Aller au contenu


Last Remnant


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 14 January 2009 à 21:31

bonsoir à tous,

j'ai commencé last remnant aujourd'hui et j'ai un petit problème pour les unions.
J'ai accès à la guilde et je recrute des "chefs" mais le problème c'est que je n'arrive pas a les placés tous dans mes unions. Ce qui fait que j'ai Rush et un autre (je ne sais plus le nom) dans l'union flèche d'Athlum, et un autre perso dans une union d'attaque, le problème c'est que je n'arrive pas à intégré d'autres membres dans ses unions. On me dit que je ne peux plus en placé car je n'ai que des chefs.
Si quelqu'un saurais me donné des petits conseils ce serais sympa. Et en même temps me dire à quel moment l'officier de recrutement apparait à Athum.
Merci

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 14 January 2009 à 22:04

J'ai déplacé ton topic, non pas qu'il était mal placé, mais tout simplement que je n'avais pas encore créé le sous-forum.

Au début du jeu, tu peux pas mettre beaucoup de chefs dans les unions, donc c'est normal, il faut que tu mettes dans tes unions des personnages que tu auras recruté à Athlum et qui sont en réserve. D'après mes souvenirs le type du recrutement apparaît peu après le début, donc avance simplement un peu dans le scénario et ça devrait se débloquer.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 14 January 2009 à 22:15

merci beaucoup, vais allé voir car il est peut être déjà là. Parce qu'avec 1 ou 2 perso par unions Rush en prend plein la tête lors des combats lol. Pour le moment je suis (au nv scénario)au moment ou les 4 généreaux plus David me rejoignent.

#4 Fredone

Fredone

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 14 January 2009 à 23:11

Le mieux alors à ce moment c'est de ne faire qu'une union avec Rush et 2 chefs, les autres seront en union invité, ainsi tu n'auras pas trop de difficulté.
Et en avançant un peu plus dans l'histoire tu auras vite accès au garde qui te permettra de recruter.
Mais avant de l'avoir, si mes souvenirs sont bons, tu dois terminer la mission (le dernier point apparu sur la carte(point vert car c'est en extérieur)).

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...


#5 bob17

bob17

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : charente maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : pas de peur
  • PS Network : fleur17

Posté 11 October 2010 à 09:26

bonjour à tous
pour ceux qui ont fait ce jeu (que j'ai attaqué la semaine dernière) il est préférable de faire tourner les recrues ( chefs ou soldats pour que tous augmentent de niveau) ou on peut utiliser tout le temps les mêmes ?

autre question : c'est normal que les ennemis basiques soient super simple mais que les monstres de quètes de guilde ( je pense par exemple à dominateur pour lequel j'ai fini avec un seul perso debout sur 9 pour finir le combat ) soient hyper difficiles ( je suis lvl30)
@delldongo : merci pour ta soluce qui est quand même bien pratiqueImage IPB

#6 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 11 October 2010 à 09:38

Si tu joues à la version 360, même si tu n'utilises pas un perso, il gagnera quand même des compétences et en apprendra de toute façon plein au premier combat venu. C'est valable en tout cas pour les chefs de combat ; pour les soldats je ne sais pas trop, je les changeais de temps en temps pour avoir de meilleures compétences ou une spécifique, car leur évolution est souvent très limitée, notamment avec les premiers.

De toute façon, j'ai remarqué que c'est le grade de combat qui joue sur la puissance générale des troupes, mais bien entendu, plus tu utilises un personnage au combat, plus il aura de compétences. Il faut aussi savoir que certains boss ne laisseront tomber un objet que si un certain personnage est dans le groupe (je le marque dans la soluce, au cas où).

Sinon oui c'est normal que les monstres de guilde soient difficiles. Tu peux de toute façon aller les chercher à n'importe quel moment du jeu, y compris sur le DVD2, quand ton grade de combat sera au-dessus de 110 ou 120, aucun ne pourra te résister plus d'un tour ^^

Image IPBImage IPB Image IPB


#7 bob17

bob17

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : charente maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : pas de peur
  • PS Network : fleur17

Posté 12 October 2010 à 07:49

ok merci
je fais quand même tourner les chefs d'équipes sinon ils apprennent rien en fait

ps: dommage qu'on ne peut pas leur donner des ordres directs parce que  leur réactions ou leur possibilités sont parfois bizarresImage IPB

#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 October 2010 à 08:18

Si si ils apprennent. J'ai passé assez de temps sur ce jeu pour le savoir. Quand j'ai laissé Talgor de côté jusqu'aux 6 bases et qu'il avait plein de skills quand je l'ai repris, c'est pas pour rien.

Sinon, les ordres sont en fonction du moral des troupes et de la force de l'adversaire. Avec le temps, tu verras que le facteur aléatoire n'est pas si important que ça dans ce jeu (même si la chance a une certaine part).

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#9 bob17

bob17

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : charente maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : pas de peur
  • PS Network : fleur17

Posté 12 October 2010 à 13:58

ok merci ( mais là le problème est résolu puisque j'ai maintenant 3 unions et j'utilise tous les généraux qui m'intéresse)

ATTENTION SPOILER

par contre petite précision pour ta soluce :

pour bête sanguinaire elle apparaît que si :
- la mission des mines de numor est faite et le boss battu ( j'ai essayé avant et ça marche pas)
- les deux rapaces à l'entrée de la zone roche  d'argent doivent être réveillés
- il ne doit pas y avoir comme monstre des yeux maléfiques ni des plantes ( vicieuses je crois)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)