais aussi me le prendre un import... seul problême j'ai pas de cédé boot, ni de puce !
[right]<{POST_SNAPBACK}>[/right]
[/quote]

Non il n'es pas traduit , et en mettant FR je pense ke c'est evident kon parle de la sortie PAL si tu preferes.

Sinon c bien simple empresse toi de te foutre la puce et prend le en ricain, ca tevitera tattendre 1 mois de plus et en plus yora pas de difference entre les deux versions, en sachant bien sur kon a toujour un doute si la version pal sera en 50 ou 60 hz , lol si c du foireux bah c tout vu... :roll:
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 18:45

Citation

Non il n'es pas traduit , et en mettant FR je pense ke c'est evident kon parle de la sortie PAL si tu preferes.

Bon, bah alors je vais essayer de me procurer le jeu en import + un cédé boot ! (je suis pas trop chaud pour pucer ma play) !!

elle est ou la dif si c'est du 50 ou du 60 ? J'ai jamais trop compris tout ca ! La seul différence, c'est que j'ai une télé pourave qui suporte pas le 60 ! Enfin si c'est juste ce problême, je joue sur retro  8) !!! donc tjrs en 60 !
PLop, c'est Jo

#13 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 August 2004 à 19:09

Loooolll ta tele supporte ps le 60 ? bah tu ten fous alors attends la sortie pal c sur.

Bah en fait si tu veux le 50 hz ca ecrase ( ou laplatit comme tu veu) tout simplement l'image ...  ken on est habitué a joué en 50 hz avec les jeux pal que  la plupart du temps nous petits europeens ecopont, bah c sur on fait pas la difference, mé une fois joué en 60... voila koi , ca fé chiez, ché pas  messieurs les japonais croivent ken europe on a des télés datant de la guerre 14-18 ou je ne sais koi ki ne sont pas compatibles 60 hz.
Les japs et les ricains ont le 60 et nous , une fois de plus on est rien ... pfff mé bon ca passera, et on a toujours l'import huhu.


ps : au fait je c meme pas si un boot passera so3, fo voir ca marche pas pour tous, ca ma fait le cou avec suikoden 3 .bref...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#14 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 19:20

il parait que les voix anglaise sont pas terrible...

mais bon rien qu'a écoutez le prince des RPG's c'est un des meilleurs RPG qui puisse etre...doc pk pas achetez une merveille ?

j'espere qu'il sera a la oteur de mais attente car je vais pas claké 60? comme pour Final Fantasy X-2...

en plus si j'adopte Final Fantasy XI Online je vais pas avoir le temps de jouez a Star Ocean 3...

je croit bien que je vais attendre avant d'achetez ce futur chef d'oeuvre...
ou sinon je vais vérifiez mon compte si il est encore assez blindé...

sinon SO3 c'est équivalent à quelle RPG ???
Image IPB

#15 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 August 2004 à 19:44

Bah star ocean 2 mé en 10 fois mieux mdr.

va-y franchement  fout 60 euros les yeux fermé dans star ocean 3 jte jure ten ora pour ton compte en bank.
Et ff11 online attendra bien un peu...

ps : c bien simple ca va rentrer dans ton top  ( et dans celui de bocou dont moi) haut la main.Tu sais des must rpg ( des jeux ki te mark a vie franchement)yen a ke tous les 2 ou 3 ans et franchement fo pas passer a coté , en plus on a tellement de dobes en ce moment surtout en pal...

Modifié par Vince.fong.wong, 23 August 2004 à 19:46.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#16 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 19:58

Bon, ben je vais attendre ! et puis de toute façon, j'ai tjrs pas commencé Star ocean 2 ! Et puis normalement j'ai suikoden 2 dans 1 / 2 semaines et Shadow heart! et j'ai toujours pas joué à chrono cross et Xenogear....!

enfin, la je rattrape surtout mon retard sur play 1 !
PLop, c'est Jo

#17 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 22:27

Citation

j'espere qu'il sera a la oteur de mais attente car je vais pas claké 60? comme pour Final Fantasy X-2...

T'inquite Final Fantasy X-2(dsl pour les fan),mais le jeu est completement naze je trouve cela reste mon point de vue.
sache que star ocean 3,ma telement fait plaisir que je me le procure en usa et même en pal rien que pour les jaquette de dvd et boite qui sont pas les même.
Le jeu est telement kiffant que j'ai acheter pas mal de goodies!!
Et surtout pour un jeu ps2 il est passer dans mon top 2 des rpg que j'ai kiffé.
comme le dit vince,c'est un jeu a acheter les yeux fermée tu sera vraiment mais vraiment pas déçue!
Et entre ce jeu et ff1 il y a pas photo mieux vaut prendre star ocean 3! :)

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#18 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 28 August 2004 à 09:59

Ba moua j'hesite entre l'US et la version Européenne avec le DVD collector en plus... ;)

Vais ptete prendre les 2 je verrai bien :P

#19 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 August 2004 à 15:21

moi j'ésite pas !!! la version PAL ou rien !!!
sinon Star Ocean 3 c'est Star Ocean 2 en 10 fois mieu...sa me dit rien j'ai jamais jouez a ce jeu...
j'espere que c'est pas un suite direct et que c'est une autre histoire comme pour les Final Fantasy's...
sinon le Prix a la sortie c'est 60? environ...
pour le 1er Octobre environ...
alalala j'erpere qu'il sera génial...
...[mais il est génial !!!]
Image IPB

#20 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 28 August 2004 à 18:24

Non c'est pas une suite direkt, c'est une histoire toute nouvelle, et si tu connais pas so2 tu peux toujours te le procurer il est sur play 1 en pal ( puisk apparement tu te focalise sur le pal... ,  dailleurs tu passe a coté de grosse tueries en ne jouant ken pal mé bon ca c une otre histoire)... Au passage jte le repete, so3 restera en ricain, et oui il dechire, tous les Final Fantasy dernieres generation sont mise a l'amende sur ce coup la, mais alors bien comme y faut  :roll: )

Modifié par Vince.fong.wong, 28 August 2004 à 18:25.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)