Aller au contenu


Contenu de Dragon rouge

Il y a 12 élément(s) pour Dragon rouge (recherche limitée depuis 18 May 2023)


#3020 Urgent (dsl)

Posté par Dragon rouge sur 08 June 2004 à 08:34 dans Divers

alors j'avais oublier mes perso préféré sont : Squall, Red XIII
                                                                         VS
                                                                   Sephiroth, Seymour



#3018 Urgent (dsl)

Posté par Dragon rouge sur 08 June 2004 à 08:31 dans Divers

merci bibi mais je v m'en occuper je posterai un mess par semaine sa te va ?



#2880 Urgent (dsl)

Posté par Dragon rouge sur 04 June 2004 à 17:17 dans Divers

alors merci et pour evilclad se ke g fai c ds le forum rpg aime tu ffx si tu ve voir

alors si vous pouvez faire une liste ou sondage des perso rpg et moins je compt(e les vote ok?



#2877 Urgent (dsl)

Posté par Dragon rouge sur 04 June 2004 à 15:16 dans Divers

:/  sa me fé chier de l'admettre mes je vais ravaler ma fierté et m'excuser g pas etait cool ( forum discussion rpg ' "ke pensez vouz de ffx et x2")
alors j'aimerais m'excuser.
voila j'espere ke vous voudrez bien m'excuser car je trouve se site vraiment super et sa me ferai chier de devoir partir.

           je vous prie d'agréé mes sincere excuse et mes sentiment les plus dévoué au membre de se site voila .
                   merci d'avance

ps: si vou m'excusez j'aimerais faire un classement des personnages preféré du final fantasy , préféré a savoir ( d'apres mon sondage )final fantasy 7
                
                      merci de lire et de repondre  :)



#2661 Ffx

Posté par Dragon rouge sur 29 May 2004 à 15:02 dans Discussions RPGs

Bon les gars alors pour commencer si vous avez acheté ffX en croyant ke c'etait un jeu classé X c normal ke vous soyez decu et pour x-2 si vous ete decu c ke vous aviez encore 2 fausse experence alors les mecs en chien .
OU alors otre hypothese on na pa compris on c pas lire c deconseillé o - de 12 ans et les gars c pa parce ke vous 14 ke tu pe y jouer et ouias mec t encore en cm1.



#2482 Ff Classement

Posté par Dragon rouge sur 26 May 2004 à 11:59 dans Discussions RPGs

merci a  tous et je pense kon pe déclaré FF7 vainqueur c normal



vive clad et aeris et vincent, youfie , rouge 13 ,( non corentin pa vive catshit (c normal l'orthographe)) cid , sephiroth ...



#2406 Metal Gear

Posté par Dragon rouge sur 25 May 2004 à 17:32 dans Les autres jeux vidéo

excusez moi les gars et vous madame je fai 1 classement svp venait ds le forum FFclasement merci d'avance



#2404 Ff Classement

Posté par Dragon rouge sur 25 May 2004 à 17:28 dans Discussions RPGs

svp
je fais 1 classement
consigne: donne des Final Fantasy preféré dans l'odre croissant
moi : ff7,8,10,x-2,9
ET VOUS !



#2402 Metal Gear

Posté par Dragon rouge sur 25 May 2004 à 17:24 dans Les autres jeux vidéo

moi j'adore les mg c trop top ( d ailleur on m'apel snake mais po pour les meme raison 1 corentin lol ) ds le meme genre slinter cell est pas mal



#2219 Sondage

Posté par Dragon rouge sur 22 May 2004 à 23:33 dans Le site

slt je m'adresse aux principaux membres de se site je fais un sondage ( voir dans discussions gébérale mess: urgent ! ecrit par dargon rouge )
je propose d'ajouter a se site le rpg pokemon car je site manke de rpg gameboy et les joueur de rpg aime les mangas donc je me propose de créé cet page .

maintenant a vous de voir
VOtez svp

pour ou contre



#2215 Urgent !

Posté par Dragon rouge sur 22 May 2004 à 23:05 dans Le site

slt donc il n'y aura pas de pokemon ? ok mais je pense ke les fans de rpg sont fande manga sa tombe preske sous le sense donc je pe faire des page suplementaire pour le site sur naruto , dbz pokemon non ? je sais pas je suis fan de square et ve aider a la progressionde se site
besoin d aide je suis toute oui



#2207 Urgent !

Posté par Dragon rouge sur 22 May 2004 à 22:17 dans Le site

Slt c dragon rouge , tout d'abord c avec le plus grand plaisir et du fond du coeur ke je remercie les créateur de se site je suis moi meme fan de square et se site et super c pourkoi je vous remercie.

               Mais cependant , j'aimerais faire une remarque se site se nomme rpg soluce mais il y n'y a pas l'un des plus grand rpg de gameboy , ki fais d'ailleurs sont apparition sur gamecube POKéMON c pour cela ke je propose aux créateur de se site , aux membre de m'occuper personnelement de cette rubrike si ma requette et accepter merci de repondre.

ps: je remercie corentin= wakkableedz pour ce site meme si c wakkablitz k'il devrait s'appeller.