Aller au contenu


Nouvelle Version Du Forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#21 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 30 June 2009 à 08:51

Voir le messageSHEIK, le 29 June 2009 à 14:09, dit :

edit:des problèmes d'affichage avec les centre d'interet^^

Ouaip, y'a pas moyen d'enlever les centres d'intérêt dans les forums de discussions, parce que y'en a qui ont mis des romans là dedans, du coup ça fait gros vides entre les posts ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#22 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 30 June 2009 à 10:02

Après qq jours d'absence je reviens sur le forum et ooooohhhh surprise tout à changé .

Pour l'instant je le trouve plus chic avec sa  belle refonte graphique .

Reste à voir à l'usage s'il sera aussi ergonomique le précédent forum .
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#23 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2009 à 18:17

Sympa la nouvelle skin je voulais savoir s'il y avait toujours l'option "nouveaux messages" qui permet lorsque l'on est pas là pour un bout de temps de retrouver tout ce que l'on a manqué? ^^ car je n'arrive point à mettre la main dessus.

EDIT :
et aussi je me demandais pourquoi j'ai autant de blanc au bas de ma sign sachant que tout est normal quand je la modifie dans mon profil?

Modifié par ajkareze, 30 June 2009 à 18:21.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#24 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 30 June 2009 à 19:57

Citation

Sujet d'aide: Voir les sujets actifs et les nouveaux messages
Vous pouvez voir quels sujets ont eu de nouvelles réponses aujourd'hui en cliquant sur le lien "Contenu du jour", situé en bas de la page d'accueil du forum (la première page que vous voyez en arrivant sur le forum). Vous pouvez définir votre propre critère de temps, en choisissant d'afficher les sujets avec de nouvelles réponses sur une période à choisir dans la liste proposée.

Le lien "Voir les nouveaux messages", situé dans la barre de membre en haut de chaque page, vous permettra de voir tous les sujets ayant reçu de nouvelles réponses depuis votre dernière visite sur le forum.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#25 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2009 à 20:43

J'aime bien cette nouvelle version hormis un petit détail, le système de "spoiler". Je préférais largement l'ancien, le nouveau déforme les textes.

"Je viens de battre
Spoiler
dans FFVII"

Je trouve ça assez moche et moins pratique. Y a t-il une chance que cela change ? :unsure:

#26 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 30 June 2009 à 20:50

Je savais même pas que y'avait un système anti spoil ^^ M'enfin je pense pas que ça puisse changer, à moins d'une amélioration venant de la part d'IPB ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#27 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 30 June 2009 à 21:59

manque plus qu'une shootbox:)

#28 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 June 2009 à 22:18

Ah non pas ça... Pas de shootbox, j'ai horreur de ça. On en trouve que sur les vieux forums amateurs de base, dans les petites communautés quoi, entre potes. Et puis pas fana des chat... Au pire, ya le chat lors des concerts de Delldongo :) hihi

#29 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 July 2009 à 09:50

Voir le messageDelldongo, le 30 June 2009 à 08:51, dit :

Ouaip, y'a pas moyen d'enlever les centres d'intérêt dans les forums de discussions, parce que y'en a qui ont mis des romans là dedans, du coup ça fait gros vides entre les posts ...

J'ai corrigé le problème, en définitive c'était assez simple à faire ce truc là :)
Qu'en est-il de la bann Risk ?

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#30 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 July 2009 à 10:42

Voir le messageDelldongo, le 01 July 2009 à 09:50, dit :

J'ai corrigé le problème, en définitive c'était assez simple à faire ce truc là :)
Qu'en est-il de la bann Risk ?
Il en est que c'est un ptit bordel ce forum et qu'il me faudrait le kit du forum afin que je le travaille en local chez moi. Là j'ai peur de faire une connerie si je l'attaque de suite sur le serveur... Donc il faudrait que tu me l'envoies par mail, toi ou sylphide si possible.

Ce n'est pas une simple image bann' comme avant. (ce serait déjà fait depuis longtemps sinon =p). Et c'est pour ça qu'il me faudrait un screenshot de l'ancien forum, je me souviens plus des couleurs exactes. (et webarchive zappe le css cet abruti, tout comme les google cache et autres).


Voilà :)



#31 TWings

TWings

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Kyoto
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 July 2009 à 12:07

Je trouve cette évolution bien sympa, même si un peu déroutante au début.
Par contre, il y a une possibilité que je n'arrive pas à retrouver (c'est peut-être moi qui suis pas doué) : Quand je regarde les derniers sujets nons lus, je n'ai plus de lien direct vers la dernière page du sujet. Je suis obligé d'ouvrir le sujet en page 1 et d'aller manuellement sur la dernière page.
Image IPB

#32 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 July 2009 à 12:15

 Bah ya une petite fleche un peu discrete au dessus du nom de l'auteur du dernier post ^^ (ou suffit de cliquer sur la date aussi).

Image IPB

#33 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 01 July 2009 à 15:27

Faut alors indiquer que sur la charte,il est nécessaire de posséder des lunettes:)
sinon,la couleur verte des onglets,bof bof ;)

#34 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 July 2009 à 16:00

Ben à vrai dire, je commence doucement à refaire le design et remettre les couleurs du précédent.
Et comme j'ai pas max de temps (et que je suis pas super rapide sur le CSS, vu que je fais toujours 36 000 tests avant de me décider =p), je pense que le forum retrouvera ses couleurs en fin de semaine ou milieu de semaine pro (pas là ce weekend moi).

Mais en tout cas, je ne change rien à l'affichage, toutes les fonctions et arborescences restent comme ça. Je toucherai qu'aux couleurs et surtout à la bannière (gros bordel elle d'ailleurs :( ).

Voili voilou. (Bien reloud cette version 3.0).

#35 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 01 July 2009 à 21:19

tu va quand meme nous trouver le temps pour nous faire quelque chose de zoli tout beau:)

#36 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 July 2009 à 21:21

Euh t'attends pas à quelque chose de phénoménal, ca va pas changer grand chose. J'espère oui, que ce sera mieux que ce bleu tout vilain tout agressif (auquel on se fait à force...). Bref, on va repartir dans du bleu pastel (étonnant hein) et remettre lancienne bannière.

#37 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 02 July 2009 à 06:46

Voili, voila je commence à m'y faire étonnant hein?
Sinon j'en profite pour vous faire par d'un bug d'affichage dans le profil. Mais aussi demander en quoi correspond  "Réputation : 0  Neutral"? C'est la même chose que la note avec les petites étoiles de l'ancienne version du forum peut être? Si c'est le cas on ne conserve pas la note que l'on avait avant?  

>>>Bug

Est il possible aussi de voir apparaitre une option supprimer ses post ou de pouvoir les fusionner en cas de double post?

Modifié par BerGa, 02 July 2009 à 06:53.

Image IPB

#38 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 02 July 2009 à 08:42

Voir le messageBerGa, le 02 July 2009 à 06:46, dit :

Voili, voila je commence à m'y faire étonnant hein?
Sinon j'en profite pour vous faire par d'un bug d'affichage dans le profil. Mais aussi demander en quoi correspond  "Réputation : 0  Neutral"? C'est la même chose que la note avec les petites étoiles de l'ancienne version du forum peut être? Si c'est le cas on ne conserve pas la note que l'on avait avant?  

>>>Bug

Est il possible aussi de voir apparaitre une option supprimer ses post ou de pouvoir les fusionner en cas de double post?
La réputation n'a rien à voir avec tes étoiles. D'ailleurs les étoiles sont maintenant en haut à droite de ton profil. Non, ta réputation change lorsqu'un membre "note" un de tes posts, avec le + ou - en bas à droite de chaque message. Je vais te mettre un + pour celui-ci, tu verras que tu auras une réputation de 1, mais toujours "neutral" ^^

C'est moi qui ai choisit qu'on ne puisse pas supprimer ses messages. Tout simplement parce qu'on assume plus ou moins ce qu'on dit. Bien sûr tu peux toujours les éditer et si vraiment tu veux en supprimer, tu peux toujours demander à un gentil admin. Pour la fusion, elle est automatique en cas de double post très rapproché dans le temps ; sinon, c'est pas grave.

Et Bug Corrigé :P

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#39 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 02 July 2009 à 08:43

Voir le messageDelldongo, le 02 July 2009 à 08:37, dit :

La réputation n'a rien à voir avec tes étoiles. D'ailleurs les étoiles sont maintenant en haut à droite de ton profil. Non, ta réputation change lorsqu'un membre "note" un de tes posts, avec le + ou - en bas à droite de chaque message. Je vais te mettre un + pour celui-ci, tu verras que tu auras une réputation de 1, mais toujours "neutral" ^^

C'est moi qui ai choisit qu'on ne puisse pas supprimer ses messages. Tout simplement parce qu'on assume plus ou moins ce qu'on dit. Bien sûr tu peux toujours les éditer et si vraiment tu veux en supprimer, tu peux toujours demander à un gentil admin. Pour la fusion, elle est automatique en cas de double post très rapproché dans le temps ; sinon, c'est pas grave.


Ok , j'avais pas vu pour le étoiles en haut... Merci pour le + ^^ Sinon, pour la suppression des post, je suis entièrement d'accord. Je pensais à un truc du genre pouvoir supprimer sont dernier post pendant les 24h suivantes. Car des fois, tu peux faire un post dans un mauvais topic par exemple, etc... Enfin, je sais pas si c'est possible de le faire et si vous avez envie d'un truc du genre. Mais çà peut être utile.
Image IPB

#40 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 02 July 2009 à 08:54

Voir le messageBerGa, le 02 July 2009 à 08:43, dit :

Je pensais à un truc du genre pouvoir supprimer sont dernier post pendant les 24h suivantes. Car des fois, tu peux faire un post dans un mauvais topic par exemple, etc...
On est là pour déplacer ;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)