Aller au contenu


Contenu de Oliv95

Il y a 3 élément(s) pour Oliv95 (recherche limitée depuis 29 April 2023)


#49735 Manque Sorts De Magie + Pb Trésors

Posté par Oliv95 sur 30 November 2008 à 19:56 dans Lost Odyssey

ok merci pour tout ^^
je pense pas que je le referrai
vu comment ct long et chiant le farm
celà dit avec le fait de pouvoir copier les dvd ça accélère quand mm les chargements
donc je verrai

merci pour les compétences
a+



#49722 Manque Sorts De Magie + Pb Trésors

Posté par Oliv95 sur 29 November 2008 à 23:30 dans Lost Odyssey

salut
oui merci encore pour cette réponse ^^
j'ai trouvé le coffre loupé en effet dans caverne ardente, fallait taper sur une colonne dans l'eau

sinon j'ai eus le succès des rêves

par contre j'ai en tout 159 compétences OU 160 je sais pu mais soit 159 soit 160 :s
il me manque donc aussi le succès des compétences des immortels + celui des trésors cachés...

serais-tu combien y'en as en tout de compétences ? certains parlent de 164...

sinon pour le sort Mine Terra à Gohtza je l'ai trouvé dans une boutiques niveau 6 ou 7 je sais pu en allant à la cour des grands
mais après il n'est tjrs pas marqué dans le grimoire :/ tu serais pk ?


voilà merci encore de m'avoir aidé



#49696 Manque Sorts De Magie + Pb Trésors

Posté par Oliv95 sur 28 November 2008 à 16:53 dans Lost Odyssey

salut
moi il me manque 2 sorts magie blanche niv 7 ! j'ai Guérison maxi / Guérison + ! merci de m'aider à trouver les 2 derniers ^^

ensuite magie mentale niv 6 j'ai Accélération / Retard / Remise à zéro là pareil merci de m'aider ^^

en dernier, magie noire niv 6 j'ai Mine ventus / Brouillage / Force et il m'en manque une encore
ensuite niv 7 pyro maxi / ventus maxi et là il m'en manque 2

je sais que dans le lot il y a aqua maxi et reflexion dans le grand sceptre (partie 1 et partie 2)
mais alors les autres aucunes idée  Image IPB la salle des enchères de Saman est vide le gars a pu rien à vendre...

sinon niveau trésors cachés et trésors normaux je les ai tous mais j'ai pas eus le succès
aurai-je oublié des coffres ? si j'avais oublié un coffre le contenu serait à la salle des ventes donc là je vois pas trop où aller :/ merci à tous de me donner un coup de pouce ! Image IPB