Aller au contenu


A Propos Du Demi Maudit


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 June 2007 à 17:50

Comme le laisse supposer le titre du post, je cherche quelques astuces pour vaincre ce boss qui commence a me ... hum :)

Bref, mon équipe est au niveau 90, plus de 700HP dans tous les cas ; j'ai pris Cielo pour sa faiblesse aux afflictions afin d'éviter Gaea Rage, et je maitrise la plupart des mantras (y compris les compétences ultimes - salvation, ragnarok, last word, celestial ray...) ; le problème est qu'il finit toujours par m'avoir a l'usure ;

D'ou ma question suivante : est ce que la chance permet d'eviter que les coups portés soient critiques, et d'etre touché par des altérations d'etat ? Meme en équipant des compétences comme Null Critical et Phys Resist, il faut admettre que le boss dispose d'une chance insolente de sortir autant de coups critiques...

Merci :)
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 28 June 2007 à 18:14

d'après ce que j'ai lu sur gamefaqs, il NE faut PAS mettre les skills qui t'immunisent contre des attaques ,sinon il te détruit direct, les exception étant Null Sleep et Null Critical.

après, il y a 2 techniques, la technique barbare qui consiste à subir le cycle des démons qu'il invoque, mais où tu dois prier, parce que tous les 3 monstres, il lance son attaque qui tue à coup sur. et aussi, une fois que tu lui as viré la moitié de ses PV, un des montres lui fait un diarahan, heureusement une fois par combat

la deuxième est la technique dite "red star" où tu fais en sorte
de rester au troisième monstre et que les deux présents gâchent leur MP.
après, il suffit de le lyncher avec des attaques Almighty genre Last Word, enfin des monocibles. elle est expliquer plus en détail sur gamefaqs.

dans tous les cas, faut prier et un lvl 99 est de rigeur....

puis avoir des stats au max ça aide, mais choper les différents Noises est hardu surtout les Power Noise
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 29 June 2007 à 11:03

Je te citerais bien ma FAQ mais le paragraphe concernant le Demi Maudit (Hitoshura dans ma soluce) fait plusieurs pages. Le mieux que je puisse te dire est de jeter un oeil sur RPG-Z :
- http://www.rpg-z.com...vilsaga/faq.txt <-- la version txt pour une consultation rapide
- http://www.rpg-z.com...dds_faq_pdf.rar <-- la soluce illustrée et en .pdf, plus belle mais plus volumineuse.

Dans les deux cas, ça devrait te permettre de vaincre Hitoshura aux alentours du niveau 93. :)

Image IPB


#4 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 July 2007 à 18:41

J'y suis arrivé finalement...

J'ai suivi la méthode "red star", qui m'a pris beaucoup de temps... mais bon, le résultat est là :)

edit : je viens de jeter un coup d'oeil à ta solution, et j'ai noté pour ma part que la pixie devait avoir aux alentours de 1700 MP ; j'ai remarqué également que tant qu'on ne l'attaquait pas, elle se contentait de lancer megidolaon, dans le cas contraire, elle prefère vanity et maziodyne, ce qui rend la méthode inefficace (elle ne perd pas de mp assez rapidement) ; quant à dekunda, le sort ne coute que 10 MP

Modifié par tidus07, 02 July 2007 à 18:51.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#5 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 July 2007 à 18:51

cool pour toi.
je vais m'y attaquer d'ici peu on verra comment cela se passe.....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#6 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 03 July 2007 à 01:04

Voir le messagetidus07, le 02 juillet 2007 à 19:41, dit :

J'y suis arrivé finalement...

J'ai suivi la méthode "red star", qui m'a pris beaucoup de temps... mais bon, le résultat est là :)

edit : je viens de jeter un coup d'oeil à ta solution, et j'ai noté pour ma part que la pixie devait avoir aux alentours de 1700 MP ; j'ai remarqué également que tant qu'on ne l'attaquait pas, elle se contentait de lancer megidolaon, dans le cas contraire, elle prefère vanity et maziodyne, ce qui rend la méthode inefficace (elle ne perd pas de mp assez rapidement) ; quant à dekunda, le sort ne coute que 10 MP
Tu fais erreur, ma méthode est tout sauf inefficace.
Relis bien et tu verras que si la pixie fait dans les 30 tours d'attaques non-Dekunda, elle se sacrifie avec Recarmdra et la partie est perdue ;)

Image IPB


#7 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 July 2007 à 17:39

Voir le messageSniperZwolf, le 03 juillet 2007 à 02:04, dit :

Tu fais erreur, ma méthode est tout sauf inefficace.
Relis bien et tu verras que si la pixie fait dans les 30 tours d'attaques non-Dekunda, elle se sacrifie avec Recarmdra et la partie est perdue ;)

Arf, j'ai du mal me faire comprendre ; j'ai combattu le demi maudit trop de fois pour ne pas savoir que ses monstres ne lancent pas recarmdra au bout de 30 tours (*soupir*) ; ce que j'aurais du marquer, c'est que si elle est attaquée, et qu'elle se met donc à lancer d'autres sorts moins couteux en MP, c'est que le combat risque de durer une eternité,  (meme si j'en conviens, ca ne derange pas tout le monde... quoi que... :) ) et que surtout dans ce combat, tu peux tres vite etre en desavantage, donc autant essayer de limiter la casse...
(ma remarque n'etait pas personnelle, d'ailleurs, c'est de la methode red star donc je parlais :))
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)