Aller au contenu


Coffres Cachés,passages Secrets Et Murs à Détruire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 JLP

JLP

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 March 2006 à 14:38

Bonjour,comme il ne me reste plus que deux coffres à trouver dans wild arms 3 pour les avoir tous ouverts,je voulais vous demander si vous avez une petite idée de l'endroit des deux qui me manquent.

En effet,j'ai beau re-parcourir les donjons et les villes dans tous les sens,je ne vois pas d'endroits ou je ne sois pas allé.

Donc,vous rappellez vous d'endroits avec coffres particulierement bien cachés que vous avez réussi à trouver?
Vous rappellez-vous d'endroits ou il est possible de faire exploser le mur avec une bombe de clive,un ou deux coffres cahcés (mais pas plus de deux) se trouvant de l'autre coté?

Avez-vous trouvé tous les coffres ou vous-en manque-t-il comme moi?

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 March 2006 à 15:31

Salut.
Il t'en reste deux, donc je crois y compris le tout dernier qui ne peut être ouvert que si tous les autres ont été trouvés. Donc il doit te rester un malheureux coffre à trouver avant d'aller affronter le coffre ! Il n'y a pas vraiment de méthode pour savoir où se trouve ce coffre ... Mais j'ai peut-être une piste. Sur cette page : http://www.rpgsoluce...rte/donjons.htm, tu vois que j'ai noté le nombre de coffre à trouver dans chaque donjon. Une solution consiste donc à refaire tous les donjons et à compter le nombre de coffres vides que tu vois ... Un peu long, oui, cette quête est démente (on la retrouve dans Wild Arms 4 mais il est beaucoup plus simple de s'y retrouver). La bonne nouvelle est que si tu as tous les Migrant Seals, tu n'auras aucun combat à mener.
Sinon des endroits cachés ou autres y'en a à la pelle dans le jeu, donc je m'en souviens plus ...

Bonne chance ...

Sinon, une autre piste, j'ai noté les emplacements des trésors un peu difficile dans la partie "Inventaire" de la soluce.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 JLP

JLP

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 28 March 2006 à 04:27

Et bien justement à propos des migrant seal,je termine le jeu en en ayant 19,ce qui ne me semble pas un chiffre bien rond.
Donc il est possible que le coffre qui me manque contienne le vingtieme (si vraiment il y en a vingt en tout) ,ce qui pourrait déja préciser ma recherche.

En tout cas merci de ton conseil,je crois que je vais effectivement noter le nombre de coffre de chaque donjon dans la soluce et comparer avec ma partie. :rolleyes:

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 March 2006 à 08:44

Voir le messageJLP, le 28 mars 2006 à 05:27, dit :

Et bien justement à propos des migrant seal,je termine le jeu en en ayant 19,ce qui ne me semble pas un chiffre bien rond.
Non non, il y en a bien juste 19 (http://www.rpgsoluce...ire/migrant.htm). En tout cas bonne chance pour le coffre ^^

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 JLP

JLP

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 March 2006 à 14:03

C'est noté pour les 19,donc je les ai tous trouvés.
Merci pour tes encouragements,j'en aurai besoin pour trouver ce satatané coffre manquant.

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 30 March 2006 à 14:05

Voir le messageJLP, le 30 mars 2006 à 15:03, dit :

C'est noté pour les 19,donc je les ai tous trouvés.
Merci pour tes encouragements,j'en aurai besoin pour trouver ce satatané coffre manquant.
Ouaip bon courage, je me souviens avoir eu exactement ce problème quand j'ai rédiger la soluce : il me manquait un coffre et je me suis arraché les cheveux à refaire tous les donjons pour le trouver. Bonne chance et tiens nous au courant ^^

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 June 2008 à 14:29

J'ai exactement le même problème
il me manque 2 coffres et je ne compte pas le black box
j'en ai donc 317

j'ai regarder et utiliser "le nombre de coffres par donjon", j'ai refais tous les donjons en vain car j'ai du mal compter quelque part :blink:  :blink:  :(
De plus, le donjon "Dragon Iron's Nest" est détruit et il contient 1 coffre. J'ai vraiment peur de l'avoir manquer

Je vais devenir fou!!

Sinon, je pose ma quetion ici se sera plus simple.
J'affronte les 12Adult Mags mais ils ont tendance à enchainer la technique "Agony Effect". Quelqu'un connait le type d'attaque auquelle cette technique correspond? pour que je puisse adapter les skill en fonction

merci
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 02 June 2008 à 15:10

Il ne te reste plus qu'à refaire tous les donjons ^^

Le coffre d'Iron Dragon Nest, tu l'as forcément pris puisqu'il contient un Outil pour Jet dont tu as besoin pour avancer dans le jeu.

Pour les Adult Mags, je ne me rappelle plus mais j'indique dans ma soluce qu'ils sont plutôt pénibles, et qu'il faut se protéger avec le sort Reflect et le gardien du feu le plus rapidement possible.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#9 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 June 2008 à 22:01

Je vais donc devoir tout refaire :(  :(  :(

bon sinon j'espérais faire durer le combat contre les adult Mags pour enchainer les skill et ainsi augmenter le multiplicateur d'exp
d'où ma question
mais ta réponse suppose qu'il n'y en a pas, je vais donc mettre un terme au combat
yahahahahahaa

merci beaucoup



EDIT: ohhhhhhhhh bordel
j'ai recompté la liste que je m'étais faite et je n'ai que 299coffres
pfffffffffffffff je trouve ce qu'il manque et je cour verifier

Modifié par rhed308, 03 June 2008 à 00:30.

Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#10 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 June 2008 à 00:38

Mince en lisant la liste des coffres par donjon que tu as fournis+ les coffres dispo dans les villes je tombe à 299coffres
j'ai beau avoir recompté le nombre ne grimpent pas et 20coffres restent mystérieux

tu as une idée?


EDIT:
je viens de tilter
20 coffres = 20 millénium puzzle

EDIT2:
je viens de les verifier ce n'est pas ça!
du coup je refais encore tous les donjons

Modifié par rhed308, 03 June 2008 à 11:20.

Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#11 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 06 June 2008 à 23:46

Toujours le même souci

J'affronte les 12Adult Mags mais ils ont tendance à enchainer la technique "Agony Effect". Quelqu'un connait le type d'attaque auquelle cette technique correspond? pour que je puisse adapter les skill en fonction, si skill il existe afin de la contrer

ils ne me posent pas de problème vu que je leur colle une mandale rapidement
mais j'aurai aimé connaitre les changements d'état qu'ils produisent comme cela est dit dans la soluce.
Si quelqu'un le savait cela m'aiderait

merci
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)